Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon j'ai tout réinstaller, j'ai même refait le prologue du début en solo sans mes sauvegardes et sa veut toujours pas marché alors jarrête d'insister avant de choper un ulcère :kenny:

 

Sa te met quoi exactemen?

merci à ceux qui mon aider et vous risquez pas de me croiser Online :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai tout réinstaller comme vous me l'avez dit (Jeux,sauvegardes,Maj) et ensuite ben je vais sur le mode histoire comme la procédure indiquer ensuite si je vais sur choix du perso sa me remet sur le choix du perso, celui qui à été éffacer sur le slot 1 et le slot 2 qui es vide, hier en réinstalant tout une chose étrange c'est produite c'est que je suis passé du rang 1 à rang 8 sans rien faire (Je parle sur l'emplacement du slot 1 qui es censé contenir mon perso et avant qu'il s'efface j'étais level 16) biensur il n'y es plus mais sa j'ai déja abandonné l'idee de le récup :p bref si je veux recréé un perso sur le slot 2 j'arrive à l'éditeur et je créé mon perso une fois terminer sa me met "vous devez allouez 24h avant de pouvoir jouer" alors la j'ai pas compris ? et si je vais sur le slot 1 et ben sa charge le Online sa met environ 3 à 4 min pour me dire "Délais conexion dépassée veuillez reéssayer plus tard" le message type d'un serveur qui ne marche pas mais la les autres arrives à jouer...

Ensuite si je fait depuis le menu solo toujours ! que sa soit Go, GtaO,Rejoindre m'embre du crew, solo ou autre sa charge avec l'alerte de R* sur la perte des perso et aprés pareil "délais de conexion dépassée..." à chaque fois sa me met sa sauf quand je vais sur le slot 2 et la sa me dit que je dois allouer à 24h de jeux pour faire un autre perso mais si je peu pas me co je peux pas faire 24h lol

Ps : je précise que quand j'ai fait rejoindre des membres du crew y'avais tout mon crew en train de jouer ...

Ps 2 : je suis en fibre optique donc j'ai une bonne connection pour jouer

Merci aidez moi svp le week end arrive :lol:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Veuillez allouer 24h pour jouer ?

On se croirais sur le live de la xboite là non ? xD !

J'ai jamais vu ça encore mec, j'te propose d'envoyer ton problème à R* car ça m'étonnerais qu'on puisse t'aider ici. :(

 

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

T'as juste à remplir et à te connecté si c'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Veuillez allouer 24h pour jouer ?

On se croirais sur le live de la xboite là non ? xD !

J'ai jamais vu ça encore mec, j'te propose d'envoyer ton problème à R* car ça m'étonnerais qu'on puisse t'aider ici. :(

 

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

T'as juste à remplir et à te connecté si c'est pas déjà fait.

Merci iNoOx mais je suis bien sur PS3, je n'ai fait aucun glitch ou truc dans le genre pr me faire bann et quand à la requête sur le support R* j'en suis a peu prés a ma 5ème en 4 jours alors je vais les laisser tranquille sinon il vont encore plus me bloquer le jeu je sens mdr :lol: et oui quand je veux crée un nouveau perso et que je lance l'Online ben sa me dit que je dois jouer 24h avant de pouvoir crée un autre perso et comment jouer 24h alors que je peux pas me connecter (j'en étais a 13h et quelques et- level 16) et le solo j'ai fini le mode hisoire et jen suis a 75% du jeux donc les 24h en solo je les ai largements!

Tant pis j'attend la prochaine MAJ et si sa fonctionne pas jirai revendre le jeu.

Au faite autre truc bien relou j'ai perdu mon contenu "collector" (Armes,voiture etc) en réinitialisant le jeu et les saves mais j'ai tout enregister sur ma cle USB ... je dois juste restauré la save ou re DL le contenu collector sur le playstation store ?

Merci et et week end approche vous allez pouvoir geeker bande de veinards ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut acheter un garage en dehors de celui de mon appartement?

Apparament pas, j'ai essayé d'en acheté un aussi, j'ai eu le message suivant => Vous possédez déjà une propriété etc...

C'est vraiment dommage je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que non , hélas :/

 

Je me posé la même question car je n'ai pas eu le succée " Rêve américain " en ayant prix mon appart et en ayant plein de véhicule assuré mais on ma confirmé que c'est seulement un appart avec garage ou un garage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux mise a part ça les record du monde de courses ? Oo ils ont fait ça avec quoi des fusées ? Ça veut rien dire..

Quel record O_o ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sérieux mise a part ça les record du monde de courses ? Oo ils ont fait ça avec quoi des fusées ? Ça veut rien dire..

Quel record O_o ?

Les record du monde de temps au tours par exemple 16 secondes le 8 de l'aéroport . Agitent dire quand 16 secondes a pleine vitesse avec les meilleurs voiture tu fais le premier bout droit quoi.. Ça sens tellement le hack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, certain records je veux bien, les gars mettent 20% de temps en moins que toi, alors que tu es pleine balle tout du long et sans taper... Bon, passe encore...

 

Mais quand pour le 8 de l'aéroport (bon exemple !) tu peines à descendre sous les 40 secondes, avec une moto tunée à fond, alors que le record est en 16 secondes... pourquoi pas avec un F-16... mais en course terrestre...

 

edit : phôte

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant