Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

le braqueur de Lamar c est plus sympa et moins cher

 

 

sinon moi çà recommence à bugger , super cette maj

Il fait quoi ? Au début je ne l'avais pas, je ne sais pas si je l'ai désormais, je vais vérifier.

 

Mais l'idée d'avoir des gardes et hélico qui tournent autour de mon appartement pour me protéger me fait de l'effet. :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens, il y a 3-4 mins de faire la MaJ.. Deja je vois plus aucun ami sur le Psn.

Et ca me fait chargement du mode histoire depuis, avec le truc de chargement qui tourne en boucle..

Eteint complètement la console et rallume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le braqueur de Lamar c'est un mec qui pique le blé du joueur de ton choix après tu peux recuperer le blé si t'es pas loin , j ai essayé frappe aerienne aussi c est bidon

Oui il y a des services bidons aussi, de Merry et de Lester. Et d'autres utiles.

 

Par exemple l'hélicoptère de Merry, j'étais sur une montagne, il ne s'est jamais posé, alors qu'il y avait un coin plat. D'ailleurs je ne sais même pas si on peut choisir sa destination comme un taxi ensuite ?

 

Le bateau on ne peut pas en tous cas, il ramène juste au bord le plus proche.

 

J'eteint la console, meme si le jeu est en chargement ? Ca fait 5-7 min la.

Cest pas dangereux pour les donnees ?

Dans 1h tu ne te poseras plus la question. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est good, j'ai quitté le jeu, eteint la console, & redemmaré le tout.

J'ai perdu zero vehicule, zero cash, mon perso est toujours la (je pensais me faire ban bouuuh ;) ).

Par contre toujours pas d'amis Psn. J'ai plus d'amis. Sans amis que je suis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai plus d amis et mon pote c'est pareil. J'ai rien trouve sur le site du psn. Help

Un ami du Psn m'a invité à une course, je l'ai rejoint via le tel. & ça marche.

Donc je pense à un petit bug passager, ou bug d'affichage. Fin j'en sais rien. Mais ils sont toujours la.

Faudra voir d'ici demain voire la fin du WE.

Apres les retours qu'auront eu R* dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ptite question concernant la prime que certains pnj du jeux vous mettent sur la tête...

Le fait de le tuer ou qu'il se fasse tuer annule la prime ou c'est vraiment aléatoire ?

en gros j ai sorti un pnj de sa caisse il s'est fait écraser et bizarre pas de prime, alors que qq temps avant la même caisse sans tuer le pnj bing prime de 9000 $

Merci bon test avec cette mise a jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aleatoire je pense des fois j'ai 3 primes par partie des fois zero , comme la resistance aux balles j ai l impression qu avant je resistais bien mieux aux balles pourtant j ai le gros gilet et sante au max



j etais level 61 je suis repassé 59 bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi qq bug surtout l'argent je perd beaucoup quand je meurs...

en ce moment c souvent les primes sur ma tête faut me calme sur le vol je crois lol

<certains bourin c carrement attaque kamikaze avec avion ou hélico c enervant à force...

du coup vais voler des caisses chères pour etre sur ce soit rentable si je suis tuer par un joueur !!

merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus j'ai plus d amis et mon pote c'est pareil. J'ai rien trouve sur le site du psn. Help

Un ami du Psn m'a invité à une course, je l'ai rejoint via le tel. & ça marche.

Donc je pense à un petit bug passager, ou bug d'affichage. Fin j'en sais rien. Mais ils sont toujours la.

Faudra voir d'ici demain voire la fin du WE.

Apres les retours qu'auront eu R* dessus.

 

Mon couze a eu le meme probleme. ca liste est redevenu normal au bout de quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le tuer sert a rien

merci

donc en gros des q on taxe une caisse pour la revendre 1 fois sur 2 on a l'hopital après d'assurer...

 

Je pense que plus tu voles une belle caisse, plus la prime sera grande.

 

Et d'ailleurs je me demande si les primes ne sont pas que pour les véhicules figurant sur le MotorSportdeluxe (ou un truc du genre) et pas ceux sur l'autre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le tuer sert a rien

merci

donc en gros des q on taxe une caisse pour la revendre 1 fois sur 2 on a l'hopital après d'assurer...

 

Je pense que plus tu voles une belle caisse, plus la prime sera grande.

 

Et d'ailleurs je me demande si les primes ne sont pas que pour les véhicules figurant sur le MotorSportdeluxe (ou un truc du genre) et pas ceux sur l'autre site ?

 

J'ai eu une prime de 9 000$ en chourrant un camion-benne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros véhicule. :D

 

Sinon gros coup de gueule à propos du tennis.

 

Plus il y a de maj, au pire c'est. Tout ce qui ne va pas :

 

- Serveur qui marche une fois sur deux (on reste coincé au lancement de la session)

- Décalage entre le moment ou le joueur adverse arrive sur la balle et le moment ou il la frappe (on croit qu'il va la rater, mais non)

- Il faut appuyer pile au bon moment pour frapper la balle alors qu'avant on pouvait rester appuyé et il fallait lâcher pile au bon moment (c'était plus pratique)

- Certaines balles adverses qui vont dans les couloirs qui sont comptées bonnes (on est pas en double)

- Des abandons adverses beaucoup trop fréquents à seulement la moitié d'un set (parce que tu as le malheur d'être trop bon)

- Plus de gain d'argent (quel intérêt alors de le mettre en online ?)

 

Bref, Rockstar fait tout ce qu'il ne faut pas faire avec le tennis pour que plus personne y joue. C'est affligeant.

 

Je m'en sors plutôt pas mal, mais si quelqu'un a un tuto de tous les différents coups possible pour voir si je peux encore apprendre des trucs là dessus, je suis preneur, malgré tout.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant