GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Je hais tout ces enflures en Lazer ou Buzzard ou Tank! Qu'ils aillent en enfer! Lazer ou Buzzard, ça peut passer parce que ça demande un certain entraînement. Mais mettre les tankistes en enfer serait plus un châtiment pour le Diable que pour les tankistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Le Buzzard et l'annihilator demande 100 fois plus de maitrise que le Lazer. .....euh..... ....hein....??? Je connais pas ton niveau en helico mais si jamais tu ne t'es pas vraiment entrainé: essaie de tuer des joueur a pied au Minigun de Buzzard ou d'annihilator. Pas de balles explosives pas de tirs "approximatifs" en comptant sur les explosions. Là il faut de la précision et savoir ce qu'on fait. Essai juste de tourner en cercle autour d'un axe au sol de manière constante, puis de tirer en même temps. C'est un truc a s'arracher les cheveux. Même les missiles de Buzzard ne sont faciles a utiliser, ils ont une portée plus grande que celle d'un tank mais leur missiles sont lents. Combien de roquettes il te faut pour tuer un joueur a pied ou détruire une voiture lancée ? est ce que tu arrive a faire un 1v1 contre un tank sans te faire carboniser ? Le lazer est rapide, tu fait ton passage tu est difficile a toucher et tu lâche au sol une énorme puissance de feu.. L'hélico tu es lent plus à portée et vulnérable qu'un lazer ne le sera jamais. Des lazeristes y'en a beaucoup sur le online, des pilotes d'helico juste meilleur que la moyenne très très peu. Je dit pas que le lazer c'est facile mais l'helico c'est le niveau au dessus niveau compétence requises de mon avis perso. Modifié 20 juillet 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 C est normal que je ne peut pu utiliser la radio de mes garage Je me suis demandé la même chose récemment. Faudra faire avec pour le moment je pense. Vous avez pas essayé de changer un coup de garage...puis y revenir...? ça avait marché pour moi en 1.14... Le Buzzard et l'annihilator demande 100 fois plus de maitrise que le Lazer. .....euh..... ....hein....??? Je connais pas ton niveau en helico mais si jamais tu ne t'es pas vraiment entrainé: essaie de tuer des joueur a pied au Minigun de Buzzard ou d'annihilator. Pas de balles explosives pas de tirs "approximatifs" en comptant sur les explosions. Là il faut de la précision et savoir ce qu'on fait. Essai juste de tourner en cercle autour d'un axe au sol de manière constante, puis de tirer en même temps. C'est un truc a s'arracher les cheveux. Même les missiles de Buzzard ne sont faciles a utiliser, ils ont une portée plus grande que celle d'un tank mais leur missiles sont lents. Combien de roquettes il te faut pour tuer un joueur a pied ou détruire une voiture lancée ? est ce que tu arrive a faire un 1v1 contre un tank sans te faire carboniser ? Le lazer est rapide, tu fait ton passage tu est difficile a toucher et tu lâche au sol une énorme puissance de feu.. L'hélico tu es lent plus à portée et vulnérable qu'un lazer ne le sera jamais. Des lazeristes y'en a beaucoup sur le online, des pilotes d'helico juste meilleur que la moyenne très très peu. Je dit pas que le lazer c'est facile mais l'helico c'est le niveau au dessus niveau compétence requises de mon avis perso. ...ah pour tuer okai excuse moi je t'avais pas compris...dans ce cas là wii je suis d'accord c'est un enfer comparé à un jet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 essaye voir ça coute rien...(tu en achète un pas cher évidement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Euh bah ca coute un peu beaucoup quand même pour une pauvre radio dans un garage. Et puis perso des garages j'en ai 4 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Le mieux c'est que, il y a quelques jours,j'entendais la radio du propriétaire alors que lui non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Tiens vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, où est ce qu'on peut voir les niveaux pour débloquer les armes en mode online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, où est ce qu'on peut voir les niveaux pour débloquer les armes en mode online ? Directement en jeu? Ou ici je pense mais vu que j'ai déjà tout débloqué je ne saurais être affirmatif sur cette seconde solution. http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/weapons/gtaonline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Non mais en fait je les aient toutes débloqué mais un gars avait un lance roquette et il était niveau 59 donc j'aimerai savoir à quel niveau on débloque chaque arme. Et dans me jeu c'est pas marqué. edit: c'est bon je viens de trouver merci quand même Modifié 20 juillet 2014 par SpeedThunder56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Il a du le récupérer en affrontement On le récupère au niveau 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Tu peux recevoir des armes le temps d'une session en affrontement et survie. Tes ami(e)s peuvent t'en distribuer aussi mais sur le même principe tu les perds dès que tu changes ou quitte une session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 mais un gars avait un lance roquette et il était niveau 59 Surement un gars qui était bas level et qui a utilisé les DNS pour ses niveaux, et a gardé toutes ses armes même en se faisant downgrade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 ou il a fait une survie moi j avais recupere un minigun alors que j etais lvl 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Euh bah ca coute un peu beaucoup quand même pour une pauvre radio dans un garage. Et puis perso des garages j'en ai 4 quoi... 4 garages ???? On peut en avoir que 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Euh bah ca coute un peu beaucoup quand même pour une pauvre radio dans un garage. Et puis perso des garages j'en ai 4 quoi... 4 garages ???? On peut en avoir que 2 ! Deux persos = quatre garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 en compten les autre personage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Euh bah ca coute un peu beaucoup quand même pour une pauvre radio dans un garage. Et puis perso des garages j'en ai 4 quoi... 4 garages ???? On peut en avoir que 2 ! Deux persos = quatre garages ah ben oui évidemment ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Demain matin j'organise un rasso spécial anglaise ! Je commence aux alentours de 9h. Venez quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites