Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

Nouvelle série ! Je commence à en prendre beaucoup plus qu'avant. :)

 

Gtamen :

 

N7adQ4dvDUqVl9SoSBgBhg_0_0.jpg

 

Le Yacht :

 

c2ECRpQj7ku8pPWpLw9tQQ_0_0.jpg

 

Vineyard :

 

jvx2FjOdEEWFmz3c6Swcjw_0_0.jpg

 

Mont Chiliad :

 

lL7UBydiAkSThBllzz9E3Q_0_0.jpg

 

Sonny Evans de 8-Bit Bastard avec PlayRockstarIV après le livestream de la semaine dernière :p :

 

wrPt-cM260yYZr6vTcJMrw_0_0.jpg

 

Le danseur :

 

SfHrvr_bdUe8JFTAAwCeNg_0_0.jpg

 

Ombre et lumière :

 

UlE6pDhr20CTFAaEdviZjw_0_0.jpg

 

Le cimetière :

 

7c-VUoqmUE2tbn5-EQQmxQ_0_0.jpg

 

Désert de Sandy Shores :

 

Y4AVUoIEIUmdjlXs-VVCOw_0_0.jpg

 

Coucher de soleil à Mirror Park :

 

Oyvp4IoA-UWBn0f4ODHfsQ_0_0.jpg

 

 

Je termine avec une photo qui n'est pas de moi. Celle-ci est de Nemosphene. J'ai passé quelques heures avec lui hier, et il m'a entre autres montré comment il a réalisé le décor pour cette photo. Ce gars est un génie, et un excellent photographe. Ça vaut la peine de visiter sa galerie Snapmatic :

 

6HYznEAMuk-CJT_YO7aHew_0_0.jpg

 

 

 

Trop de talent ! T'es hors catégorie :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine avec une photo qui n'est pas de moi. Celle-ci est de Nemosphene. J'ai passé quelques heures avec lui hier, et il m'a entre autres montré comment il a réalisé le décor pour cette photo. Ce gars est un génie, et un excellent photographe. Ça vaut la peine de visiter sa galerie Snapmatic :

 

6HYznEAMuk-CJT_YO7aHew_0_0.jpg

Merci pour le partage ! Magnifiques réalisations en effet. :)

 

J'ai essayé vite fait de reproduire cette scène ; après un petit moment, j'ai compris qu'il a joué (ou du moins je le suppose) avec la hauteur des éléments du décor pour placer certains arbres ou buissons à certains endroits non dégagés en temps normal. Quoi qu'il en soit, il a du passé un bon bout de temps à tout mettre en place, et ouais, il a vraiment d'excellentes idées et astuces (et de l'imagination !).

 

Beaux clichés également, concernant tes photos !

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de possibilité avec cet appareil aussi...

 

Très belle série Yan'!

 

Trop de talent ! T'es hors catégorie :lol:.

 

Merci. :blush:

 

Merci pour le partage ! Magnifiques réalisations en effet. :)

J'ai essayé vite fait de reproduire cette scène ; après un petit moment, j'ai compris qu'il a joué (ou du moins je le suppose) avec la hauteur des éléments du décor pour placer certains arbres ou buissons à certains endroits non dégagés en temps normal. Quoi qu'il en soit, il a du passé un bon bout de temps à tout mettre en place, et ouais, il a vraiment d'excellentes idées et astuces (et de l'imagination !).

 

Yep ! Les buissons à l'avant ainsi que plusieurs arbres à l'arrière flottent dans le vide. Il y a aussi plusieurs arbres dans le ciel juste au-dessus du décor qui servent à créer l'ombre sur la partie avant de l'avion, sinon il y avait un espèce de reflet laid selon ce qu'il m'as dit. C'est un peu un décor à "1 dimension" comme il dit, c'est-à-dire qu'il faut vraiment être dans le bon angle pour bien voir le décor. Tu te décales un peu d'un côté ou de l'autre et tu vois des trucs que tu ne devrais pas voir. En tout cas c'est vraiment bien pensé oui ! D'ailleurs, mine de rien il a utilisé le maximum d'objets possible de placer dans une capture; 100.

 

Beaux clichés également, concernant tes photos !

 

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welwel, Monsieur fait parti du Crew Tha Gallery. Respect;), tes photos sont magnifiques !

 

Je mets cette vidéo ici car elle en vaut le coût ! Elle plaira à pas mal d'entre vous, j'en suis sûr !

 

  • GTA V Nature Beauty | Rockstar Editor [60FPS]

 

https://www.youtube.com/watch?v=XwbQ8hV3kVM

 

Créée avec le R* Editor par OKOK PL.

Merci :huh:

 

Quelques nouvelles photos toutes fraîches avec l'équipe :

 

Joker Vs Joker

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_grand_angle/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/0NiIBxf_1Eacm_mVSIy36A

 

184158red.jpg

 

Red Dead Rédemption in Los Santos

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_grand_angle/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/S16bqX5oeUmfjWiMBWhxjg

 

352338red2.jpg

 

 

Crazy Party in Los Santos

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_grand_angle/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/GUHzIx7J20uXOOM1CyMMng

 

612931vert.jpg

 

 

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant