Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

@patapoule: il y a quand même quelques cas perdu sur ce forum :p

 

Pour ton soucis essaye peut être de recrée un personnage,histoire de tout refaire partir a zero!

Merci de ta réponse Olivia ! Oui j'imagine y'en a partout c'est inévitable ^_^ et je voulais a tout prix éviter les réponses du style "Nan mais tagoule si tu peu pas jouéé Online va joué solo bouffon et arete de souler"

Le problème c'est que j'ai tout éssayer, allumer éteindre, attendre sa fait 2 jours, et je ne peux pas recréeer de perso car je n'arrive même pas à aller dans une session du jeu et que sa soit a partir du solo ou directement depuis le début du jeu.

Voila amusez vous bien sur GTAO car vous etes chanceux de pouvoir y jouer sans bug :thumbup:

Hésitez pas à m'ajouter sur le PSN quand sa remarchera peut être un jour :rolleyes:

 

Alors tiens je me sentais seul également, mais j'ai le même problème que toi... Mais sur Xbox !

Alors, pareil, impossible de se connecter, lorsque je lance le mode online via le mode histoire, le jeu bloque sur "Accès a GTAOnline"...

Alors mes questions :

 

-Pensez vous que je puisse faire la même chose, a savoir retirer ma save sur une clef USB et tout réinstaller.

 

-Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, sen est-il sortis ?

 

 

Ps : j'aimerais bien pouvoir poser a nouveau mes mimines sur les manettes...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, certain records je veux bien, les gars mettent 20% de temps en moins que toi, alors que tu es pleine balle tout du long et sans taper... Bon, passe encore...

 

Mais quand pour le 8 de l'aéroport (bon exemple !) tu peines à descendre sous les 40 secondes, avec une moto tunée à fond, alors que le record est en 16 secondes... pourquoi pas avec un F-16... mais en course terrestre...

 

edit : phôte

 

Petite précision pour la première partie du méssage : ça reste assez "facile" de s'accrocher de près aux records sur pas mal de circuits. à mon avis le plus rapide c'est 3 personnes parfaitement coordonnées pour les aspirations et la les temps devrait tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde ! Quoi de neuf quoi de beau ? Vos problèmes sont résolue ?

Coucou a priori plus de problème en vue! :)

 

 

Génial, de plus R* va dédommager les joueurs (même si je ne suis pas pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que pour ceux qui on commencé à joué dès le début pas le reste (Désolé pour ceux ayant commencé après mais c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet renommé en "Café du Network - GTA Online" et épinglé. Le principe est le même que pour le "Café du Network - GTA V".

 

Je cite : « Sujet principal de GTA Online. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA Online. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors tiens je me sentais seul également, mais j'ai le même problème que toi... Mais sur Xbox !

Alors, pareil, impossible de se connecter, lorsque je lance le mode online via le mode histoire, le jeu bloque sur "Accès a GTAOnline"...

Alors mes questions :

 

-Pensez vous que je puisse faire la même chose, a savoir retirer ma save sur une clef USB et tout réinstaller.

 

-Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, sen est-il sortis ?

 

 

Ps : j'aimerais bien pouvoir poser a nouveau mes mimines sur les manettes...

 

et ben dit toi que il c'est produit quelque chose d'INCROYABLE HIER ! J'ai réussi à rejouer mais en re créant un nouveau perso (je rappel que quand je re créer un perso et que je le modifier j'avais un message avec marquer "vous devez allouez 24h de jeux avant de pouvoir jouer..." Mais si tu ne modifie pas ton perso et que tu le laisse tel quel c'est a dire par défaut et vraiment laid la j'ai pu recommencer l'intro du multi avec LAMAR et tout sa bref je joue tranquille et j'éteind la console quand je la rallume le soir plus aucun moyen de se reco sur le Online. J'ai mes 2 Slot pour perso complet je ne peux plus re créer mais en plus je ne peux plus jouer :unsure:

Et mon nouveau perso et bien dans le social club et avec tout ces stats...

XXMuscaDeath moi j'ai tout réinstaler 2 fois éssayer avec et sans mes sauvegardes que j'avais conservées sur clées quand même et ben sa ne sert à rien car pour moi c'est un problème de sauvegarde de rockstar sur leur serveurs car quand j'ai re créee un tout nouveau perso que j'ai pas modifier du tout simplement "continuer et sauvegarder" et la sa à marcher ....

Bon courage à toi !!! On semble être tous les 2 les vilains petits canards de GTAO :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars j'avais lu récemment qu'on pourra adopter un chien sur le multi :(

je suis actuellement au niveau 21 nh'esitez pas a m'ajouter pour faire des missions ensemble et booster nos personnages

j'ai actuellement un probleme quand j'appelle lester pour une mission , il ne me donne qu'une seul tandis que je l'ai passé en mode difficile , ainsi que lamar il ne me donne qu'une seul missio nque j'ai déja passer :( :(

malheureusement les missions de simeon ne rapporte plus de reputation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et ben dit toi que il c'est produit quelque chose d'INCROYABLE HIER ! J'ai réussi à rejouer mais en re créant un nouveau perso (je rappel que quand je re créer un perso et que je le modifier j'avais un message avec marquer "vous devez allouez 24h de jeux avant de pouvoir jouer..." Mais si tu ne modifie pas ton perso et que tu le laisse tel quel c'est a dire par défaut et vraiment laid la j'ai pu recommencer l'intro du multi avec LAMAR et tout sa bref je joue tranquille et j'éteind la console quand je la rallume le soir plus aucun moyen de se reco sur le Online. J'ai mes 2 Slot pour perso complet je ne peux plus re créer mais en plus je ne peux plus jouer :unsure:

Et mon nouveau perso et bien dans le social club et avec tout ces stats...

XXMuscaDeath moi j'ai tout réinstaler 2 fois éssayer avec et sans mes sauvegardes que j'avais conservées sur clées quand même et ben sa ne sert à rien car pour moi c'est un problème de sauvegarde de rockstar sur leur serveurs car quand j'ai re créee un tout nouveau perso que j'ai pas modifier du tout simplement "continuer et sauvegarder" et la sa à marcher ....

Bon courage à toi !!! On semble être tous les 2 les vilains petits canards de GTAO :p

 

Et bien malheureusement je ne peu même pas accéder au choix du perso... Lorsque je switch sur le multi, il y a un chargement ("accès a GTA Online...") et la il ne se passe rien du tout, je ne peu donc rien faire...

 

Edit : En passant par le menu, j'accède bien aux choix des personnages, mais là, même problème :

Le chargement "accès a GTA Online..." et la ça bloque de nouveau...

J'ai essayer avec un nouveau perso, pareil...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repère encore un petit bug, c'est que quand je joue plus d'une heure sur le solo et que quelqu'un m'invite à une activité, je ne peux pas la rejoindre, et je ne peux pas non plus rejoindre des gens sur le Online, je serais forcément seul, même si moi j'invite. Enfin bon il me suffit juste de quitter le jeu et de le redémarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde ! Quoi de neuf quoi de beau ? Vos problèmes sont résolue ?

Coucou a priori plus de problème en vue! :)

 

Si toujours les serveur qui ce vide apres la fin d'une partie.

 

Du coup plus personne a inviter serveur vide \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste mais je ne pense pas qu'il faille créer un cafe pour le online :/

Le café du network de gta 5 suffisait à mon gout pour regrouper le solo, ainsi que le online ;)

 

Le Online et le Solo sont deux sujets différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les gens, petites questions, vous savez comment augmenter la force de son perso en ligne? Le tennis ne fonctionne pas, pas encore testé le golf par contre.

Apparemment les seuls moyens seraient le tennis, le golf et boxé des gens... Moi perso j'ai beau boxé sa n'augmente rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lu les gens, petites questions, vous savez comment augmenter la force de son perso en ligne? Le tennis ne fonctionne pas, pas encore testé le golf par contre.

Apparemment les seuls moyens seraient le tennis, le golf et boxé des gens... Moi perso j'ai beau boxé sa n'augmente rien du tout...

 

 

Faut s'acharner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant