Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

Perso je suis comme vous.

 

Je me fixe un seuil.

 

Pas en dessous de 100$.

 

Et en se moment j'ai 246$

 

Véridique.

 

Tu peux te refaire rapidement avec une bonne session mission u_u

 

Nan mais oui t’inquiète pas, j'en fais.

 

Je suis tellement en " dech " que je fais des glitchs.

 

Moi.

 

Je me sentais mal en les faisant tous a l'heure ...

 

Sauf que les Prog Moteur a 50 000$ je les vois passer moi.

 

Surtout que j'ai 60 voitures a custom.

 

Plus mon deuxième ID.

 

Donc 120 voiture.

 

:|

 

 

au début je me sentais pas propre a passé du coté obscur du glitch. Apres quand j'ai pu acheter ce que je voulais sans me soucier de mon compte en banque j'étais en mode:

fuck-dat-shit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne peux pas passer sous le cap des 1 million. ;)

 

Là je suis à 6 millions ( Merci les voitures pour Simeon et les camions toutes les 2/3 minutes pendant les vacz'ces ) et je me trouve trop pauvre... :(

Moi c'est la barrière des 4 millions, je passe jamais en dessous!

Surtout que se soit au LSC ou amu nation, ça monte vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au moddeur qui m'a gentillement fait chier de l'argent pendant que j'allais aux chiottes, passant de 7 millions à 41 millions...

Sinon comme vous, j'essayais de ne pas passer sous la barre des 5 millions, aussi...

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas connu la grande époque des DNS ou je ne sais plus quoi où le fric coulait encore plus à flot que le sang à Los Santos...

... Mais j'ai connu la période beaucoup plus récente de massacres de prostituées (Jack l'Eventreur serait passé pour un enfant de coeur).

 

Mon inventaire Pegasus a de quoi rivaliser avec une liste de course du samedi d'une maman de sept enfants.

 

Depuis, je ne suis jamais redescendu en dessous des $10M, ma limite théorique avant braquages.

Et comme je passe mes soirées jeux en activités, la cagnotte monte toute seule, même si je fait tourner de temps en temps mes "effectifs" automobiles dans mes garages, et que je ne compte pas mes munitions en mission.

 

Du coup, j'ai réhaussé ma limite à $12M.

 

La vie est dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et je voit une bande de riche ingrats =P en décembre 2013 (et même avant et sans glitch juste du dur farmage de ce que proposait R* au début) j'avais déjà un bon garage 10 places remplis dans l'appart kikoo a 391.000 (j'aime bien cet appart et sa vue) je n'avait plus besoin de quoi que ce soit , les dons arrivé , je n'ai fait qu'acheter du surplus pour essayer (plusieurs achats pour avoir la version décapotée , des armes jamais essayée idem pour les voitures etc) maintenant j'estime avoir 2 garages et demi parfait pour mon perso , idem pour les armes que je trie vu que j'ai tout essayé (je n'ai que 2 armes par catégories sans comptés le coin projectiles et lance bidule) , mon perso a une vie de rêve =D

 

How j'ai oublié , quand on est riche et qu'un dlc arrive , le 1er jour est déjà rempli de gens , avec ou sans gouts , avec toutes les nouveautés , tout content je trouve ca bidon , quand un dlc arrive j'ai presque rien et j'aime faire ce qu'il faut pour me procurer les nouveautés qui me plaisent , comme depuis le début du jeu , quand personne avait rien m'voyez ?

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How j'ai oublié , quand on est riche et qu'un dlc arrive , le 1er jour est déjà rempli de gens , avec ou sans gouts , avec toutes les nouveautés , tout content je trouve ca bidon , quand un dlc arrive j'ai presque rien et j'aime faire ce qu'il faut pour me procurer les nouveautés qui me plaisent , comme depuis le début du jeu , quand personne avait rien m'voyez ?

Cela dépend de chacun, en fait. de la place de la notion de mérite, dans notre façon de jouer. Du temps à y consacrer. J'avais tiré bien du plaisir à économiser pour mon appart du Weazel, pour ma première Entity. Mais bon, ça va un moment.Le but ultime, du criminel, c'est quand même de péter dans la soie et se doucher au champagne !!!

 

Un criminel multi-méga-terra récidiviste qui doit économiser trois semaines pour se payer une Panto ? :lol:

 

Néanmoins, il est clair que le DLC arrive, on se jette dessus.

Et on doit être beaucoup plus impatient que le prochain arrive.

 

Je ne regrette pas cette période feu-sur-les-prostiputes.

Je m'amuse tout autant, et surtout en missions/courses avec mes amis, qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas débattre sur çà je sais que tous on leurs méthodes mais parfois je voit et voyait a chaque dlc que c'est vite fait qu'on attend déjà l'autre parce tout a été fait en même pas 1 semaine les éternels insatisfaits quoi mais c'est comme j'ai dit , si y'a eu glitch pour avoir des millions pour tout avoir le jour même c'est rasoir/barbant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue depuis octobre 2013, tu as déjà tout!
Du coup j'ai 4 places libres dans mon 3 eme garage!!!
J'attends le prochains DLC pour claquer mes sous!!!
J'ai même acheté un voilier...
Le "marquis"!
.... Et l'énorme camion benne!!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Que pense-tu de la.. prostitution ? Non parce qu'à ce stade heum... :|

:noel:

Je ne te le permet pas !

Nan je pense surtout a trouver un moddeur ouai ...

Mon moddeur veut bien te filer du fric. A condition que tu lui files un starpass :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue depuis octobre 2013, tu as déjà tout!

Du coup j'ai 4 places libres dans mon 3 eme garage!!!

J'attends le prochains DLC pour claquer mes sous!!!

J'ai même acheté un voilier...

Le "marquis"!

.... Et l'énorme camion benne!!

A quoi il te sert le camion benne aha ? :p A part bien écraser des pnj :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qui peut me dire comment supprimer certaines armes dans mon inventaire?

En principe il suffit de d'appuyer sur triangle avec l'arme en question a la main mais la je n'arrive pas a me débarrasser du mousquet, du lanceur pyro et de la gusenberg. :/

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les koupains, je vous post deux vidéo de bug qui sont intervenu juste après avoir kill dans online. Le deuxième est spécial, avez vous déjà eu ce style de bug ?

 

Le 1er, je kill le gars je fait quelque pas et ce rond aparait autour de moi, oblige de déco/déco.

https://m.youtube.com/watch?v=KjXvQfidPxY

 

Le 2e, j'écrase un gars toujours dans le online, juste après l'avoir percuté je me suis retrouvé au milieu de la prison, a l'intérieur d'un bâtiment sans entré ni sortie et quelque bug texture.

 

https://m.youtube.com/watch?v=RMmKRV9lZb8

 

A votre avis bug du serveurs ou console qui commence a rendre l'âme. Je suis sur play3 bien fur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant