Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bonjour.Comment fait-on pour sauvegarder une tenue ?

 

qu'est ce que tu veux dire par sauvegarder une tenue ?

 

Bah... genre créer une tenue a partir de plusieurs vêtement et ensuite la sauvegarder pour que plus tard la tenue se change d'un seul coup plutôt que de remettre tous les vêtements un par un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour.Comment fait-on pour sauvegarder une tenue ?

 

qu'est ce que tu veux dire par sauvegarder une tenue ?

 

 

 

On ne peut pas les sauvegarder. Celle qui sont proposées au comptoir devant les vendeuses ont été créés par R*. Perso quand je trouve que j'ai créé une tenue sympa je prend un screenshot et je l'envoi dans un dossier sur mon pc pour m'en rappeler.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse non officiel, tu les verra plus dans la maison déjà. Pour ce qui est de pouvoir les appeler je pense aussi que tu sera limiter à celle de la 2 eme maison ( 10 & 2 /4 / 6 ) mais je ne suis pas tout à fait sure de ce que j'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème : impossible d'utiliser la flèche de droite quand je suis dans le menu des armes en gros je peux changer d'arme que avec la flèche de gauche... :( (je suis sur ps3) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joystick de droite...;)

 

ah oui je viens de comprendre t'arive pas a faire defiler....

 

c'est peut etre ta manette...essaye de jeter une arme par terre dans la catégorie souhaitée...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce bug aussi il y a quelques temps, mais je n'ai pas trouver de solution, ca a juste disparu quelques temps plus tard tu as essayer de quitter le online et revenir ? ou meme carrement quitter le jeu et le relancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai arreté ce midi en ayant joué le matin et la c'est toujours pareil je vais essayer de changer manette

 

pfffff ça marche avec ma 2 eme manette mais le probléme c'est que les vibreurs snt morts depui que je l'ai`....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant