Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

25.000 dollards pour le déplacer ^^...

Oui bon, de toute facon, je pense que tout le monde va se mettre pres du manège.... et ne bougeras plus ^^

Quelqu'un sait si on peut se le faire exploser ?
Là aussi c'est a savoir...   car si un se met en passif et que les autres ne le sont pas,  comment ca se passe dans ce cas ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, neojoey a dit :



Quelqu'un sait si on peut se le faire exploser ?
Là aussi c'est a savoir...   car si un se met en passif et que les autres ne le sont pas,  comment ca se passe dans ce cas ^^ ?

J'en connais un qui a deja des intentions crapuleuses derrière la tete :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non même pas, je prends juste des infos,  j'ai pas encore allumé la PS4 de toute facon...


Pour les appart,  vive l'arnaque... jusqu'au 1 millions pour changer sa décoration, et on ne peut même pas placer des trucs ou l'on veut....
Donc ca restera bien ou c'est, puis de toute facon,  gta c'est pour être dans la rue,  pas rester dans son appart,  donc investissement totalement inutile

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux  !   :D ... Une facon d avoir la paix est d etre sur un yacht alors. Pour se debarasser des emmerdeurs 

il y a 1 minute, neojoey a dit :

la coque blindée est donc confirmée....  je parie sur 10 millions pour un yod non ?

Coque blindée ah ouqis ? En leak j avais vu des types de lance miciles un truc anti aérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Adrénaline a dit :
il y a une heure, lestral13 a dit :

Par exemple là j'ai sortit mon yatch et Diverson a sortit le sien, nous avons mit le même emplacement "vespucci" et ils se sont positionnés comme ça:

 

 

 

12392013_10206562055222511_6061936059562

Et moi toujours sur PS3 en mode "j'suis dans ma jalousie, t'es dans ton jacuzzi" :D

@Dagio Le voilà ton fameux drapeau ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah actuellement avec mes 2 millions je vais patiemment attendre les réductions, le problème c'est que même pour les voitures je vais me faucher. Par contre les décos d'intérieur d'appart' ça aurait pu être offert ... dans GTA ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, neojoey a dit :


le yod....   tu paies ca 8 millions et tu peux même pas le conduire toi même....

t'as vraiment cru au père noël en esperant le conduire XD c'était courru d'avance qu'on ne pouvait pas .. et c'est yot ou yacht pas yod ..  car un yod c'est ça 

Révélation

yod.jpg

 

Merci Google :D

 

il y a 7 minutes, manu92portos a dit :

moi je veux la neige lol

ouais maintenant attendons la neich' :p 

 

 

 

bête question mais : on sait utiliser les armes sur le yacht ? j'veux dire, il est considéré comme un appart et on ne sait pas utiliser les armes (comme les autres appart) ou bien alors c'est comme le yacht dans le mode histoire ou le mode de rivalité, et donc utilisation d'armes dans le bateau ? j'imagine déjà 15 snipers sur le yacht lol 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis agréablement surpris de voir enfin des prix raisonnables  pour des choses utile ( oui c'est utile un yacht) surtout quand on voir tout les petits plus qui vont avec ( volito, toro, seashark) enfin une mise à jour qui nous force un temps soit peu d'aller sur l’océan.

 

VOLsl-y5ykW4QSFgh_YxrA_0_0.jpg

ULewLLBViEmPv_TqY6q3BA_0_0.jpggsj64zKsUkCHKZjdmRoqsA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, neojoey a dit :

je ne crois pas au pere noel...

par contre je crois à st feuillien, st cinzano, st raphael, st emilion ^^

Je vois que tu as du goût ... nous avons les même croyances haha 

saint bernardus aussi 

 

santé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant