Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

vous pourriez m'aidé je n'arrive pas a rejoindre un ami sur Gta 5 ça me mes le serveur est indisponible ou alors vous ne saviez pas rejoindre cette session ou ça l'exclu de la session. j'arrive parfaitement a rejoindre n'importe qui d'autre sauf lui :(

Ton pote a du être banni ou envoyé en tricheur, je pense. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous pourriez m'aidé je n'arrive pas a rejoindre un ami sur Gta 5 ça me mes le serveur est indisponible ou alors vous ne saviez pas rejoindre cette session ou ça l'exclu de la session. j'arrive parfaitement a rejoindre n'importe qui d'autre sauf lui :(

Ton pote a du être banni ou envoyé en tricheur, je pense

il arrive a rejoindre tout le monde sauf moi :(

 

mais aussi sur invitation ça marche pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a rejoindre un ami dans une session j'ai tout essayer ( rejoindre par invitation, supprimer de mes amis, session privée, ect). ca marque la session de jeux est indisponible ou le joueur a changé de session et quand j'arrive il est directement exclut de la session. vous pourriez m'aidé STP :(


non depuis le début du jeux je ne peux pas :(


@rkpunk:Mais tu pouvais le rejoindre avant ?

e n'arrive pas a rejoindre un ami dans une session j'ai tout essayer ( rejoindre par invitation, supprimer de mes amis, session privée, ect). ca marque la session de jeux est indisponible ou le joueur a changé de session et quand j'arrive il est directement exclut de la session. vous pourriez m'aidé STP :(
non depuis le début du jeux je ne peux pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh...dans un tout autre registre, depuis quand ils ont enlevé les défis crew, ces enfoirés?

Parce que même si ça avait été limité à des gains de 250 000$, ça restait juteux, et là depuis quelques temps c'est indisponible en permanence :eyebrow:

c'est a cause de vous , ceux qui exploitiez ce bug

 

Euh, pardon, j'ai exploité quoi, moi ?

J'ai participé à une activité quand elle était disponible mec, j'vois pas en quoi j'ai exploité quoi que ce soit

Quand on ne sait pas de quoi on parle...hein...

 

"Parce que même si ça avait été limité à des gains de 250 000$, ça restait juteux"

Si tu faisait les défis de crew pour récolter de grosse somme alors tu fait partie de ceux qui on fait fermer ceux ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non bien sur, je faisais les défis crew pour la gloire... :doh:

Super les raisonnements à l'emporte pièce et les jugements à deux balles et...merci pour cette réponse qui m'éclaire énormément ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar annonce nouvelles missions aux thèmes des anciens GTA, tels que Vice City, San Andréas, GTA III, Chinatown Wars et même TLAD :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52282/gta-online-creator-throwback-jobs-inspired-by-classic-gta?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=throwbackjobs&utm_campaign=throwbackjobs07222014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème je suis retourner sur le mode solo je suis aller sur Franklin mais c'est pas Franklin c'est un personnage qui est recouverte d'un vêtement noir avec des mains bizarre comment réglé le problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème je suis retourner sur le mode solo je suis aller sur Franklin mais c'est pas Franklin c'est un personnage qui est recouverte d'un vêtement noir avec des mains bizarre comment réglé le problème ???

Tu n'aurais pas essayer de modifier le skin de franklin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar annonce nouvelles missions aux thèmes des anciens GTA, tels que Vice City, San Andréas, GTA III, Chinatown Wars et même TLAD :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52282/gta-online-creator-throwback-jobs-inspired-by-classic-gta?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=throwbackjobs&utm_campaign=throwbackjobs07222014

Je viens de voir ça mais alors pour l'originalité, on aura vu mieux.

 

Pour Chinatown Wars ils ont pris une capture et un affrontement qui se déroulent au même endroit et se nomment tous les deux... Chinatown Wars.

 

Woaw! Ils se sont foulés pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant