Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bonsoir a tous,

je cherche un comparatif de véhicules pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Ps:j'utilisais celui de donki mais le lien ne fonctionne plus :/

 

Essaye avec ce site là http://voitures-gta5.com/catalogue

 

Merci

Pas très à jour ton site trystan.

 

Et Bora, attends juste que Donki ai réparé le sien, je suis sûr qu'il va vite s'en rendre compte.

J'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement du godmode non plus,

 

la zentorno n a pas de vitre arrière donc si le gars t'attaque en reculant, tu ne peux pas le shooter avec des balles

 

il te reste roquette, bombe

 

si là elle résiste par contre c'est bien du godmode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit en zentorno car le glitch a été présenter comme ca et que tout ceux qui ont vu ca on une zentorno pour pouvoir faire ce glitch pourrit , ils ont même plus besoin de tirer a reculons maintenant :doh: rockstar va patcher cette merde bientôt dommage qu'il n'y aura pas de sanction ...

 

Apparemment c’était aussi la purge de couleurs y'a quelques minutes puisque les 13 membres de la session ou j’étais sont devenus blanc d'un seul coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment c’était aussi la purge de couleurs y'a quelques minutes puisque les 13 membres de la session ou j’étais sont devenus blanc d'un seul coup

Comme tous les jours à 1h du matin ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rend malade tout ces débiles en zentorno en godmod a venir tué des joueurs tout content d'eux ...

En plus c'est souvent des kikous à deux balles qui ont 0,X de ratio ^^

c'est pas forcement du godmode non plus,

 

la zentorno n a pas de vitre arrière donc si le gars t'attaque en reculant, tu ne peux pas le shooter avec des balles

 

il te reste roquette, bombe

 

si là elle résiste par contre c'est bien du godmode

En même temps, super logique de la part de Rockstar de permettre au joueurs en voiture de tirer vers l'arrière, mais que les piétons eux, ne peuvent pas riposter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ca me rend malade tout ces débiles en zentorno en godmod a venir tué des joueurs tout content d'eux ...

 

En plus c'est souvent des kikous à deux balles qui ont 0,X de ratio ^^

c'est pas forcement du godmode non plus,

la zentorno n a pas de vitre arrière donc si le gars t'attaque en reculant, tu ne peux pas le shooter avec des balles

il te reste roquette, bombe

si là elle résiste par contre c'est bien du godmode

 

En même temps, super logique de la part de Rockstar de permettre au joueurs en voiture de tirer vers l'arrière, mais que les piétons eux, ne peuvent pas riposter !
C'est clair ... A moins que tu ne vises par les trous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de trou, on voit bien les balles passer à travers la voiture donc c'est abusé parce qu'elles passent dans un sens mais pas dans l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso dès qu'une voiture recule vers moi c'est lance roquette direct. Après les godmod j'en ai pas croisé depuis cet hiver donc ça va , pour l'instant.

Oui mais là c'est toi qui passe pour un mauvais joueur alors qu'à la base c'est l'autre le fautif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça effectivement, mais bon je préfère ça que de me faire écrasé par un mec qui ne sait pas jouer autrement. Mais bon fait chier leurs caisses ça coûte cher en assurances mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les zentorno indestructibles,appelez Lester,devenez invisible,shootez les par la fenêtre conducteur et attendez à proximité de leur tuture qu'ils veulent absolument récupérer car sans elle ils sont perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant