Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Une question au passage ... on peut maintenant acheter le Mesa MerryWeather ... il se met dans le garage ou on doit appeler Pegasus pour l'avoir ?? J'en ai déjà un dans le garage , c'est juste pour savoir .

Salut ! :)

 

Oui tu peux l'acheter depuis la mise à jour Braquages.

 

Il est dispo sur le site de Warstock. :thumbup:

Il sera présent en tant que véhicule perso (donc bien dans le garage).

 

 

Par contre j'arrive pas à le vendre.

 

Quand je vais au LSC, ils me disent: "vous ne pouvez pas vendre ce véhicule" (un peu comme pour la Elegy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une question au passage ... on peut maintenant acheter le Mesa MerryWeather ... il se met dans le garage ou on doit appeler Pegasus pour l'avoir ?? J'en ai déjà un dans le garage , c'est juste pour savoir .

Salut ! :)

 

Oui tu peux l'acheter depuis la mise à jour Braquages.

 

Il est dispo sur le site de Warstock. :thumbup:

Il sera présent en tant que véhicule perso (donc bien dans le garage).

 

 

Par contre j'arrive pas à le vendre.

 

Quand je vais au LSC, ils me disent: "vous ne pouvez pas vendre ce véhicule" (un peu comme pour la Elegy)

 

 

Tu la volé ou acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A propos du Savage, le pilote a aussi les commandes de tir des roquettes et mitrailleuses comme pour le Buzzard ?

Personne pour me renseigner ?

 

Ouaip tout pareil.. avec le swag en plus! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a un problème avec le Playstaton network ?? Je peux plus accéder à ma liste d'amis ou envoyer de messages depuis que je viens de finir la MàJ

 

Je viens d'essayer de me déconnecter pour me reconnecter mais impossible ....CE-34861-2 ... connexion a serveur impossible

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les gens.. Il n'y a que moi qui n'ai plus accès au online depuis cette maj? Ça me dit qu'un abonnement ps + est requit pour jouer.. Ils sont bien gentils mais j'ai payé pour jusqu'à janvier 2016. .WTF??


Personne a un problème avec le Playstaton network ?? Je peux plus accéder à ma liste d'amis ou envoyer de messages depuis que je viens de finir la MàJ

Ahh! Vraiment navré D D USA, mais c'est rassurant de ne pas être le seul.. en tout cas ça commence mal.. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est que ça encore c'est rassurant.. mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à avertir sony pour être débloqué la semaine prochaine.. Ça craint un max là quand même, voyons le retour des autres pour voir si nous ne sommes pas des cas isolés.. Dio mio no! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté. J'ai même pas pu voir qu'il y avait une mise à jour, en allumant ma PS4 j'ai le code erreur CE-34681-2.

Idem.. même code erreur.

 

On se rejoint au siège de sony.. J'ramène des Curly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que tu récupère en appelant les mercenaires , c'est normal , tu peux pas ...

Pour celui que l'on achète , je sais pas .

Perso moi j'ai la Mesa avant les braquos.

Avec marryweather c'est simple tu leur prend la Mesa, tu mets les 4 roues dans une activité! Puis tu la quitte et elle réapparaîtra pas loin et tu pourras la foutre dans ton garage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant