Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce n'est pas parce que d'anciens leaks se sont affirmé vrai que les prochains le seront tout autant.

 

Je dis pas le contraire, mais c'est juste pour dire que ce n'est pas des conneries qu'il raconte, et donc que ton argument sur la crédibilité n'est aucunement fondé, puisque ses infos sont crédibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question toutàa fait à part:

 

Est-ce normal que je ne sache pas sélectionner ma plaque perso dans les garages Ls Custom..? Il ne me la propose même pas.

 

Je l'ai commandée sur iFruit mais je ne me suis pas encore connecté pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va donc faire confiance a funmw4 selon Yan22

 

D'après lui :

 

- Les developpeurs de R* sont actuellement en train de tester les braquages.

- On aura un DLC "Cops 'n' Crooks" (Policiers vs. Voleurs) après les braquages.

- Il n'y aura pas de DLC St-Valentin, en revanche, il y aura une Playlist (Liste) St-Valentin.

 

https://mobile.twitter.com/funmw4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrangement les tunables ont été mis à jour pour toutes les consoles exactement au même moment. Il est possible que les joueurs aient été kickés puisqu'ils doivent télécharger les nouveaux tunables (ça se fait tout seul en background). Du coup quand le Online sera de nouveau accessible (très vite normalement), il est possible qu'il y ait des "nouveautés" (je pense surtout aux contenus de la St-Valentin de l'an passé). Si ce n'est pas le cas, ils ont peut-être définis une date et heure où ils seront rendus disponibles.

 

Et sinon, bah c'est peut-être complètement autre chose. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis...tenez moi au courant du contenus si possible..car je ne me connecterer pas ce soir.

Et je me souvient plus du contenus l'annee derniere..merci a vous..jenvoie tres rarement des messages mais vous lie toute les 5minutes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant