Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Du coup je vais envoyer les mercenaires contre un joueur et prendre un Mesa. Merci. :)

 

Je te conseillerai même pas d'en prendre un, car ce 4x4 est un vrai casse tonneaux.

 

 

Je ne suis pas d'accorer, une fois que tu as mis les suspensions de course il tiendrat très bien la route.

 

Après si tu vas à fond dans les dunes comme un kéké il ne faut pas s'étonné que tu fasses quelque pirouettes mais comme tout autre tout terrain j'ai envie de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup je vais envoyer les mercenaires contre un joueur et prendre un Mesa. Merci. :)

 

Je te conseillerai même pas d'en prendre un, car ce 4x4 est un vrai casse tonneaux.

 

 

Je ne suis pas d'accorer, une fois que tu as mis les suspensions de course il tiendrat très bien la route.

 

Après si tu vas à fond dans les dunes comme un kéké il ne faut pas s'étonné que tu fasses quelque pirouettes mais comme tout autre tout terrain j'ai envie de dire.

 

 

Avec n'importe quel véhicule, j'ai même envie de dire.

 

Sinon, je confirme (sur old gen) que le Mesa MW lors d'envoi de mercenaires est rentrable dans un garage.

 

Lors d'une très récente petite scéance Braqueur/Mercenaires/prime via la télé avec un pote, notre pauvre victime a réussi a rentrer un Mesa dans son garage, après que ses joyeux occupants lui ont donné le goût du plomb, avec leur langage fleuri que nous leur connaissons tous.

 

Oui, je sais, c'est puéril, comme troll... Mais bon, faut bien rester jeune dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Y a-t-il une récompense particulière lorsqu'on termine toutes les attaques de gang?

 

merci! ;)

Non mais il y'en a une ou il faut gagner 3 attaques de gangs en un jour ig et sans changer de session. :)

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P'tite question rapide : Je sais que ceux qui ont un Mesa de Merrywheater depuis un moment l'ont encore, mais j'ai entendu dire (je sais plus si c'est ici ou sur GTAF) que depuis une certaine mise à jour, il n'est plus possible d'en rentrer de nouveaux dans notre garage (ni de baliser et assurer donc). Quelqu'un pour m'éclairer là-dessus ?

 

 

Salut , c'est toujours possible , mais il me semble que la vendre est impossible ! meme après l'avoir custom! et pour info il y a deux model de messa, une avec le toit ouver et une avec le toit fermé, j'ai les deux model dans mon garage, mais j'ai malheureusement pas de photos a posté désolée !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Savez-vous dans quel(s) coin(s) je pourrais trouver une Schafter svp??

 

Merci bien et bon dimanche! :)

 

Edit: ayé, trouvée sur Rockford Hill entre le coiffeur et la boutique de vetements pour ceux que ca interesse ;) (Je roulais avec ma Felon et il était environ 7h30 am)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Savez-vous dans quel(s) coin(s) je pourrais trouver une Schafter svp??

 

Merci bien et bon dimanche! :)

c'est trouvable vers portola drive et tu peut l'acheter pour pas chère sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant