Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Mon exemple est tout à valable, je vais t'expliquer c'est simple : tu lis une description d'un bien, celui-ci grâce aux fonctionnalités prévues te convient, donc tu l'achètes. Sauf qu'après le vendeur te dit "ah mais non c'est prévu mais tu peux pas l'avoir tout de suite, sinon c'est débile tu vas te lasser de ton achat, donc je te tiens en haleine." C'est malhonnête et c'est exactement ce qui se passe avec GTAO. Dans le trailer, je viens de le re-re-regarder, on nous spécifie bien qu'il y aura possibilité de faire des braquages comme on nous dis que ce sera possible de faire du tennis. Les braquages n'y sont pas, donc c'est malhonnête, ^_^ .

 

Mais moi, je ne parle pas des braquages, dans ma réponse (étant donné que je pensais que tu faisais référence à North Yankhton dans ton dernier message (vu que tu ne mentionnes pas du tout les braquages)).

 

Quant aux braquages, tu as raison, mais je ne l'inclus pas dans mon raisonnement car ce n'est pas un souhait de la communauté, mais un truc prévu d'origine par Rockstar, et retardé pour des raisons qu'on ne détaillera pas...

 

 

Je les ai mentionné dans la page précédente

 

 

Maintenant, ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres, comme dit précédemment, on nous a vendu du rêve dans un trailer en nous disant qu'il y aurait certaines caractéristiques (bourse, braquages, etc.) et au final, rien de tout ça est là. Et l'excuse "Faut pas qu'ils mettent la bourse online ça va trop glitcher" oui mais alors on met plus rien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une vraie question, j'ai souvent ce problème.

 

Est ce que vous aussi quand vous accélérez à fond en ligne droite (le plus souvent avec la Adder) le jeu freeze? Ça vient de ma console ou du jeu, ou de ma connexion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une vraie question, j'ai souvent ce problème.

 

Est ce que vous aussi quand vous accélérez à fond en ligne droite (le plus souvent avec la Adder) le jeu freeze? Ça vient de ma console ou du jeu, ou de ma connexion?

 

Sa viens de la Adder je pense elle supporte pas la vitesse maximum.

 

Sinon sa peut venir de différents points, la connexion peut merder entre le serveurs et ta console et te faire planter.

 

Souvent c'est quand tu vois des graphismes manquants que sa va planter.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'ailleurs je les vois de plus en plus les graphismes manquants :(

 

Le seul moyen que j'avais trouver pour pallier à sa, c'était de complétement freiner la voiture ou tout objets en mouvement. Des fois sa m'aidais, mais sa plantais aussi quand même.

 

Mais sa c'était avant la PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite je n'ai personne du GTANF sur mon PSN si quelqu'un veut éventuellement m'ajouter pour qu'on joue ensembles il n'y a pas de soucis mon PSN est JOCE-01 si jamais quelqu'un m'ajoute, bien me préciser qu'il fait partie du forum que je sache qui m'ajoute !

Je suis sur PS3

 

Sur ce profitez bien de la neige :D

Modifié par DogtownFamily97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une vraie question, j'ai souvent ce problème.

 

Est ce que vous aussi quand vous accélérez à fond en ligne droite (le plus souvent avec la Adder) le jeu freeze? Ça vient de ma console ou du jeu, ou de ma connexion?

Moi j'ai le problème rarement seul mais très fréquent à partir d'un joueur en plus c'est la raison pour laquelle (entre autres) que je je ne peux pas jouer en mode libre...Donc pour moi cela vient de la connexion...

 

Je suis en wi-fi et j'ai une cnx faible donc ce n'est pas une surprise...En branchant en ethernet j'aurais plus de stabilité et moins de laggage ou micro freeze en tout genre.

 

Mais a noter, que il y a de plus en plus de bug il y a des endroits précis de la map qui à partir d'une certaine vitesse disparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage ici vite fait pour vous souhaitez amis gamers une bonne année 2015. Bonne santé et bon jeux ;)

 

Souhaitons aussi que les Lizard Squad se fassent arrêter par le fbi le plus rapidement possible aha

 

Allé je déco le champagne m'attends :p Amusez vous bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage ici vite fait pour vous souhaitez amis gamers une bonne année 2015. Bonne santé et bon jeux ;)

 

Souhaitons aussi que les Lizard Squad se fassent arrêter par le fbi le plus rapidement possible aha

 

Allé je déco le champagne m'attends :p Amusez vous bien :D

C'est en route :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/413127/un-membre-de-la-lizard-squad-arrete-en-angleterre.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un petit passage ici vite fait pour vous souhaitez amis gamers une bonne année 2015. Bonne santé et bon jeux ;)

 

Souhaitons aussi que les Lizard Squad se fassent arrêter par le fbi le plus rapidement possible aha

 

Allé je déco le champagne m'attends :p Amusez vous bien :D

C'est en route :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/413127/un-membre-de-la-lizard-squad-arrete-en-angleterre.htm

 

 

Aha Génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant