Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Ne dis pas ça Pigsy :/ C'est juste parce que tu es sur old gen. Les angles et les plans sont pas mal je trouve. C'est juste les graphismes qui paraissent moi bon maintenant.

Non non, je suis bien sûr pc. :lol:

 

Le jeu est en low, mais est beaucoup plus beau normalement en mini, mais pour une raison qui m'échappe, c'est affreux sur snapmatic. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Pigsy la qualité est moindre ...pas ton cliché mais le rendu photo est :pinch: En revanche, j'aime bien ce format de photo, plus grand.

 

0_0.jpg

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que je n'étais plus revenus, vous avez certains de belles photos parmi vos galeries. :ohmy:

 

Pour ma petite contribution, la voici :) :

 

9RDNMvMCiEiamTWHvFIJWw_0_0.jpg

 

kAN218tkk0OD-4IosRetcA_0_0.jpg

 

pDSNexEG90quGAi9PCDnMQ_0_0.jpg

 

D3V4sXb8nUWHIG2stjGxhg_0_0.jpg

 

dILaIF8EmUasKItP3Mo1Wg_0_0.jpg

 

0tn7gU2Gfk6AsJZlHVO-YA_0_0.jpg

 

uSJMIYdNBEaSKOlofPt4PQ_0_0.jpg

 

Et en bonus, ma photo la plus populaire de SC (Allez savoir pourquoi...)

 

 

 

-lowh-yhSk2LGCDGYugQtA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste :(

Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo?

Sinon j'ai une question un peu bête sûrement mais est ce que notre Tv joue sur la qualité quand nous jouons sur console.

Pour le moment j'ai un écran lcd mais j'envisage de bientôt passer à une tv LED, logiquement mes photos et capture d'écran seront plus belles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

JAbOrFZ8rEinmwlObnFTxQ_0_0.jpg

 

 

Celle-ci est sublime ! Bon cadrage et bonne luminosité, une belle ressemblance avec la petite maison dans la prairie. :p

 

Manque plus que la gamine qui se casse la figure dans l'herbe. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste :(

Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo?

Sinon j'ai une question un peu bête sûrement mais est ce que notre Tv joue sur la qualité quand nous jouons sur console.

Pour le moment j'ai un écran lcd mais j'envisage de bientôt passer à une tv LED, logiquement mes photos et capture d'écran seront plus belles non ?

Les LED sont largement supérieures aux LCD. Non seulement les couleurs sont plus éclatantes (les couleurs sur les LCD sont pales comparé aux LED, et les noirs sont vraiment noirs sur les LED vu que les pixels sont éteints quand il y a du noir (même quand l'écran affiche une partie qui est noire dans une image), mais elles sont plus économes en énergie.

 

Après, tout dépend des constructeurs concernant les écrans LED. Certains écrans sont médiocres, et d'autres sont vraiment excellents. Samsung et Sony par exemple (surtout Sony) sont vraiment bons sur ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste :(

Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo?

Sinon j'ai une question un peu bête sûrement mais est ce que notre Tv joue sur la qualité quand nous jouons sur console.

Pour le moment j'ai un écran lcd mais j'envisage de bientôt passer à une tv LED, logiquement mes photos et capture d'écran seront plus belles non ?

Les LED sont largement supérieures aux LCD. Non seulement les couleurs sont plus éclatantes (les couleurs sur les LCD sont pales comparé aux LED, et les noirs sont vraiment noirs sur les LED vu que les pixels sont éteints quand il y a du noir (même quand l'écran affiche une partie qui est noire dans une image), mais elles sont plus économes en énergie.

 

Après, tout dépend des constructeurs concernant les écrans LED. Certains écrans sont médiocres, et d'autres sont vraiment excellents. Samsung et Sony par exemple (surtout Sony) sont vraiment bons sur ce domaine.

Oui j'ai déjà un écran Led 3D dans le salon mais madame ne veut pas de console dessus :(

Donc je pense investir dans un nouvel écran pour ma xbox one :)

Reste à voir les prix et lesquels seraient les mieux adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant