Keitboor

Appel à témoins BFMTV GTA V

Recommended Posts

 

 

Très bizarre que BFM utilise une adresse gmail en guise de contact :turned:

Sans doute car GMAIL est à ce jour le service le plus performant de gestion et d'envoi d'emails

 

 

Gmail permet d'avoir une adresse mail jetable (domaine et identité non vérifié)

 

En 5 minutes je crée une adresse mail Gmail, je te la file et dans mon message je te dis que je bosse pour Rockstar Games tu vas donc plonger les deux pieds dedans ?

 

Si l'adresse avait été tesson.matthias@bfmtv.com j'aurai pris cette enquête au sérieux mais là désolé, par expérience et étant quand même pas né de la dernière pluie je ne peux croire en cette histoire même si sur le fond ça se tient.

 

D'autant plus que Gmail est reconnu comme domaine source pour les spams ;)

 

 

Le service GMAIL est classé comme le plus performant et bien devant outlook (hotmail) et les services de messagerie personnalisé, jamais rien entendu au niveau des SPAMS.

 

Bref les GMAIL sont très utilisé dans le monde pro et ça permet d'avoir un seul outil de travail que tu peux généralement consulter sur ton smartphone, ton ordinateur, partout.

 

En somme vu le message et sa qualité de rédaction il semble tout à fait authentique. Puis Keitboor n'est pas un idiot, si il épingle ce message c'est qu'une personne de confiance le lui a envoyé.

 

Bref ne prenez pas peur les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ça stigmatise. Moi quand le jeu est sorti et j'étais à fond dessus. Tout a coup une amie m'appelle et me dis après d'autres trucs "pis tu fais quoi tu joue a gta ?" J'ai senti le petit sourire de coin et la sérieux je sais pas j'avais envie de dire "gt quoi?" C'est quoi ? Parce que on passe pour une jolie brochette empalé comme tout les autres par un truc adjectif de plus. Mais bon sur le forum c'est sur pour nous c'est "normal" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ça stigmatise. Moi quand le jeu est sorti et j'étais à fond dessus. Tout a coup une amie m'appelle et me dis après d'autres trucs "pis tu fais quoi tu joue a gta ?" J'ai senti le petit sourire de coin et la sérieux je sais pas j'avais envie de dire "gt quoi?" C'est quoi ? Parce que on passe pour une jolie brochette empalé comme tout les autres par un truc adjectif de plus. Mais bon sur le forum c'est sur pour nous c'est "normal" :)

Je suis fier de jouer a GTA. En plus dans ma famille, ca les fait bien chier que je soit un gamer et comme j'aime bien me moquer d'eux, je le fais exprès en y parlant h-24 sur mon Facebook ^^

 

un reportage est passé ce matin sur BFMTV concernant GTA V (jeux violent, du sex, ....)bref que de la bonne mise en valeur

Une fois de plus : J'avais raison ! J'ai toujours raison sur les merdias de tte manières mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le journaliste à l'origine de cette annonce. Je tiens donc, par la présente, à confirmer le sérieux de ma demande. L'utilisation d'une adresse gmail ne dépend malhereusement pas de moi. Par ailleurs, je me suis entretenu à de nombreuses reprises avec l'administrateur qui pourra vous confirmer que ma demande est sérieuse.

 

En ce qui concerne les ressentiments envers les médias de manière générale, je ne peux que répondre qu'heureusement, tous les journalistes ne travaillent pas de la même manière. Mais cultiver le silence et les vérités générales ne fait guère avancer les débats.

 

Ceci étant dit, je cherche à joindre Lt_KESSLER et bmc rv, qui ont eu la gentilesse de me répondre et à qui j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par leurs profils !

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon faire un reportage sur GTA si aux infos on lui casse déjà du sucre sur le dos ?

 

Donc hier ça tirait à boulet rouge et après le "reportage" on va lui passer de la pommade ?

 

Puis bon interviewer les joueurs n'est pas une source très générale car combien sommes nous à vouloir finir le jeu à 100% si ce n'est les grands passionnés sauf qu'à côté de ça certains sont plus axés destruction, cheats codes etc ... Du coup suivant la personne l'avis sera bien différent voire même contraire à celui des autres.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez dans la journee avec un repporter de BFM TV dans la journee pour le reportage de

 

GTA V

je vous tien au courant pour la diffusion sur la chaine BFM TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le journaliste à l'origine de cette annonce. Je tiens donc, par la présente, à confirmer le sérieux de ma demande. L'utilisation d'une adresse gmail ne dépend malhereusement pas de moi. Par ailleurs, je me suis entretenu à de nombreuses reprises avec l'administrateur qui pourra vous confirmer que ma demande est sérieuse.

 

En ce qui concerne les ressentiments envers les médias de manière générale, je ne peux que répondre qu'heureusement, tous les journalistes ne travaillent pas de la même manière. Mais cultiver le silence et les vérités générales ne fait guère avancer les débats.

 

Ceci étant dit, je cherche à joindre Lt_KESSLER et bmc rv, qui ont eu la gentilesse de me répondre et à qui j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par leurs profils !

 

Merci à tous !

J'ai envie de vous dire, cher journaliste ( ou pas ), qu'un journaliste déguise toujours la vérité et transforme toujours les propos dans le sens que ca l'arrange. De plus, les journalistes dans leur généralité ont tendance a choisir les sujets les plus polémiques ( on a le parfait exemple avec ce bon vieux GTA V ! ) J'ai envie de vous dire que le journalisme ( a part Valeurs Actuelles et Médiapart ) est aux botte de l'état et ne le critique jamais, ne dénonce jamais les sujets les plus importants de la société et enfin ne fait pas ce qu'on attend d'un vrai journaliste.

 

Sur ce, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je suis le journaliste à l'origine de cette annonce. Je tiens donc, par la présente, à confirmer le sérieux de ma demande. L'utilisation d'une adresse gmail ne dépend malhereusement pas de moi. Par ailleurs, je me suis entretenu à de nombreuses reprises avec l'administrateur qui pourra vous confirmer que ma demande est sérieuse.

 

En ce qui concerne les ressentiments envers les médias de manière générale, je ne peux que répondre qu'heureusement, tous les journalistes ne travaillent pas de la même manière. Mais cultiver le silence et les vérités générales ne fait guère avancer les débats.

 

Ceci étant dit, je cherche à joindre Lt_KESSLER et bmc rv, qui ont eu la gentilesse de me répondre et à qui j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par leurs profils !

 

Merci à tous !

J'ai envie de vous dire, cher journaliste ( ou pas ), qu'un journaliste déguise toujours la vérité et transforme toujours les propos dans le sens que ca l'arrange. De plus, les journalistes dans leur généralité ont tendance a choisir les sujets les plus polémiques ( on a le parfait exemple avec ce bon vieux GTA V ! ) J'ai envie de vous dire que le journalisme ( a part Valeurs Actuelles et Médiapart ) est aux botte de l'état et ne le critique jamais, ne dénonce jamais les sujets les plus importants de la société et enfin ne fait pas ce qu'on attend d'un vrai journaliste.

 

Sur ce, bonne journée.

 

 

 

Bon t'as fini ton cinéma toi ?

 

Faut arrêter de polémiquer et ce pseudo anti-conformiste à 2 balles, ouais les médias nous manipulent, illimunati, scandale, Jean Pierre Pernaut contrôle le monde ça va un moment.

 

Tu veux pas non plus qu'il t'envoi une photo avec le président de BFM TV ?

 

Le journaliste de base transmet une information et c'est à toi de cultiver le sujet, bien sûr c'est toujours plus facile de critiquer le boulot des médias, ça fait intellectuelle.

 

 

Pour finir le journaliste s'est inscrit de nouveau pour prouver sa bonne foi sans doute car tu pourries le sujet avec tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

《JPP domine le monde》, je l'avais jamais entendu celle-là. :-D

 

Bref, on verra bien ce que ça donne...

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rdv avec BFM TV DANS 45 MINUTE :cool:

 

Bon courage, une bonne expérience personnel et également pour le forum.

 

N'hésite pas à nous faire part de tes retours

 

le reportage seras diffuser la semaine prochaine en soirée je vous posterez le jour et l heure des que le journaliste me contactera pour me le signaler par texto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

 

Uniquement pour vous signaler que nous cherchons de toute urgence un joueur et une joueuse de GTA 5, disponible aujourd'hui ou lundi pour une interview chez lui ou elle, en région Parisienne. Pas de contrainte d'âge.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter, ne serait-ce que pour avoir des détails si cela vous intéresse.

 

Vous pouvez toujours me contacter sur tesson.matthias@.gmail.com ou mtesson@bfmtv.fr

 

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

rdv avec BFM TV DANS 45 MINUTE :cool:

 

Bon courage, une bonne expérience personnel et également pour le forum.

 

N'hésite pas à nous faire part de tes retours

 

le reportage seras diffuser la semaine prochaine en soirée je vous posterez le jour et l heure des que le journaliste me contactera pour me le signaler par texto

 

Malgré mes grief et une petite appréhension sur le traitement du sujet par la presse, je te souhaite un bon courage et j'espere que ca va bien se passer pour toi ^^

 

McFly : Je répondrais pas a ta réponse a la limite du l'irrespect mais sache que tu a coté de tes pompes néanmoins je suis pas ici pour m'attirer des problèmes, si j'ai voulu dénoncer ce que j'ai dénoncer, c'est pas pour amuser la galerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant