Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

Il sera là tu véra.

Ouep il est là parcontre toujours autant de problème pour rejoindre une partie extermination ... Bon qui veut play pour faire 2 , 3 missions histoire d'avoir des sous ? :)

 

Je t'ajoute mais je peux pas jouer pour le moment (bloqué à la course).

 

Ca marche je viens de recevoir l'invit !

 

 

 

 

Il sera là tu véra.

Ouep il est là parcontre toujours autant de problème pour rejoindre une partie extermination ... Bon qui veut play pour faire 2 , 3 missions histoire d'avoir des sous ? :)

 

Je t'ajoute mais je peux pas jouer pour le moment (bloqué à la course).

 

Ca marche je viens de recevoir l'invit !

 

Moi la course planter je me suis encore refait un perso et là ça marche le online passe crème ! :)

 

 

quel rapport entre le online et se passer de la creme ? tu veux dire que le perso peut prendre des coups de soleil et donc faut lui mettre de l'ecran total ? ou peut-etre qu'on peut manger des gateaux ou des moules "à la creme" ?

 

en tt cas bon jeu à tous, y'en a qui bosse bord** de mer**

 

Le online passe bien si tu préfères !:) courage pour le taff ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font plus ça pour avancer dans ce mode, pour les rangs etc. Ne vous fatiguez pas. Tout sera remit à zéro, afin d'éviter toute disparité entre les joueurs, tant que tout ne sera pas opérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui font plus ça pour avancer dans ce mode, pour les rangs etc. Ne vous fatiguez pas. Tout sera remit à zéro, afin d'éviter toute disparité entre les joueurs, tant que tout ne sera pas opérationnel.

 

Source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceux qui font plus ça pour avancer dans ce mode, pour les rangs etc. Ne vous fatiguez pas. Tout sera remit à zéro, afin d'éviter toute disparité entre les joueurs, tant que tout ne sera pas opérationnel.

Source ?

Evian

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ceux qui font plus ça pour avancer dans ce mode, pour les rangs etc. Ne vous fatiguez pas. Tout sera remit à zéro, afin d'éviter toute disparité entre les joueurs, tant que tout ne sera pas opérationnel.

 

Source ?

 

Evian

Mdrr' tu m'a tué x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui font plus ça pour avancer dans ce mode, pour les rangs etc. Ne vous fatiguez pas. Tout sera remit à zéro, afin d'éviter toute disparité entre les joueurs, tant que tout ne sera pas opérationnel.

Mais quel disparité ? C'est pas un concourt de vitesse mec de niveau mec de toute façon les activité peuvent être en fonctions des niveau similaire au tien. Tkt y en aura forcément qui vont rush reset ou pas tu sais :) pis a se moment la on reset les chômeur tout les soir ?

 

C'est bon sur trois jours sérieux ça va pas changer grand chose si on prend sur l'année après.

 

On s'en fou un peut des autres et de leur lvl au final. Y aura toujours des gens de ton lvl

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si vous chercher un crew

smock-some-weed

demander j accepterais pas d anfant de moin de 16 ans histoir qu il y est de la.mentaliter :p

 

Sans vouloir te vexer, vu ton orthographe, ca fait quand meme un petit peu peur ;)

 

(smoke, pas smock... smock = blouse, robe de grossesse)

 

bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement. Ca se relaie sur énormement de sites qui ont toujours été fiables niveau infos avant que le jeu sorte. Et plusieurs personnes sur differents forums anglais ont pu avoir des retour de R* via le supporte qui confirmaient ce que j'ai dit.

Ensuite oui, il n'y aura pas une grande différence, et on jouera sûrement qu'avec des personnes de notre niveau, mais par rapport aux conditions de vente du jeu, chaque joueur est censé bénéficier du online en même temps, sans que certains aient plus d'avance que d'autres.

C'est comme pour l'histoire du bug des malettes de 12000 et 25000, beaucoup râlent car depuis la MAJ ce n'est plus possible, ce qui fait que certains ont pu se faire des millions grâce à ça, et d'autres non.

Enfin bref :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant