Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Salut!

Dites, quand on a une prime sur la tête, le temps passé dans son appart est comptabilisé aussi pour y survivre, ou pas? Ça serait trop facile nan?

 

Pourquoi quand on as une prime il y a une limite de temps ? :ohmy:

 

 

Oui c'est 24h in game ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou oui le temps est comptabilisé même dans ton appartement ;)

Merci :) Et je peux déjà dire que c'est vrai: je viens de survivre à une prime de 2000017488$

 

Mais j'ai passé 30mins irl d'angoisse et persécution totale avant de penser à l'appart! ^^

 

Edit: Il faut s'y prendre à 3x pour verser ça à la banque xD

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui qui fout des primes pareilles ?

 

 

dommage qu'on puisse pas tuner le taxi dans ce jeu :(

ni faire des missions taxi en online :D

Nous on peut en mètres et je crois que il y a des pnj quand on leurs volent le véhicules ils nous insultent par sms et offre une prime sur notre tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle la solidarité GTAN'Esque, J'aimerais débloquer la peinture Jaune Pale qui est ma couleur préférée :wub: mais pour cela il me faut exactictactement 3 saut en véhicule à faire, c'est pour cela que je vous demande si vous auriez une map montrant où sont les sauts uniques... c'est la vie d'un geek qui est en jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle la solidarité GTAN'Esque, J'aimerais débloquer la peinture Jaune Pale qui est ma couleur préférée :wub: mais pour cela il me faut exactictactement 3 saut en véhicule à faire, c'est pour cela que je vous demande si vous auriez une map montrant où sont les sauts uniques... c'est la vie d'un geek qui est en jeu !

Tu as toutes les cartes ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18082&page=1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

punaise mais mettez moi une super prime svpppppppppppppp

Pourquoi ? Tu aime te faire défoncer ? :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:

 

 

Bah non mais j'en ai mar de lire que tout le monde est devenu riche grâce a ces primes de folie et que moi je galère a chasser les abrutis qui valent 1K :(

 

 

Coucou oui le temps est comptabilisé même dans ton appartement ;)

Merci :) Et je peux déjà dire que c'est vrai: je viens de survivre à une prime de 2000017488$

 

Mais j'ai passé 30mins irl d'angoisse et persécution totale avant de penser à l'appart! ^^

 

Edit: Il faut s'y prendre à 3x pour verser ça à la banque xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fais que le mur du social club ne marche pas , sa charge mais le mur ne s'affiche pas :( pourtant avant sa marchais comifot , encore un bug ? :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai eu une prime de 2 100 000$ sur ma tête.

 

Je me suis laissé tuer avant de quitter la session, je ne veux pas d'argent sale provenant d'un hackeur.

 

Je veux rester irréprochable aux yeux de Rockstar. On ne sait jamais.

 

Et puis c'est bien plus gratifiant de gagner l'argent soit même. J'ai plus de plaisir lors de mes achats en me disant que c'est grâce à moi que j'ai ce que j'ai, et pas grâce à un d'autre.

 

Depuis le début du online, j'ai gagné 12 900 000$ (très peu de courses, beaucoup de missions), et dépensé presque tout autant en voitures (j'en ai 8, + 2 que je change sans arrêt selon mes envies). :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde j'ais besoin de vous pour éclaircir mon problème voilà je vous explique , il y à de sa 15 jours je suis retournée en mauvais joueur (oui en avion de chasse vue d'en haut c'est dur de diférencier si c'est leurs caisse persos bref... ) et il y a de sa 2 jours il me rester 0 jours et 16 h donc je me suis dit voilà enfin je vais pouvoir jouer avec mes potes .Le lendemain je rejoins et je vois que j'ai 2 heure en plus donc je me dit que hier j'avais mal vue , donc je joue et là tout les quart d'heure je vois que mon temp en mauvais joueur augmente , je suis passer de 16h à 1jours et 5h et sa fait que augmenter meme lorsque je joue pas . Mais avant que tout cela n'arrive j'avais reussi à inviter des amis qui ne sont pas mauvais joueur dans ma session mauvais joueur (il doit surment s'agir d'un bug?), le seul problème c'est qu'il m'était impossible de faire des missions avec eux . Donc voilà je voulais savoir si mon problème actuel à put etre causer par ce bug ou autre chose ? merci d'avance pour vos reponses et desoler pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant