Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pitié non! On y est.. Dernière ligne droite!

 

Et un report du dlc et les joueurs PC peuvent tirer une croix sur le 14 avril.

 

Nan R* comme un chien attaché à un arbre, à force de tourner en rond, se retrouve bloqué.. Now plus le choix ou c'est rideau pour eux..

 

Mais paradoxalement une fois le dlc sorti je vais être pris de nostalgie car cela marquera un peu une nouvelle ère..

 

Celle du début de la fin.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'il repousse les braquages sur les consoles je serais tellement content de voir les kikou rager,et certains membres de GTANF :yes:

Humour.

le problème c'est que l'on ne peut pas croire rockstar. Beaucoup s existent mais il ne faut pas oublier que ca fait 2 report rien que cette année. Perso je n'attends rien de leur part. Si ca arrive tant mieu, si ya pas bah c'est pas grave ont a l'habitude avec eu.

Faut prendre tout ca dans le bon sens, c'est a dire qu'il ne font pas comme ubisoft, il sorte leur produit que lorsque c'est fini. Et perso je préfère ca. Je ne suis pas un béta testeur..

Aaah là je suis d'accord !!! Je m'enflamme pas :) Et puis c'est que DLC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un joli bug, y a quelques minutes : (je précise, je suis sur 360)61392720150224174443.jpg

(Bon j'arrive pas à faire pivoter l'image désolé ^^)

Tu peut etre un peu plus precis ? Je voit pas de bug a part le "17 joueurs"

 

Si c'est ça, j'ai deja vu ce bug plusieurs fois sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'as déjà dit le contraire,mais je redis cela

DÈS QUE LES BRAQUAGES SERONT SORTIS,R* NE POURRAS PLUS TENIR PERSONNE EN LAISSE,CA DEVIENDEA UN JEU COMME LES AUTRES.(rien de spécial)

R* ne pourras plus nous surprendre ou nous faire patienter,en disans quoi ? Nouvelles voitures ?

Perso je pense que ça joue aussi et j'en suis sur.

Conclusion,dans le gameplay de GTA en 2013 ce qui a attiré du monde était ce tout braquages et autres,mais des que les braquages seront sortis bye bye GTA. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourront toujours ajouter de nouveaux braquages par la suite ou inventer de nouveaux modes de jeux ,on peut leurs reprocher pas mal de choses à juste titre mais pas celui de manquer de créativité ;) .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un joli bug, y a quelques minutes : (je précise, je suis sur 360)61392720150224174443.jpg

(Bon j'arrive pas à faire pivoter l'image désolé ^^)

 

La photos de ton perso non ?

17 joueurs, c'est choquant sur le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que j'ajoute pour confirmer ma théorie c'est qu'il vont ajouter de nouveaux petits truc ... Oui ce seras génial mais déjà de 1

Au bout d'un moment il ne pourrons plus rien mettre sur les OG car pas de puissance,donc ceux qui n'ont pas les moyens de changer vont se lasser et partir ailleurs. vous les NG, vous aller toujours attendre,mais il y aura plus de but,car dans gta avec la sortie des braquages ,porte avion Hydra... Il n y aura plus vraiment de truc spéciaux pour attirer des gens de nouveaux... Donc voila

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Conclusion,dans le gameplay de GTA en 2013 ce qui a attiré du monde était ce tout braquages et autres,mais des que les braquages seront sortis bye bye GTA.

:yes:

 

 

Ah ! Moi je pensais que les gens avez étaient atiré par la même chose que moi, à savoir l'incroyable liberté qui caractérise tout les GTA, les graphismes, le nombre de véhicule, etc.. Après c'est peut être que moi hein, mais je m'en souvient très bien, ce qui m'avait rendu le plus ouf dans le premier trailer, c'était de voir qu'on pouvait décapoter les voitures :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'as déjà dit le contraire,mais je redis cela

DÈS QUE LES BRAQUAGES SERONT SORTIS,R* NE POURRAS PLUS TENIR PERSONNE EN LAISSE,CA DEVIENDEA UN JEU COMME LES AUTRES.(rien de spécial)

R* ne pourras plus nous surprendre ou nous faire patienter,en disans quoi ? Nouvelles voitures ?

Perso je pense que ça joue aussi et j'en suis sur.

Conclusion,dans le gameplay de GTA en 2013 ce qui a attiré du monde était ce tout braquages et autres,mais des que les braquages seront sortis bye bye GTA. :yes:

 

C'est sûr que là c'est là ils jouent leur plus grosse carte, mais il y auras toujours du monde sur le online, au micro tu entends qu'il y as toujours des nouveaux joueurs, ou même en regardant les bas levels, et il y a aussi une solide base de joueurs fidèles, plus ceux qui aimeraient jouer au jeu sur next gen comme moi ;) le online n'est pas prêt d'être desert, la seule chose qui peut faire fuire les joueurs, c'est la recrudescence de moddeurs chiants sur old generation.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant