Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Il y a 2 jours, session peau-lisse avec SupaRosa

0_0.jpg

Passage à la station essence, pour les Kinder Bueno

0_0.jpg

SupaRosa qui tente une embuscade (il n'est jamais venu)

0_0.jpg

Un barrage qui permet de constater que la voiture N°1 à sa porte ouverte, ce qui constitue un délit écologique photo.jpg

0_0.jpg

Ici notre inspecteur SupaRosa nous fait la bonne vielle blague du "tire sur mon doigt" un flic un peu lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite serie de mes aventures en online avec mon crew

 

on a tenté de reproduire l'affiche du film 2Guns avec Mark wahlberg et Denzel Washington

 

0_0.jpg

movie-2-guns-2013-hd-wallpapers.jpg

 

Pour se détendre on a fait un tour de San andreas en utilisant mon miljet (la voiture est à moi aussi).

 

0_0.jpg

 

Et après quelque échauffourée avec des joueur un peu trop collant c'est séance sport et acrobaties avec nos vélos:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et pour terminé une partie moddée qui réserve quelque surprise.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation

Je pourrais moi aussi mettre des photos sur le forum, mais j'aimerais régler un petit problème concernant social club et le snapmatic.

Faisant depuis quelques temps des photos, j'ai décidé de les mètres sur le snapmatic et bien que je suive le tuto qu'il y a au début du topic, je n'y arrive pas.

soit il y a quelque chose que je fais mal ou je suis con.

Ce qui est marqué sur le tuto.

Pour partager la photo faites un clic droit (ou double clic) et "Copier L'url de l'image" ensuite coller ce lien sur votre message avec l'outil "insérer image" reconnaissable par ce logo l1t3.png

Je vais dans mes photos perso, je clique sur une d'elles pour l'agrandir, je fais un copier de l'url je vais dans les commentaires ou il y a le petit logo et je fais entrer et mon url ce met dans les commentaires, mais la toujours pas ma photo sur le snamatic.

Petite précision, mon logo n'est pas comme celui indiqué plus haut, il a une barre noire et quand je passe la sourie dessus, ça ne me marque pas insérer image.

Un petit coup de main serait le bienvenue, car j'ai un petit délire de photos que j'aimerais partager sur le social club et chez vous aussi.

Merci d'avance.

Modifié par Le Fracasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation

Je pourrais moi aussi mettre des photos sur le forum, mais j'aimerais régler un petit problème concernant social club et le snapmatic.

Faisant depuis quelques temps des photos, j'ai décidé de les mètres sur le snapmatic et bien que je suive le tuto qu'il y a au début du topic, je n'y arrive pas.

soit il y a quelque chose que je fais mal ou je suis con.

Ce qui est marqué sur le tuto.

Pour partager la photo faites un clic droit (ou double clic) et "Copier L'url de l'image" ensuite coller ce lien sur votre message avec l'outil "insérer image" reconnaissable par ce logo l1t3.png

Je vais dans mes photos perso, je clique sur une d'elles pour l'agrandir, je fais un copier de l'url je vais dans les commentaires ou il y a le petit logo et je fais entrer et mon url ce met dans les commentaires, mais la toujours pas ma photo sur le snamatic.

Petite précision, mon logo n'est pas comme celui indiqué plus haut, il a une barre noire et quand je passe la sourie dessus, ça ne me marque pas insérer image.

Un petit coup de main serait le bienvenue, car j'ai un petit délire de photos que j'aimerais partager sur le social club et chez vous aussi.

Merci d'avance.

 

Il est fort probable que l'URL que tu copies est le lien d'accès au site Snapmatic.

 

Il faut copier l'url de l'image, qui doit se terminer par ".jpg"

 

@Snowblack : L'idée du topic est de partager "vos" photographies, même si certaines sont belles ce n'est pas l'intérêt du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désoler je ne m'en souvenais plus ( 1 an d'absence )
Donc je vais vous partager mes snapmatics ( Sur PS3 ) :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Jackie ne sait visiblement pas conduire :

0_0.jpg

En espérant que cela vous a plus :)

Modifié par SnowBlack99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

 

 

 

Il y a 2 jours, session peau-lisse avec SupaRosa

0_0.jpg

Passage à la station essence, pour les Kinder Bueno

0_0.jpg

SupaRosa qui tente une embuscade (il n'est jamais venu)

0_0.jpg

Un barrage qui permet de constater que la voiture N°1 à sa porte ouverte, ce qui constitue un délit écologique photo.jpg

0_0.jpg

Ici notre inspecteur SupaRosa nous fait la bonne vielle blague du "tire sur mon doigt" un flic un peu lourd.

 

 

 

 

Pour continuer dans le même registre:

 

 

0_0.jpg

5 minutes avant cette photo:

"Hé mec on joues roleplays, on respecte bien le code de la route, les signalisations au sol et tout le reste". (Mcfly)

0_0.jpg

Des lunette de branleur, un bonnet too much, Mcfly prêt à infiltrer l’immigration qui sévis au port de Los Santos.

0_0.jpg

Arrestation d'un semis remorque transportant de la méthamphétamine.

0_0.jpg

c bo!!

0_0.jpg

0_0.jpg

Arrestation musclé d'un pick-up Insurgent accompagné de neuf mercenaires lourdement armée.

Le FIB était sur les lieux.

1mysm.gif

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salutation

Je pourrais moi aussi mettre des photos sur le forum, mais j'aimerais régler un petit problème concernant social club et le snapmatic.

Faisant depuis quelques temps des photos, j'ai décidé de les mètres sur le snapmatic et bien que je suive le tuto qu'il y a au début du topic, je n'y arrive pas.

soit il y a quelque chose que je fais mal ou je suis con.

Ce qui est marqué sur le tuto.

Pour partager la photo faites un clic droit (ou double clic) et "Copier L'url de l'image" ensuite coller ce lien sur votre message avec l'outil "insérer image" reconnaissable par ce logo l1t3.png

Je vais dans mes photos perso, je clique sur une d'elles pour l'agrandir, je fais un copier de l'url je vais dans les commentaires ou il y a le petit logo et je fais entrer et mon url ce met dans les commentaires, mais la toujours pas ma photo sur le snamatic.

Petite précision, mon logo n'est pas comme celui indiqué plus haut, il a une barre noire et quand je passe la sourie dessus, ça ne me marque pas insérer image.

Un petit coup de main serait le bienvenue, car j'ai un petit délire de photos que j'aimerais partager sur le social club et chez vous aussi.

Merci d'avance.

 

Il est fort probable que l'URL que tu copies est le lien d'accès au site Snapmatic.

 

Il faut copier l'url de l'image, qui doit se terminer par ".jpg"

 

@Snowblack : L'idée du topic est de partager "vos" photographies, même si certaines sont belles ce n'est pas l'intérêt du sujet.

 

Bon ok, j'ouvre ma photo, je fais clique droit et je clique sur copier l'url de l'image, mais après je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant