Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut vous auriez pas un lien d'une vidéo explicative en Français pour avoir la Declasse Tornado version Mariachi, j'ai essayé 2,3 fois comme BySankah mais ça spawne pas ou une petite explication à l'écrit, merci. :)

Je sais que quand j'ai essayé pour la 1ere fois et que j'étais sur cette côte parallèle a l'apparition de la scène , les véhicules n’apparaissaient pas a 19h , j'ai fouiller sur you tube , et un type était au dessus du camp des altruistes (la ou il y a une antenne , un générateur etc) de la tu peut voir et tuer la personne au volant et aller chercher la voiture en hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben demande lui directement via sa communauté de you tubeur, a ce que j'ai lu par ci par la des fofo d'ici, tu vas te faire des amis ^^

Je ne regarde pas ses vidéos mais y a que lui qui en a sorti une en Français et j'ai remarqué qu'il était adoré sur GTANF ^^ :p

J'essaierai towg2e ;)

Modifié par FenKas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est normal que personne joue a la playlist San Andreas ?

Selon R* ça marche pas comme il faudrait.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52334/san-andreas-anniversary-weekend-in-gta-online-bonus-rp

 

 

Je me disais aussi.......entre les caisses sans tee-shirt , ou 4 caisses d'affilé ou on se chope le meme......de mieux en mieux :eyebrow:

 

Le prochain évènement de R* , ca serait qu'un évènement fonctionne correctement........ :whistling:

 

 

Quoi? y'a des nouveaux t-shirts dans les caisses spéciales ?

J'ai loupé un truc ou quoi ?!

Cette nuit en 3 heures de jeu, y'en a avait à foison, des caisses spéciales...mais comme j' pensais tout avoir déjà, j'en ai eu rien à foutre, mierda :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Es ce que vous vous rappeler de la course "Ruée vers l'hôpital" qui a disparu à je ne sais plus quel MAJ ??

 

Tu es certain que tu ne te trompes pas avec le course Urgence médicale ?

 

 

Non, "Urgence médical" est sur Stranberry Avenue, alors que "Ruée vers l'hôpital" était sur Mo Milton Drive Avenue, juste en face de l'appartement à 500.000$

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des soucis de connexion ce matin vers 11H ou 11H30 pour vous ?( ça galérer à ce connecté puis une fois connecté ,erreur la session ...)

Et retour en session online ce soir ,un" hacker" (on va utiliser ce terme pour généraliser )le mec par contre ne faisait chier personne dans son coin ,on l'as vu s'envoler ,donc ont a été le voir avec des potes ,et il a déversé des billets sur nous (je me suis fait 8 000 en 3 secondes ,un potes 10 000 et les deux autre un peu près pareils)puis il a quitté la session en mode tranquille .L'exemple de ce "hackeur " est la juste pour dire faite gaffe ,ils ne sont pas tous aussi tranquille .

Sinon encore et toujours des mecs campés au snip puis au tank au LSC ,mais ça on s'habitue ,hein^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut vous auriez pas un lien d'une vidéo explicative en Français pour avoir la Declasse Tornado version Mariachi, j'ai essayé 2,3 fois comme BySankah mais ça spawne pas ou une petite explication à l'écrit, merci. :)

Je sais que quand j'ai essayé pour la 1ere fois et que j'étais sur cette côte parallèle a l'apparition de la scène , les véhicules n’apparaissaient pas a 19h , j'ai fouiller sur you tube , et un type était au dessus du camp des altruistes (la ou il y a une antenne , un générateur etc) de la tu peut voir et tuer la personne au volant et aller chercher la voiture en hélico

 

J'ai essayé et rien ça me dégoûte, il doit y avoir un bug avec le spawn des véhicules ou l'événement est déjà passé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous, GTA ressort le 18 sur Next-Gen, j'ai une question à poser à la communauté de GTANF, quel sera votre état d'esprit de vous retrouver avec 29 joueurs dans la même session.

 

Je me dis que ce ne sera plus pareil que sur PS3 et Xbox 360, histoire du Tank ou Lazer, ou des guérillas au centre ville, je pose cette question parce que déjà parfois avec 15 joueurs c'est parfois gavant mais là avec presque le double, je m'interroge. Si vous avez compris le sens de mon message n'hésitez pas à me donner vos conseils pour éviter de me retrouver avec tout çà . Lolll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui te permet d'ecrire sur les photo Snap depuis le menu Start > Galerie > Createur de même

et bah, après un an de gta, j’apprends encore des trucs lol

 

(reponse à un ancien message)

 

Pareillement, je ne savais pas que ça existait. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben demande lui directement via sa communauté de you tubeur, a ce que j'ai lu par ci par la des fofo d'ici, tu vas te faire des amis ^^

Je ne regarde pas ses vidéos mais y a que lui qui en a sorti une en Français et j'ai remarqué qu'il était adoré sur GTANF ^^ :p

Ça c'est sur, on l'aime bysankouille... :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut vous auriez pas un lien d'une vidéo explicative en Français pour avoir la Declasse Tornado version Mariachi, j'ai essayé 2,3 fois comme BySankah mais ça spawne pas ou une petite explication à l'écrit, merci. :)

Je sais que quand j'ai essayé pour la 1ere fois et que j'étais sur cette côte parallèle a l'apparition de la scène , les véhicules n’apparaissaient pas a 19h , j'ai fouiller sur you tube , et un type était au dessus du camp des altruistes (la ou il y a une antenne , un générateur etc) de la tu peut voir et tuer la personne au volant et aller chercher la voiture en hélico

 

J'ai essayé et rien ça me dégoûte, il doit y avoir un bug avec le spawn des véhicules ou l'événement est déjà passé :(

 

 

 

=/ desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous, GTA ressort le 18 sur Next-Gen, j'ai une question à poser à la communauté de GTANF, quel sera votre état d'esprit de vous retrouver avec 29 joueurs dans la même session.

 

Je me dis que ce ne sera plus pareil que sur PS3 et Xbox 360, histoire du Tank ou Lazer, ou des guérillas au centre ville, je pose cette question parce que déjà parfois avec 15 joueurs c'est parfois gavant mais là avec presque le double, je m'interroge. Si vous avez compris le sens de mon message n'hésitez pas à me donner vos conseils pour éviter de me retrouver avec tout çà . Lolll!!!

Si tu ne veut pas affronter 31 joueurs le mieux restera pour toi les session avec ton crew ou les les sessions sur invit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut vous auriez pas un lien d'une vidéo explicative en Français pour avoir la Declasse Tornado version Mariachi, j'ai essayé 2,3 fois comme BySankah mais ça spawne pas ou une petite explication à l'écrit, merci. :)

Je sais que quand j'ai essayé pour la 1ere fois et que j'étais sur cette côte parallèle a l'apparition de la scène , les véhicules n’apparaissaient pas a 19h , j'ai fouiller sur you tube , et un type était au dessus du camp des altruistes (la ou il y a une antenne , un générateur etc) de la tu peut voir et tuer la personne au volant et aller chercher la voiture en hélico

 

J'ai essayé et rien ça me dégoûte, il doit y avoir un bug avec le spawn des véhicules ou l'événement est déjà passé :(

 

=/ desoler

 

 

C'est pas grave, je vais continuer à essayer mais je ne comprends pas qu'elle ne spawne pas alors qu'elle est censée tout le temps y être.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, je vais continuer à essayer mais je ne comprends pas qu'elle ne spawne pas alors qu'elle est censée tout le temps y être.. :(

 

j'essayerais moi aussi ce soir voyons voir si elle spawne cette Declasse Tornado version Mariachi !

Je te tiens au courant ;)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous, GTA ressort le 18 sur Next-Gen, j'ai une question à poser à la communauté de GTANF, quel sera votre état d'esprit de vous retrouver avec 29 joueurs dans la même session.

 

Perso, j'attend ça avec hâte, et j’espère que le mode libre et l'ajout de 15 joueurs supplémentaires ne fera qu'améliorer le mode libre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 personnes a tué en plus !!!!! Moi je dit oui ! Je vais m'amuser a chainkill 2fois plus de chainkill 2 fois plus de tueurie et 2 foissss Plusss de choccccooolatt

tu vas acheter la PS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant