Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

10609650_618412354923901_276706862754651

Clara delevingne sur instagram: "De retour avec R* pour mettre a jour ma Radio Non stop FM pour les nouvelles versions qui arrivent en fin d'année"

Source GTAV o'clock sur FB.

Je suppose que ça veut dire ajout de nouvelles musiques. ça arrive avec la sortie ps4/one/pc et sûrement ce sera valable pour la version Ps3 aussi.

J'ai vu sa ce matin et un article disait que la nouvelle station de radio se nommerait Non Stop Pop DJ et qu'elle serait uniquement dispo sur les next-gen.

Source:

http://www.gtagaming.com/v/news/2340

Modifié par seaktikit

Clara delevingne sur instagram: "De retour avec R* pour mettre a jour ma Radio Non stop FM pour les nouvelles versions qui arrivent en fin d'année"

Je suppose que ça veut dire ajout de nouvelles musiques. ça arrive avec la sortie ps4/one/pc et sûrement ce sera valable pour la version Ps3 aussi.

J'ai vu sa ce matin et un article disait que la nouvelle station de radio se nommerait Non Stop Pop DJ et qu'elle serait uniquement dispo sur les next-gen.

Source:

Bon bah finalement le retweet montre que ça sera plus vrai que le Nightride de Kavinsky. Snif!

Par contre Seaktikit tu as mal lu.

Ils expliquent dans ton article que la Dj de Non Stop Pop Fm ou "Non Stop Pop Dj Carla bidule..." et non pas que la radio changerait de nom.

Salut, juste une petite question, hier en quittant un affrontement je me suis retrouvé à Paleto Bay ( c'était l'affrontement près de l'église ) puis d'un coup je vois passé un PNJ en Stinger GT :ohmy: Alors je prends ma moto , je le rattrape et je le tue et en effet c'était bien un PNJ :ohmy: Finalement j'ai prit sa caisse et je suis allé au LS Custom à côté mais y avait un message d'erreur comme quoi vu que je l'ai pas acheté sur le site blablabla ;)

Est ce que vous avez déjà vu des PNJ roulez avec ce genre de caisse ?

J'en ai vu un en Entity et en Adder, c'est tout à fait normal. :sleep:

Source:

Bon bah finalement le retweet montre que ça sera plus vrai que le Nightride de Kavinsky. Snif!

Par contre Seaktikit tu as mal lu.

Ils expliquent dans ton article que la Dj de Non Stop Pop Fm ou "Non Stop Pop Dj Carla bidule..." et non pas que la radio changerait de nom.

Effectivement en y regardant de plus près :p . j'aurais du m'y reprendre à deux fois avant de poster. :unsure:

Edit: Une seconde photo de cara delavingne chez rockstar.

VGa3dGU.png

Modifié par seaktikit

Salut, juste une petite question, hier en quittant un affrontement je me suis retrouvé à Paleto Bay ( c'était l'affrontement près de l'église ) puis d'un coup je vois passé un PNJ en Stinger GT :ohmy: Alors je prends ma moto , je le rattrape et je le tue et en effet c'était bien un PNJ :ohmy: Finalement j'ai prit sa caisse et je suis allé au LS Custom à côté mais y avait un message d'erreur comme quoi vu que je l'ai pas acheté sur le site blablabla ;)

Est ce que vous avez déjà vu des PNJ roulez avec ce genre de caisse ?

C'est normal. C'est juste des voitures assez chère que les pnj ont.

Elles ne sont pas vendable. Le message d'erreur du genre "ce véhicule" est recherché" c'est juste pour te dire ça.

C'est normal qu'un buzzard a pratiquement la même vitesse qu'un avion de chasse? :lol:

pardon ?

Non mais j'étais poursuivi par un buzzard alors que j'étais en avion de chasse, t'imagine le truc? :lol:

Le buzzard n'est même pas proche de la vitesse du Lazer et encore moins du Besra. ou alors t'es tombé sur un buzzard moddé.

Moi c'est les boloss euh ballas qui me fusillent tout le temps. Je sais pas pourquoi des que je m'approche il me canardent :huh: En même temps je m'approche toujours une arme a la main pour chourrer leur caisses :D

Moi c'est les boloss euh ballas qui me fusillent tout le temps. Je sais pas pourquoi des que je m'approche il me canardent :huh: En même temps je m'approche toujours une arme a la main pour chourrer leur caisses :D

Comme tout les gangs. :p

Comme tout les gangs. :p

Oui, mais les Ballas sont les plus chiants car t'échapper de grove Street est beaucoup plus difficile que t'échapper de Rancho ou de Forum Drive par exemple.