Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Pas toujours. Mais il est probable qu'une MAJ arrive très bientôt. ;)

chaque jour qui passe nous rapproche d'une MAJ, c'est inéluctable ...

 

Exact mais la dernière remonte à Noël et la Saint-Valentin approche à grand pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas toujours. Mais il est probable qu'une MAJ arrive très bientôt. ;)

chaque jour qui passe nous rapproche d'une MAJ, c'est inéluctable ...

 

Exact mais la dernière remonte à Noël et la Saint-Valentin approche à grand pas.

 

que les dieux de GTA t'entendent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préférerais qu'il n'y est pas de MAJ Saint-Valentin (Avec du nouveau contenu)

 

Car R* ce dira alors, bon voila, les joueurs on eu une petite croquette pour la Saint-Valentin, on va pouvoir attendre encore un peu pour les braquages.

 

Et j'ai pas du tout envie de payer pour avoir un ou des nouveau véhicules exclusif mis à l’achat pendant une semaine en sachant que derrière, je vais devoir acheter d'autre véhicules plus utile pour les braquage comme la Kuruma blindé, ACP, Hydra ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préférerais qu'il n'y est pas de MAJ Saint-Valentin (Avec du nouveau contenu)

Car R* ce dira alors, bon voila, les joueurs on eu une petite croquette pour la Saint-Valentin, on va pouvoir attendre encore un peu pour les braquages.

Et j'ai pas du tout envie de payer pour avoir un ou des nouveau véhicules exclusif mis à lachat pendant une semaine en sachant que derrière, je vais devoir acheter d'autre véhicules plus utile pour les braquage comme la Kuruma blindé, ACP, Hydra ect...

Oui mais aujourd'hui, les 3/4 des joueurs sont blindés de thunes a plus de 10/20 millions de $ grâce au bug / glitchs. Normal que les joueurs en réclament plus. Si les joueurs avaient moins d'argent, ça calmerait les ardeurs de certains. Mais R* ne fait et ne fera rien contre ça.

 

Après tout dépend des goûts, ce n'est parce qu'un nouveau véhicule sort que je vais forcément l'acheter.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, certain joueur on le bug du "Vous devez effectué le tutoriel" alors qu'il l'on fait? Mon neveu ne peut plus rien faire en online a part jouer en session libre (enfin, GTA freeze dés qu'il lance le jeux donc bon :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maintenance PSN est programmée ce Jeudi 12 février 2015, de 18h00 à 21h30 (heure française).

 

Plus d'infos ici : http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item293175/Maintenance-programm%C3%A9e-du-PlayStation-Network/

 

Ouuuh les kikoos vont rager !! 3H30 sans PSN OMG :lol:

 

Merci pour l'info Myth ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant