Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Héhéhé,

 

J'viens de vois ça sur le Social Club...ne jouant plus à GTA depuis une bonne semaine...j'aimerais me tenir informé des nouveautés. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et si c'est du contenu Next/OldGen?

 

Merci, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé,

J'viens de vois ça sur le Social Club...ne jouant plus à GTA depuis une bonne semaine...j'aimerais me tenir informé des nouveautés. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et si c'est du contenu Next/OldGen?

Merci, bonne soirée.

Salut, je ne peut pas vérifier ig mais à la fin du premier paragraphe, c'est marqué "available now to play across all platform" ce qui veut dire que c'est pour toutes les plates-formes, de plus les listes vont jusqu'à 16 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé j'suis de plus en plus nul en anglais...j'ai cru voir un #j'saispasquoi comme pour les concours photo qui apparraissent généralement après les MAJ ...j'me suis dit p't'être du contenu :huh: mais non juste des nouvelles activités ...c'est déjà ça mais pas suffisant pour que je reprennes le game toujours en mode AssassinSPirate :)

 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est.. probablement pour ajouter le contenus de la saint valentin, ou des braquages.. Enfin c'est très probable que R* ont ajoutaient du contenus, qu'ils activerons le moment venus.

 

Nan, ils n'ajoutent pas de contenu de cette manière. Les gros contenus se font via un DLC, et les plus petites choses peuvent se faire via les tunables, du coup pas besoin de mettre les serveurs hors-ligne. Il s'agissait d'une simple maintenance pour optimiser les performances comme il y en a déjà eu et comme il y en aura encore.

 

Après je bosse pas chez R*, comme personne sur ce forum.. A moins que.. :blink:

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar semble faire du teasing...

 

 

actual_1422982541.jpg
> Il semblerait que les gants soient nouveaux
actual_1422982553.jpg
> Il semblerait que le maquillage du clown et le blouson du joueur soient nouveaux.
actual_1422982567.jpg
> Nouvelle course devant le Bahama West Mamas... Comme par hasard.

 

 

 

Pour le clown je crois que c'est un acteur du mode capture.

 

Mais pour les gants et le blouson, il ont bien l'air d’appartenir à de véritable joueur. :)

 

Edit: le pull du mec sur la première photo ne serait pas nouveaux également?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant