Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai fais la manip' avec Suppression de la M.A.J deux fois et je suis toujours bloqué à la course , j'ai même essayer en supprimant mon perso et en recréent un nouveau rien y fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut si vous chercher un crew

smock-some-weed

demander j accepterais pas d anfant de moin de 16 ans histoir qu il y est de la.mentaliter :p

Sans vouloir te vexer, vu ton orthographe, ca fait quand meme un petit peu peur ;)

(smoke, pas smock... smock = blouse, robe de grossesse)

bon jeu

 

tkt je c est tres bien soff qu un autres groupe doit deja avoir le groupe avec le bonne hortographe bref jai du changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pu y jouer à ce multi, enfiiin! 1h30 sans aucune bavure.

Bin ça promets, ce systeme "passif" qui permet de pas se faire buter c'est bien penser, comme la nourriture, les activités pour l'instant j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup mai le peu que j'en ai fait c'etait plutot fun. Surtout que vu que j'ai pas pu me co une seule fois depuis mardi je m'etais dit que tout le monde aurait de l'avance or pas du tout, rare sont ceux qui sont à plus que le rang 15.

Breeeef, vivement ce soir, si ça bug pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nimporte nawak > T'as vraiment choisi ton pseudo à la perfection. Il te colle super bien :clapping:

"Vous savez ce que c'est que TEMPORAIRE ??????????

D'une: La date est sensée être le 1er Octobre. De deux: On va jouer avec notre... "personnage provisoire mdr" pendant combien temps??? De trois: Si Rockstar "s'excuse" c'est qu'il y a bien un problème!! Pas qu'un, et pas minime(s)!!

repasser par le solo si possible.

D'une: Je & on a/avons tout essayé. De deux: c'est pas sensé être un casse-tête chinois à sauvegarder! Et puis quoi encore, on doit faire des manipulations bizarres maintenant pour garder nos données???

Car sa entraine, on découvre, on S'AMUSE!!!!

C'est réussi c'est l'éclate TOTALE!!!

Tu nous expliques aussi les cinématiques qui durent 3 quarts d'heures, et le nombre incessants de joueurs en attente qu'on ne trouvent jamais, alors qu'on est sensé être des millions à avoir acheté le jeu???

Tu nous expliques aussi ce magique Rockstar Social Club qui disparait autant que la Dame Blanche et qui sucrent les Crew sans arrêt???

Explique-moi tout ça stp...

Toi tu as que GTA dans la vie ou quoi ? Pourquoi tu prend mon poste comme sa ? J'explique pourquoi certains ( beaucoup ) on tel ou tel problème et j'explique comme le palier un minimum, une solution.

 

Une solution a quoi ? A leurs serveur pas stable!!! Mon poste te fait pas plaisir ? Bah tu sais ce que tu peux faire, ouvrir tes volets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur le Social club l'onglet Online y a toujours écrit coming soon, devrais être en status allumer avec le rank etc non? :s

 

Est-ce que bêtement çà signifierais pas que çà sauvegarde bien et qu'on peut toujours perdre le personnage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur le Social club l'onglet Online y a toujours écrit coming soon, devrais être en status allumer avec le rank etc non? :s

 

Est-ce que bêtement çà signifierais pas que çà sauvegarde bien et qu'on peut toujours perdre le personnage ?

 

Je me poser la même question .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceux qui font plus ça pour avancer dans ce mode, pour les rangs etc. Ne vous fatiguez pas. Tout sera remit à zéro, afin d'éviter toute disparité entre les joueurs, tant que tout ne sera pas opérationnel.

Mais quel disparité ? C'est pas un concourt de vitesse mec de niveau mec de toute façon les activité peuvent être en fonctions des niveau similaire au tien. Tkt y en aura forcément qui vont rush reset ou pas tu sais :) pis a se moment la on reset les chômeur tout les soir ?

 

C'est bon sur trois jours sérieux ça va pas changer grand chose si on prend sur l'année après.

 

On s'en fou un peut des autres et de leur lvl au final. Y aura toujours des gens de ton lvl

+1

t'imagines toi, à chaque nouveau joueur... on reset! attend! elle est où la parité!? faut qu'il ai sa chance d'être premier mondial le pauvre... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon bah pour l'instant c nikel perso toujours la, jsui avec des membre du crew et tout se deroule bien :thumbup:

 

Et la récup de ton perso a été ok ?

 

oué tout est a sa place pour l'instant :)

 

 

bon bah pour l'instant c nikel perso toujours la, jsui avec des membre du crew et tout se deroule bien :thumbup:

 

sur ps3?

 

sur ps3? vinnyj

 

oui ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche parfaitement pour le moment mais je suis du même avis , je pense que tant que le social club online n'est pas activé on l'a profond donc faîtes comme moi ( ceux qu'on accès online) n'avancer pas trop dans les missions !! sinon bien deg de tout refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche parfaitement pour le moment mais je suis du même avis , je pense que tant que le social club online n'est pas activé on l'a profond donc faîtes comme moi ( ceux qu'on accès online) n'avancer pas trop dans les missions !! sinon bien deg de tout refaire !

 

Je pense oui , mais c'est bizarre qu'ils aient pas lancer le service en même temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant