Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bande d'impatient :p préparez vous dans environ 5 semaines on aura le droit sans doute au plus gros DLC depuis la sortie du jeu.

 

 

Si il n'y a pas de DLC Saint Valentin, je pense et j'espère que ça sera avant 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que les joueurs qui ont commencé en octobre 2013 puissent dépenser leurs dollars!

Car la ya plus rien a acheter!!!

J'ai même 3 places libres dans mon dernier garage!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que les joueurs qui ont commencé en octobre 2013 puissent dépenser leurs dollars!

Car la ya plus rien a acheter!!!

J'ai même 3 places libres dans mon dernier garage!

si t'a trop d'argent je peux t'allégé, c'est dans ton intérêt :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'impatient :p préparez vous dans environ 5 semaines on aura le droit sans doute au plus gros DLC depuis la sortie du jeu.

... :lol:

 

Rien qu'un simple DLC (vous attendez vraiment le truc du siècle ? lol) ... avec des braquos qui nous saouleront au bout de quelques semaines... (krrr krrr krrr)

 

Ahhh, R*, GTAV... un producteur devrait en faire un film... bah, oui, il y a eu pas mal de films à grand succès sur les plus gros arnaqueurs du 20eme siècle... (ouais ouais) ... (rires)

 

Bon... ah, j'entend ma console chanter ! Un truc comme... "poussièreee, quand tu me tiens" ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience , la patience !! , les gens ... . Vous savez très bien qu'il faut patienter avec eux ;) .

 

Et puis de toute façon , même si on a pas de DLC St Valentin ce n'est pas bien grave , car comme la dit Seaktikit , le plus GROS arrive dans très peu de temps , et croyez moi vous allez pas être déçu .

 

Mais même avec ses fameux braquages , il y en a qui vont râler .... j'en suis sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas dit que les braquages soient bientôt dispo. Ils ont pas donné de date et ça fait bien 1 an et demi qu'ils nous baladent.

 

Ils vont peut-être les sortir pour fêter les 2 ans du jeu en septembre. :sleep:

 

 

 

Sur consoles, les Braquages seront disponibles dans les semaines à venir, avant la sortie du jeu sur PC.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27836&page=1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Kozz le retour

 

lol et wouai salut l'ami.

mais je suis deja parti ^^ , je vien plus trop sur les forum car il y a une sorte de boucle infernale ou tout est répéter encore et encore et encore et encore.

je vien plus trop sur les forum car il y a une sorte de boucle infernale .... lollllll .

et dernièrement j'ai l'impression que des personnes ce sont échapper de JVC et on migré ici .

enfin bon , moi je suis parti A+ et...

 

 

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant