Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dans mon cas, ce n'est plus possible depuis une ou deux màj. En principe quand l'occasion se présentait lors d'une mission, je récupérais une Baller, une Felon GT ou une voiture de gang, et bien c'est fini : elle ne rentre plus dans le garage, que ce soit pendant la mission ou une fois la mission faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous j'aimerais savoir ou trouvé la benefactor shafter je n'arrive pas a la trouvé sur la map et quand j'essaye de la rentré dans mon garage lors d'une mission sa ne marche pas

merci pour vos réponse peas

il y a un topic sur ce sujet lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26939#entry869176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gangsters,

 

J'ai entendu parler d'activités crew vs crew et apparemment ça rapporterait pas mal !!!

D'après certains joueurs, une course en 3 vs 3 remporterait 30.000 dollars pour les vainqueurs.

 

Donc est-il vrai qu'une course "simple" en 3 vs 3 rapporte beaucoup (même 10.000) ??? Est-ce les 3 membres de l'équipe vainqueur qui empochent cette somme ???

 

Et si effectivement ces courses (ou affrontements) payent bien, j'aimerai connaitre le déroulement pour en faire !

 

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le flics qui ce crash dans l'ammu-nation et sors style de rien :lol:attachicon.gif

ben quoi ? il avait un besoin urgent de munition :lmfao:

Ba il passe par la porte comme tout le monde :lol:

 

oui, mais avec sa voiture :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question en passant, il est bien impossible de changer les grades dans un crew, j'entend par là ( ou par là aussi d'ailleurs :unsure::jesors: ) le chef, capitaine, lieutenant .

 

Changer de grade un joueur ou changer le non du grade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant