Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Voilà ce qui est écrit mot pour mot sur Steam

 

À propos du jeu

Grand Theft Auto V pour PC exploitera pleinement les capacités des PC pour intégrer de nombreuses améliorations : résolution supérieure, graphismes plus détaillés, trafic plus dense, profondeur de champ accrue, IA améliorée, nouveaux animaux, effets climatiques et animations de dégâts avancées pour une expérience de jeu vraiment exceptionnelle.

 

Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses célébrités déchues qui faisait jadis rêver le monde entier, mais qui lutte à présent pour ne pas sombrer dans l'oubli alors que le pays est rongé par la crise et la téléréalité bas de gamme. Au milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents vont risquer le tout pour le tout dans une série de braquages aussi spectaculaires que dangereux.

 

Fort du monde ouvert le plus vaste, dynamique et varié jamais créé et d'une myriade de nouveaux détails, Grand Theft Auto V associe narration et gameplay de façon innovante en laissant les joueurs passer librement d'un des trois protagonistes à l'autre pour découvrir toutes les facettes de l'histoire entremêlée du jeu.

 

Grand Theft Auto V pour PC inclut également Grand Theft Auto Online, l'univers en ligne de Grand Theft Auto plein d'activités et en constante évolution. Explorez le vaste monde ou consacrez tous vos efforts à votre carrière criminelle en rejoignant un crew pour terminer des missions et gagner de l'argent. Achetez des appartements, des véhicules et des améliorations pour votre personnage, affrontez d'autres joueurs dans des modes de jeu compétitifs classiques et créez du nouveau contenu à partager avec l'ensemble de la communauté.

 

Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PC. De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.

 

Grand Theft Auto V pour PC inclura également un éditeur de vidéos avancé.

 

Apres , pour transférer ses stats , avec Steam + PS3 je pense que c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt :

 

WOUF ! Wouf ! Wouf Wouf Wouf.

 

Edit : Ça me rappelle une sublime citation du Chat :

"Le ciseau à bois. La caravane passe."

oui tu va crier, mais réflléchi tu crois sur pc les mecs vont pas hacker le compte en bank c'est pire donc des le debut ils pourront avoir tous sans galérer c'est tous ce que j'ai a dire ! apres si sa te plait de jouer a une version non fini tant mieux !

 

PS : OLD dude je parlais surtout en nombre d'heures de jeu online, le temps c de l'argent mdr bref on peut déja dire que gta 5 pc regroupera la plus grosse communauté de tricheur sur un jeu :)

Modifié par rafale55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs , c'est confirme qu'il est moddable ?

Au niveau des hacks et tout ça , les MAJ sont directement sur le jeu , et il le semble qu'ils ont renforcé spécialement le version PC, personnellement j'espère qu'il y aura , dès le départ , la possibilité pour des glitchs , sur PS3 j'ai jamais pu en profiter ....

 

Ta save est sur le cloud ... Faudra faire comment pour la transférer parce que c'est ce qui m'inquietes le plus

Et est-ce qu'on peut réactiver le stockage de données en ligne?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si j'ai bien compris il y aura des animaux en multi aussi sur ps4/XboxOne/Pc ?

Avec plus de puissance peut-être mais on ne parle à aucun moment de GTAO dans la bande-annonce. Il faudra attendre le courant de l'été je pense pour avoir des infos sur le futur du Online sur next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, avoir une console super puissante pour jouer sur des serveurs instable, ça doit être chouette tiens.

 

J'ai un problème, je peux plus rentrer dans le garage de Simeon, mais le mec me dit le truc une fois qu'on est rentré sans que je sois rentré. C'est chiant.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens gros délire a partager lors de ma dernière session avec une prime de 9000 sur ma tête

pris en chasse par 3 gars eux en Annihilator moi Cargobob bref apres une intense course p. dans les aires

j' appel mon pote Lester pour invisible je saute en para. et surprise je vois un buzzard sur le toit du commissariat

celui près de la mission vol d' info je speed pour faire une bonne surprise a mes nouveaux potes tjr invisible et gros délire

je me retrouve face a eux j' essai de tirer impossible mdr panique général eux saute en vraque bref un bon moment

voila pourquoi

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'aurais besoin d'aide pour faire le trophée Course de Rallye, je n'arrive jamais a réunir 4 joueur car a chaque fois qu'on est 3, y en a 1 qui se barre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours les braquages et la combi' de plongée ....

:dots::c045::c053:

 

 

 

 

 

EDIT : WTF le social club part vraiment en couille Oo

Ouais on attend toujours, ça commence à être long là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens gros délire a partager lors de ma dernière session avec une prime de 9000 sur ma tête

pris en chasse par 3 gars eux en Annihilator moi Cargobob bref apres une intense course p. dans les aires

j' appel mon pote Lester pour invisible je saute en para. et surprise je vois un buzzard sur le toit du commissariat

celui près de la mission vol d' info je speed pour faire une bonne surprise a mes nouveaux potes tjr invisible et gros délire

je me retrouve face a eux j' essai de tirer impossible mdr panique général eux saute en vraque bref un bon moment

voila pourquoi

0_0.jpg

Je l'ai vu aussi l'autre jour et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas d'armement dessus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

slt les gens gros délire a partager lors de ma dernière session avec une prime de 9000 sur ma tête

pris en chasse par 3 gars eux en Annihilator moi Cargobob bref apres une intense course p. dans les aires

j' appel mon pote Lester pour invisible je saute en para. et surprise je vois un buzzard sur le toit du commissariat

celui près de la mission vol d' info je speed pour faire une bonne surprise a mes nouveaux potes tjr invisible et gros délire

je me retrouve face a eux j' essai de tirer impossible mdr panique général eux saute en vraque bref un bon moment

voila pourquoi

0_0.jpg

Je l'ai vu aussi l'autre jour et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas d'armement dessus ^_^

 

J'en pilotais un l'autre jour et je l'ai trouvé drôlement maniable comparé avec la version armée.. Une impression ou quelqu'un peut confirmer?

 

J'attends toujours les braquages et la combi' de plongée ....

:dots::c045::c053:

 

 

 

 

 

EDIT : WTF le social club part vraiment en couille Oo

Ouais on attend toujours, ça commence à être long là ..

 

Il reste moins de deux semaines avant la fin du printemps, il faut donc s'attendre une annonce dans la semaine pour la semaine d'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si ils tiennent pas parole ...

 

Et oui , il y a le buzzard sans armement , tout comme il y a le maverick police qui sert d'hélicoptère ambulance , oui je confirme , je l'ai testé dans le solo , et franchement ils devraient le mettre en vente sur elitas

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant