Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut a vous, dites j'ai une question que je me pose, est ce que le ratio communique entre les 2 personnages qu'on peu créé ? Ou c'est un ratio unique pour chacun ?

Le ratio que tu vois est le même peu importe les persos.

Ce qui est parfois gênant car les kills que tu fais pour un perso sont comptés pour lui (par exemple pour débloquer une couleur d'arme) tandis que dans les statistiques tu retrouves le global de tous tes persos au niveau du ratio.

Par exemple j'avais dépassé les 1000 kills et j'ai dû attendre que mon second perso atteigne les 1000 kills de lui-même pour avoir le succès lié qui soit débloqué, mes kills du premier perso perdu étant toujours comptabilisés.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi on peut pas piloter les avions de ligne en multi alors qu'en solo si ? :(

 

Question de niveau à tout les coup, j'ai déjà vu un type voler avec, mais moi non plus je ne peut pas les prendre.

 

Soit c'était un Titan, qui n'est pas un avion de ligne, soit tu avais trop forcé sur l'alcool.

 

A part en mode histoire dans une mission avec Trevor, il est impossible de piloter les avions de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait t-il m'expliquer le fonctionnement de la " bombe télécommandée " au LSC s'il vous plait ? Pourquoi une notification " vous ne pouvez plus modifier ce véhicule " se marque avant confirmation, elle concerne la bombe qu'on ne peut plus enlever une fois mise ou toute la voiture (peinture etc ) ?

Merci !

La bombe télécommander c'est une bombe que tu active avec ton téléphone a distance pour faire exploser ton véhicule ( si un petit saligo s'amuse a voler ta voiture )

 

 

 

 

Pourquoi on peut pas piloter les avions de ligne en multi alors qu'en solo si ? :(

Question de niveau à tout les coup, j'ai déjà vu un type voler avec, mais moi non plus je ne peut pas les prendre.

Soit c'était un Titan, qui n'est pas un avion de ligne, soit tu avais trop forcé sur l'alcool.

A part en mode histoire dans une mission avec Trevor, il est impossible de piloter les avions de ligne.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi on peut pas piloter les avions de ligne en multi alors qu'en solo si ? :(

 

Question de niveau à tout les coup, j'ai déjà vu un type voler avec, mais moi non plus je ne peut pas les prendre.

 

Soit c'était un Titan, qui n'est pas un avion de ligne, soit tu avais trop forcé sur l'alcool.

 

A part en mode histoire dans une mission avec Trevor, il est impossible de piloter les avions de ligne.

 

 

Aucun des deux, de plus il n'y-a pas que avec Trevor en mode histoire que tu peut piloter un avion de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, en mode histoire quel que soit ton perso tu peux piloter les avions de ligne de l'aéroport sans être dans une mission.

pas tous, faut tester en passant d'un à un autre, des fois le perso se retrouve dedans des fois rien ne se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, en mode histoire quel que soit ton perso tu peux piloter les avions de ligne de l'aéroport sans être dans une mission.

pas tous, faut tester en passant d'un à un autre, des fois le perso se retrouve dedans des fois rien ne se passe.

 

Attention quand tu dis qu'il ne se passe rien de vérifier le modèle d'avion. Il y-a un avion qui ressemble à l'avion de ligne mais qui est plus petit, et est apparemment incontrôlable. Tu pourra vérifier, il me semble que l'avion en question n'a qu'un seul réacteur sur ses ailes, alors que l'avion de ligne que l'on peut contrôler en a 2 sur chaque aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

a ceux qui m ecouteront

jai perdu aujourd hui ma bugatti et ma sultan rs a cause du glitch

demain c est mon anniversaire j ai 30 ans , donc je viens faire la manche pour avoir une maibastu customise ou une sultan rs customise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas regardé en détail star4un honnêtement ;)

 

 

Sinon j'ai une petite question :

 

Vous savez si dans les garages 2 places du multi on peut accrocher les vélos au mur aussi ou pas ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas regardé en détail star4un honnêtement ;)

 

 

Sinon j'ai une petite question :

 

Vous savez si dans les garages 2 places du multi on peut accrocher les vélos au mur aussi ou pas ?

merci

 

En attendant une éventuelle réponse, que je suis hélas incapable de te donner, essaie de voir si il y-a les mêmes emplacements pour vélo que sur les garages 10 emplacements fixés au mur de ton garage 2 emplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

La Manana est-elle dispo en online ? Je ne la croise jamais.

 

Salut! Bien sur, il faut être patient, il y a des fois où on en trouve plein ( :D) et d'autre jamais ( :ranting:) !

Modifié par Bilispace_Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Manana est-elle dispo en online ? Je ne la croise jamais.

 

Salut! Bien sur, il faut être patient, il y a des fois où on en trouve plein ( :D) et d'autre jamais ( :ranting:) !

 

D'accord, je vais donc continuer à ouvrir l'oeil. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

a ceux qui m ecouteront

jai perdu aujourd hui ma bugatti et ma sultan rs a cause du glitch

demain c est mon anniversaire j ai 30 ans , donc je viens faire la manche pour avoir une maibastu customise ou une sultan rs customise

Joyeux anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant