Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai une petite question concernant les garages.

Voilà ce qu'il m'arrive, j'ai un véhicule qui à été détruit il y a un bout de temps, mais son emplacement est toujours réservé dans le garage.

 

Lorsque j'appel le mécano, je vois bien ce véhicule, notifié comme "détruit" et impossible de le remplacer avec la Mutuel.

 

Quelqu'un aurait une idée à ce propos ?

Ou plutôt, comment libérer cet emplacement, faire disparaitre cette foutu caisse qui n'a plus un seul intéret pour moi... ?

 

 

Merci par avance ;)

 

Pour te débarrasser de cette voiture, l'unique moyen c'est de la remplacer par une autre, comme c'etait un véhicule non-assuré apparemment, tu ne pourras plus la récupérer une fois détruite mais tu la verras toujours dans la liste de ton mécano.

 

Si tu veux l'enlever de la liste du mécano, sans la remplacer par une autre voiture, et laisser une place libre, j'te conseille de rentrer une voiture de PNJ au hasard dans ton garage, tu met celle-ci a la place de celle qui a été détruite et ensuite tu la revends dans la foulée, tu n'auras plus de voiture " détruite " et irrécupérable dans ta liste de mécano.

 

;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Preuncy !

Pour le moment, vu que mon garage n'est pas plein, dès que j'ajoute un nouveau véhicule il prends une nouvelle place.

L'emplacement du véhicule concerné (le détruit), est vide mais pas utilisable.
A moins qu'il y ai une possiblité de choisir a quel emplacement positionner son véhicule mais ça j'en doute fort.

Je vais le blinder le plus rapidement pour voir ce qu'il se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Preuncy !

 

Pour le moment, vu que mon garage n'est pas plein, dès que j'ajoute un nouveau véhicule il prends une nouvelle place.

 

L'emplacement du véhicule concerné (le détruit), est vide mais pas utilisable.

A moins qu'il y ai une possiblité de choisir a quel emplacement positionner son véhicule mais ça j'en doute fort.

 

Je vais le blinder le plus rapidement pour voir ce qu'il se produit.

 

Ah oui, quand ton garage n'est pas plein, c'est plus embêtant de libérer la place oui. A la limite si tu es patient, et dépendant du nombre de places que tu as, tu peux les remplir de véhicules PNJ et ensuite les revendre a tour de rôle, mais il faut attendre 48mn a chaque fois, c'est relou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok Merci encore.

Je pense déjà le blinder, et pour la revente on verra plus tard au moins j'aurai libéré cette place fantôme.

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant hier.
Après avoir livré une voiture à Simeon, un message m'indique que j'ai été payé environ 11 000 GTA$.
Mais je ne les ai jamais vu sur mon compte.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut a tous , question complètement hs

 

Je possède une 40go (ps3) et quand je l'allume voyant vert quelque seconde, puis desuite voyant jaune (d'ou il sort celui la ?!) Et la ps s' eteint.

J'ai essayet la manip maintenir eject juste a ce que la ps fasse un bruit d'avion. Et des que ca fini voyant jaune elle s' eteint

Quelqu'un a deja eu le meme cas? D'ou ca peux venir??

 

Merci bien, et désolé du hors sujet!

Euhh ta ps3 est dead :/http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

On va plus te voir en ligne Kalys ? :(

Oui manhattan c est exactement sa!! Au moins ton lien est clair!! Snif

 

Myth : non ne t'inquiète pas c est juste ma 40 go de la chambre (ca fait un moment quel ventiler comme un avion je m en doutai)

Mais dans le salon, ma slim est en pleine forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous , question complètement hs

 

Je possède une 40go (ps3) et quand je l'allume voyant vert quelque seconde, puis desuite voyant jaune (d'ou il sort celui la ?!) Et la ps s' eteint.

J'ai essayet la manip maintenir eject juste a ce que la ps fasse un bruit d'avion. Et des que ca fini voyant jaune elle s' eteint

Quelqu'un a deja eu le meme cas? D'ou ca peux venir??

 

Merci bien, et désolé du hors sujet!

Euhh ta ps3 est dead :/http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

 

On va plus te voir en ligne Kalys ? :(

 

l'occasion pour toi d'acheter la ps4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un saurait-il me dire comment ça se fait que je n'arrive plus du tout à tirer quand je suis dans mon véhicule?

 

La touche L1 ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionne parfaitement quand je fais Start - L1 pour changer de menu?! j'ai rebooté une fois le jeu et toujours le même...

 

Mercii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour être certain que cela n'est pas lié à ta manette, sors de tout véhicule et appuies sur L1 pour vérifier que tu as bien le menu de sélection des armes.

 

Ensuite vérifie que tu as bien une arme en main avec carré sur ps3 ou X sur xbox lorsque tu es dans ton véhicule.

Si c'est le cas tente de tirer et si cela ne marche pas, sors du véhicule.

 

Une fois sorti, tire sur toutes les vitres (pare-brise avant et arrière ainsi que vitres latérales des portières).

Là tu rentres dans ton véhicule, vérifie encore une fois que tu as bien une arme en main et tente de tirer dans tous les sens.

 

Si ceci ne marche pas alors je ne vois pas mais soi tu n'as pas d'arme en main, soi pas de munitions, soi les vitres de ton véhicule ne sont pas pété quand tu tentes de tirer mais normalement ça se fait automatiquement, soi donc ta manette est pétée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahah plutot crever lool

(J ai encore une slim de réserve :D)

Juste avant le salon. :o

J'ai eu peur. :p

Lool t'inquiète je l'ai vu arriver. (Surtout ma femme qui ma offert une neuve en se doutant que la vvieille allez claquer.)

Le bruit du ventilo masquait le bruit de la télé sur la fin. Elle servait plus qu'a jouer a des jeux de ps1, et mater des film dans la chambre .

6 ans pour une 40 go ca reste honorables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys313 prend l'Ultra Slim , car sony on réglé le problème de L'Ylod , alors que les Slim et les FAT et surtout les FAT on encore se problème malheureusement

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant