Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Certes le jeu n'exploite pas à fond les consoles NG (Loin de là).

 

En ce qui concerne les défauts, les lignes de codes doivent tellement être nombreuses que les bugs sont quasi inévitables. R* fait de son mieux et c'est pas des guignols dans la programmation. Faisons confiance aux professionnels. ;)

Nous même réunis à leur place, on provoquerait encore plus de bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu des bugs dans les GTA de toute façon ça fait limite partit du jeu maintenant :p Et c'est le jeu qui en vaut la chandelle d'ailleurs, un monde ouvert sans bug c'est pas pour tout de suite (quoi que ça ne serait trop tarder).

 

Le truc aussi c'est que R* ne nous a jamais habitué à décevoir ces clients, du moins à une très importante majorité de fans, alors on peut tomber de haut. Comme je disais il faut être à cheval entre l'objectivité et le ressentit (un peu comme être entre le coeur et la tête), et je suis d'accord de toute façon c'est le temps qui nous donnera des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bugs me font souvent tellement rire que jouer sans serait presque fade ^^

Un peu comme dans Skyrim, tellement mal codé que s'en est drôle! :D

 

Mais au final, à côté du plaisir que je peux avoir à jouer dans ces mondes (Los Santos ou Bordeciel), tout cela me satisfait pleinement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes le jeu n'exploite pas à fond les consoles NG (Loin de là).

 

En ce qui concerne les défauts, les lignes de codes doivent tellement être nombreuses que les bugs sont quasi inévitables. R* fait de son mieux et c'est pas des guignols dans la programmation. Faisons confiance aux professionnels. ;)

Nous même réunis à leur place, on provoquerait encore plus de bordel...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes le jeu n'exploite pas à fond les consoles NG (Loin de là).

 

En ce qui concerne les défauts, les lignes de codes doivent tellement être nombreuses que les bugs sont quasi inévitables. R* fait de son mieux et c'est pas des guignols dans la programmation. Faisons confiance aux professionnels. ;)

Nous même réunis à leur place, on provoquerait encore plus de bordel...

 

 

Mon meilleur pote est ingénieur en sécu info. S'il fait une erreur même minime, c'est pas juste un bug qui est possible mais une véritable faille. Il n'a donc pas droit au même taux d'erreur. Faudrait pet-être qu'ils revoient le niveau de leurs programmeurs parce que oui, un jeu qui à accès à tes identifiants, ton compte et compagnie se doit d'être aussi bien sécurisé que non bugué.

 

Oui, la perfection n'est pas de ce monde mais tout de même, ça fait un paquet de bug pour un seul produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de raison que certains soient obligés de faire un travail parfait mais que l'on excuse les codeurs de Rockstar des bugs qu'ils laissent dans leur jeu. Comme pour les autres éditeurs d'ailleurs.

 

Si un boulanger fait du bon pain, il en vend à la pelle.

Si le boulanger d'à côté en fait un mauvais, il en vend moins voir pas du tout.

 

Mais tu vas pas te dire, alors que le mec fait un pain dégueux : "faut l'excuser, au moins il fait du pain"...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac! ;)

Bien sur qu'on les excuse (moi en tout cas oui) car ces "bugs" ne rendent pas le jeu injouable. J'ai une connexion de merde avec 3 ordi et 2 ps connectes dessus et ça marche plutot bien pour ouam ^^

 

Tant qu'il fait du pain ca me va :D (lol)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je serai tellement heureux le jour ou ça m'arrivera ça! :lol:

 

 

J'avoue c'est un moment de jouissance :)

Mais figure toi qu'il y a des individus "complètement cheatés"( et fort sympathiques au demeurant) qui l'ont fait du 1er coup, le trou-en-un...à leur 1ère partie de golf...y'a pas d'justice, j'te l'dis !

( David, c'est pas un sarcasme hein :shifty: )

(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur mon Social Club, j'ai les armes de la surprise festives qui sont verrouillé, alors que je l'ai ai dans mon inventaire...

 

Es ce que celà est aussi pour vous ?

 

915438Screenshot2.jpg

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant