Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai cherché mais je n'ais pas trouvé, comment allumer de l'essence avec son briquet? (si c'est possible, mais il me semble que oui)

Je ne crois pas avoir vu de briquet. Hormis tirer dessus.

Par contre une petite astuce pour l'allumer autrement.

Verse l'essence, utilise une voiture genre la Grotti ou Feltzer ou autres sportives/supercars qui font des flammes avec leur pot d'echappement, tu peux l'allumer aussi de cette maniere. Plus stylé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Une question certainement très bête : moi qui n'aie jamais vraiment pris le temps de connaître ma console de jeux, je souhaitais vous demander si jouer au multijoueur de GTA 5 est payant sur X-BOX 360 ? Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Une question certainement très bête : moi qui n'aie jamais vraiment pris le temps de connaître ma console de jeux, je souhaitais vous demander si jouer au multijoueur de GTA 5 est payant sur X-BOX 360 ? Merci pour vos réponses !

 

Bien sûr, comme pour tous les jeux sur Xbox 360 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me rendre sur mon SocialClub qui indique un total RP de 298,283 / 272,300

En gros ça affiche un excédent de point pour le niveau 37.

Quelqu'un a t'il déjà eu la même surprise? C'est grave ou ça reviendra a la normal?

Ah oui, j'ai aussi perdu des $$$ sur le compte, mais ça on s'en doutait

Merci,

Bisou

Pareil pour moi,croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai les 400 000$, maintenant il faut que je regarde quel appartement est le mieux. :)

 

En fait ceux de luxe ont tous le même intérieur dans la tour, mais c'est la vue qui change c'est ça ?

Conseil prend pas celui a 400 000 il est moins bien que celui a 398 000 un truck comme sa, prend le numéro le plus élevé tu auras une plus belle vue et il est un peu moins chère ;)

 

EDIT : Pour répondre a t'a question, les décorations changent seulement.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 70 Weazel a une belle vue sur la mer aussi à ce que je viens de voir.

 

Mais mon égo en veut un très cher (je ne me suis pas cassé le cul pour finalement ne pas tout dépenser). ^_^

 

Je vais donc prendre celui à 391 000$ qui a la plus belle vue des plus chers.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 70 Weazel a une belle vue sur la mer aussi à ce que je viens de voir.

 

Mais mon égo en veut un très cher (je ne me suis pas cassé le cul pour finalement ne pas tout dépenser). ^_^

 

Je vais donc prendre celui à 391 000$ qui a la plus belle vue des plus chers.

J'ai le même. Il est bien, mais comme j'ai dis fait bien attention, prend le plus haut étages ( 391 000 $ je croit bien ) pas sur mais dans les noms d'appart c'est pas le plus chère et il y a un chiffre le plus haut c'est le mieux, narmol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté celui-là, le 40 Eclipse Tower, à 391 000$. J'y suis même allé en taxi pour l'acheter devant pour faire trop la classe.

 

Par contre on peut appeler un réparateur pour la tv ? Parce que je commence à zapper sur les chaînes, et là freeze !

 

Dans mon ancien appartement la tv marchait très bien, même si le reste était tout pourri. :D

 

Et sinon un motard poisseux level 6 est déjà venu sonner au bout de 5 minutes. Il est resté devant la porte bien sur.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai celui à 223 000, la vue est assez bien mais il me semble qu'il y ai un bug par moment en entrant mes voitures dans le garage, les vitres se casse et se répare en sortant du garage pour y re-rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Dite c'est moi ou depuis la MAJ les réapparitions des ennemies dans les survies c'est du grand n'importe quoi ? (Dans ton dos, à coté de toi)

Peut être que je ne l'avais pas remarquer avant mais la sa me semble vraiment flagrant :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Dite c'est moi ou depuis la MAJ les réapparitions des ennemies dans les survies c'est du grand n'importe quoi ? (Dans ton dos, à coté de toi)

Peut être que je ne l'avais pas remarquer avant mais la sa me semble vraiment flagrant :dry:

 

Je confirme... on a réussi à arriver niveau 10 sur celle de la casse voiture (pas avion), mais vraiment galère... Et dès que tu te mets à camper 5 minutes (par exemple pour reprendre de la vie), pouf, exclusion -_-

 

Ca et les ennemis qui spawn à 2m dans ton dos et te collent un headshot... Tendu !

 

edit : en plus vu ce que tu gagnes en une course quand tu approches le niveau 50, les survies ne sont même plus intéressantes !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde !

Dite c'est moi ou depuis la MAJ les réapparitions des ennemies dans les survies c'est du grand n'importe quoi ? (Dans ton dos, à coté de toi)

Peut être que je ne l'avais pas remarquer avant mais la sa me semble vraiment flagrant :dry:

 

Je confirme... on a réussi à arriver niveau 10 sur celle de la casse voiture (pas avion), mais vraiment galère... Et dès que tu te mets à camper 5 minutes (par exemple pour reprendre de la vie), pouf, exclusion -_-

 

Ca et les ennemis qui spawn à 2m dans ton dos et te collent un headshot... Tendu !

 

edit : en plus vu ce que tu gagnes en une course quand tu approches le niveau 50, les survies ne sont même plus intéressantes !

 

Mais grave ! Que sa devienne plus dur pour pimenter un peu d'accord mais avec des respawn dans ton dos et oui aussi le mec qui te met un headshot en début de manche alors que c'est un des premier sur la vague ^^

 

Ps : Oui c'est c'est vrai que les courses sont plus intéréssantes quand tu a un "certain" niveau mais avec les joueur du Online c'est pas facile de faire des course fair play sans qu'il y est des cris au micro ou des mec qui se croyent dans burnout ou destruction derby lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai celui a 200000 il est aussi bien

Idem, celui à 205 k$ à Del Perro est nickel, certes la vue n'est pas aussi belle que les autres, mais tu es près d'Ammu Nation, proche de la rocade Ouest, l'héliport est accessible en une minute, et le LSC en à peine 1'30.

 

 

Ps : Oui c'est c'est vrai que les courses sont plus intéréssantes quand tu a un "certain" niveau mais avec les joueur du Online c'est pas facile de faire des course fair play sans qu'il y est des cris au micro ou des mec qui se croyent dans burnout ou destruction derby lol

 

 

un petit coup de frein quand ils essayent de te pousser... et ils se mettent dehors tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ps : Oui c'est c'est vrai que les courses sont plus intéréssantes quand tu a un "certain" niveau mais avec les joueur du Online c'est pas facile de faire des course fair play sans qu'il y est des cris au micro ou des mec qui se croyent dans burnout ou destruction derby lol

 

 

un petit coup de frein quand ils essayent de te pousser... et ils se mettent dehors tout seul ^^

 

 

J'éssaye sa ce soir mouhaha merci :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant : depuis que j'ai débloqué les missions de Ron je cherche par tout les moyens de faire du business avec eux. Car on reçoit tous le SMS de Ron qui nous dit qu'on peut leur apporter des marchandises et que Trevor nous les rachètera... J'ai tout essayé, les vans, les petits camions (E cola, Pisswaser,...), les semis remorques classiques et ceux qui transportent du gasoil.... Une fois au volant du véhicule rien ne se débloque (aucune infos à l'écran et rien sur la carte) Quelqu'un a-t-il déjà réussi ou pas ???

 

Merci d'avance et bon jeu à tous !!

Modifié par albator14100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant