Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Un petit coup de gueule, j'ai acheté une caisse pour faire du lowrider,30000 gtas et pour la transformer, il me faut sortir 390000, bien sûr je ne les ai pas.

Il y avait au moins deux mois que je n'avait pas jouer en online, car si tu n'as pas beaucoup de pognons, tu exploites peu le jeu et à force ça m'a gavé.

Il faudrait que je passe des heures pour pouvoir amasser se pognon et ce temps je ne l'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic , je vous propose un ptit avant goût de mes nouvelles photos ;) .

 

Mon poto Romainguiz ;) .

WZCai9Y6s0-_GEic05FlwQ_0_0.jpg

 

Un zombie de The Walking Dead c'est infiltré à LS :o

n9eAuf8lrEeDyzY7DJWTzQ_0_0.jpg

 

Cette foudre :wub:

5Bodn7Bol064XysIDhPfwQ_0_0.jpg

 

Mignon le chien :) 

eU9hICvv0kuCsNI3E2L-vw_0_0.jpg

 

En mode Dawa avec Billycranks 

PGLuegNV-EW2T9dcy0GhTQ_0_0.jpg

 

C'est tout pour l'instant :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art c'est la même équipe en ballade ... que celle de ta signature !

 

Par contre, l'absence de casque, c'est pour les cheveux ?. Bon je dis ça, je dis rien, je fais pareil !.

 

D'ailleurs là, je sors d'une ballade sur la map, en compagnie d'un parfait inconnu, en Sanchez tout les 2, à se faire tout les chemins de traverse !, 15 à 20 minutes au bas mot.

Et la meilleure, pendant tout ce temps, j'avais une prime sur la tête, comme quoi !,

 

Bon, les présentations avaient été faites en bonne règle, comme les Echo's m'ont appris, ... on s'est approché, on s'est salué, ... on a enfourché et roulez jeunesse !.

Le mec qui me guettait au snipe au LS dans le désert a du en avoir le souffle coupé !.

 

Bon moment !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant