Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un c'est changé le mode visée je ne trouve pas?

Paramètres puis Commande, en bas de la page tu auras "Mode de visée", "Sensibilité visée".

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un c'est changé le mode visée je ne trouve pas?

 

Paramètres puis Commande, en bas de la page tu auras "Mode de visée", "Sensibilité visée".

Le soucis c'est que "mode de visée" est éteint je ne peut pas changé! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que "mode de visée" est éteint je ne peut pas changé! :/

Je viens de voir sa, désolé j'avais pas vu avant. Dans se cas je pense que le mode de visée est bloqué en visée assisté (qui me fait régulièrement chier d'ailleurs...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver je suis retourné en solo pour faire la manip et je suis retourné au online et sa marche :)

:ohmy: :ohmy: Je go le faire direct alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver je suis retourné en solo pour faire la manip et je suis retourné au online et sa marche :)

Oui c est exactement comme rdr. Tu le regle en solo.

 

C'est bon j'ai trouver je suis retourné en solo pour faire la manip et je suis retourné au online et sa marche :)

Oui c est exactement comme rdr. Tu le regle en solo.

 

Desole du doubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA Online, il y a beaucoup de cons, ça on le sait, mais ceux là ne m'intéressent pas.

En revanche, on y rencontre aussi des gens sympas même si on ne les connait pas.

L'autre jour je débarque dans une session, là un mec s'arrête à côté de moi en hélico, je monte, il m'emmène en haut de la tour Maze Bank, et on saute en parachute. Puis on va chercher un cargobob, je lui dit qu'on va sauter d'une voiture, c'est parti, il en prend une, on va en haut de la Maze Bank, et jump avec la voiture. Mdr

Puis hier, un mec s'arrête en voiture à côté de moi avec son Elegy Orange, je le fais me suivre jusqu'à chez moi, et là je sors ma Lampadati Felon Coupé Orange, là le mec descend de sa voiture et prend une photo. Puis on part faire les cons sur l'autoroute, on zizague entre les voitures, je m'arrête aux feux rouges pour lui faire des départs arrêtés, comme des gros kékés, c'était bien marrant, surtout avec quelqu'un que l'on ne connaît pas à la base. Ensuite on a discuté un peu via le chat. C'est un anglais, et il roule à droite dans le jeu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Je pense la même chose....

Je viens de couper tout juste la et c'est la merde !!

Je passe 2 heures a courir pour ramener une bonne caisse a simeon !!

et la un troll des states niveau 34 en embusquade avec cette fameuse mitraillette lol

Le traite c'est enfui direct...

Résultat ma caisse morte et moi avec faut rester zen vu que c'est censé être un jeu mais c'est dur.

Un seul conseil prenez un crew... :D

J'ai eu le temps pas de noté la plaque mais le pseudo lol

Bon jeu à vous ++

 

Pour palier a sa. Bombe collante sur la caisse des le debut. A la moindre balle que tu.prends tu fait sauter la caisse . (Je sais je suis un rageux mdr) prefere msuicider quoffrir 10000 dolar a un c****** lol

 

salut merci pour l'astuce mais je suis au niveau 16 et juste accès au fumigène et grenades mais c déjà pas mal pour se défendre...

Pour rebondir sur ce que vous dites, concernant le mode solo en online pour faire ses missions tranquille !!

on fait comment svp ya une manip à faire ??

bon jeu à vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mises à jour de contenu
Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement.
Créateur de contenu
Le créateur de contenu proposera de nombreux outils pour créer et publier vos propres affrontements et courses.
Pack "Beach Bum"
4 nouveaux véhicules de plage, plus de 300 nouveaux articles pour peaufiner votre look de vacancier et 2 nouvelles armes dévastatrices.
Capture de drapeau
GTA Online revisite le classique capture de drapeau en y intégrant la possibilité de créer vos propres sessions grâce au créateur de contenu.
Braquages
Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

Bien sûr, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous tiendrons informés et nous ajouterons de nouveaux contenus à mesure que le jeu évoluera et en fonction de vos commentaires. Restez à l'affût des prochaines infos et mises à jour.

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline/content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment mute les autres joueurs quand on est dans une course ou autre activité ?

Certaines voix me stressent.

si tu est l'Hote, avant de lancer la course, tu va dans "infos des joueurs" et tu va sur celui que tu veut muter, tu fait "option" et "mute/oui/non"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment mute les autres joueurs quand on est dans une course ou autre activité ?

Certaines voix me stressent.

Je crois que c'est dans les options de jeux....

Moi mon casque a le mixage entre son jeu et voix, mais quand tu as pas ça c'est dans le menu rapide select je crois...

a confirmer

QQ pour ma question sur le mode solo en online pour avoir la paix ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les missions online ça va toujours être : Va chercher cette drogue et va chercher ce véhicule? Ou ils ont pensé à varier un peu ?

a partir du level 50 sa change, beaucoup de missions a la base militaire qui rapporte gros !!

$

et puis la MAJ 1.04 qui arrive en fin de semaine intégreras enfin les gros braquage

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait si les missions online ça va toujours être : Va chercher cette drogue et va chercher ce véhicule? Ou ils ont pensé à varier un peu ?

a partir du level 50 sa change, beaucoup de missions a la base militaire qui rapporte gros !!

$

et puis la MAJ 1.04 qui arrive en fin de semaine intégreras enfin les gros braquage

 

C'est à dire que jusqu'au niveau 50 ça sera ; Va chercher la drogue ils sont méchant et va chercher ce véhicule il me plaît ? Franchement ils se sont pas cassé la tête pour les missions .

(merci de ta réponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment mute les autres joueurs quand on est dans une course ou autre activité ?

Certaines voix me stressent.

 

si tu est l'Hote, avant de lancer la course, tu va dans "infos des joueurs" et tu va sur celui que tu veut muter, tu fait "option" et "mute/oui/non"
Justement quand on est pas hôte, on fait comment ? Il n'ya pas d'option pour mute, ni exclure un player.

 

 

Comment mute les autres joueurs quand on est dans une course ou autre activité ?

Certaines voix me stressent.

 

Je crois que c'est dans les options de jeux....

Moi mon casque a le mixage entre son jeu et voix, mais quand tu as pas ça c'est dans le menu rapide select je crois...

a confirmer

QQ pour ma question sur le mode solo en online pour avoir la paix ?? lol

Jvais aller voir au magasin apres, il me faut un casque de ce type too. J'en avais un avant, il me convenait bien. & pratique de gerer le son du jeu & celui des autres joueurs.

Tu parles de l'option chat "crew + amis" dans le menu select ? Car je l'ai fait mais j'entend toujours ces blaireaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rend fou les mecs qui laisse leurs micro allumer en écoutant de la musique.

 

 

On peut meme pas mute un mec quand on est en game c'est débile omg

Si on peut. Si t'es sur PS3 ( sur Xbox je sais pas quel bouton c'est, mais c'est celui pour ouvrir le menu "Interaction" donc vous allez vous en sortir ) tu appuies sur le bouton Select tu descends jusqu'à Tchat. Là t'as le chois entre :

- "Personne" ( tu n'entendra personne ) ;

- "Tout le monde" ( t'entend tous les joueurs de ta session s'ils ont un micro ) ;

- "Amis+Crew" ( joueurs de ta crew et tes amis ) ;

- "Amis" ( juste tes amis )

 

Sinon tu peux aussi appuyer sur Start, tu vas dans la partie en ligne ( il me semble que c'est ça mais je ne suis pas sûr ), tu cliques sur le pseudo de celui que tu ne veux plus entendre et tu appuies sur triangle. Ce qui est chiant avec cette méthode comparée à l'autre c'est qu'il faut refaire le même processus pour chaque joueur. ;)

 

En espérant en avoir aidé quelques uns.

 

Ah ben je me suis fait devancé.. ^_^

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant