Noswin

Je cherche ma voiture

Recommended Posts

Bonjour.

 

Alors voilà, j'avais garé une voiture dans le garage de la première planque de Franklin, et donc après avoir obtenu ma nouvelle planque, je ne retrouve plus cette voiture, et le garage de la première planque ne s'ouvre plus !

 

Que faire ? Merci d'avance.

Modifié par Noswin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut être quelle a été transféré dans ta nouvelle maison, sinon... trouves-en une autre

 

Non elle ne l'a pas été, et oui c'est ce que je viens de faire !

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Même problème que toi. Ma voiture s'est volatilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une Adder full option 1.200.000$ je l'ai utiliser pour aller faire une mission, et depuis je ne la trouve plus, j'ai étais à la fourrière et elle n'y est pas non plus

Ha fuu,

Je suis pas le seul.

 

Moi l'aston a 475k full améliorer poof disparut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la carte du menu pause, qu'il y avait un garage (vert pour Franklin, orange pour Trevor et bleu pour Michael) peut-être que c'est ça !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit des garages de la version collector , j ai la version speciale et j ai aussi ces garages ^^

Par contre moi le garage de Franklin de la deuxième planque ma perdu mes voitures 2 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une Adder full option 1.200.000$ je l'ai utiliser pour aller faire une mission, et depuis je ne la trouve plus, j'ai étais à la fourrière et elle n'y est pas non plus

Ne jamais utiliser ses voitures quand tu vas faire une mission. Avec les cinématiques, elles disparaissent souvent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant