lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Merci @BulletFly, Tu as postĂ© une des plus belles photos du moment Ă mon avis (la premiĂšre ! Whouaaaaa! ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SebZouh 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 octobre 2016 (modifiĂ©) Salut,   Une tite question : pourquoi mes photos prises en snapmatic dans le mode rĂ©alisateur restent dans mon Social Club malgrĂ© le fait que je les aie bien supprimĂ©es in game? car depuis je ne peux publier que 96 photos au lieu de 99 ? (en sachant que certaines ont bien Ă©tĂ© supprimĂ©es WtF?!)   SĂ©rie du moment.........: Au Club Vanille Unicorn...     Inspector T    Des dĂ©traquĂ©s inconnus...     Le Jacky Jaune...hum  pas de I O W X Y Z... Cela vous coĂ»tera 2.99$ Good day to U...  ModifiĂ© 23 octobre 2016 par SebZouh 4 lys_5, Ludwig, LigHt67 et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Flow89340 718 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 octobre 2016 - Sniper en position ...  5 Monsieur_A_, MYTH, La-Buse et 2 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 octobre 2016 (modifiĂ©) Grosse sĂ©rie aujourd'hui  les rebelles de la tĂ©ci s'Ă©vadent:  les rassemblement Biker:  Avant la MAJ  aprĂšs la MAJ  Entre deux voyage ModifiĂ© 13 octobre 2016 par Arnaud93 6 Flow89340, lys_5, Iwanyan et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 octobre 2016 10 lys_5, kaishuu sha, Ludwig et 7 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2016 (modifiĂ©) Bonjour aujourd'hui, sĂ©rie vomi avec @smoke62        ModifiĂ© 15 octobre 2016 par lys_5 6 Master Nawak, Flow89340, SebZouh et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BulletFly 920 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2016 (modifiĂ©) Effectivement, c'est devenu une habitude chez lui... mĂȘme dans son "propre" QG   ModifiĂ© 15 octobre 2016 par BulletFly 3 lys_5, SebZouh et Ciir0x a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 octobre 2016 Que c'est beau a voi... beuuurrp 1 lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2016 3 LigHt67, SebZouh et lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 353 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 octobre 2016 (modifiĂ©) Bonjour la communautĂ©, vu que je ne trouve pas de solution Ă mon problĂšme, je me tourne vers vous !  Je m'explique ...  Depuis trois jours maintenant, je n'ai plus accĂšs Ă mes images via le social club, ce dernier me retournant :  Sorry! An error occurred while processing your request. 16be1778-72c8-4edb-9bfc-20cd04df0bfd  J'ai vĂ©rifiĂ© que mon compte RSC Ă©tait bien associĂ© Ă mon compte PSN !  j'ai mĂȘme supprimĂ© l'association des 2 comptes, pour la recrĂ©er, rien Ă faire !  Par contre, des membres de mon crew ont pu mettre un avis positif sur des photos rĂ©centes prises en ligne sur GTAVO, et le comble, c'est que quand je clique sur la notification, je vois bien la photo en question.  Une idĂ©e d'ou cela peut venir ? ModifiĂ© 17 octobre 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 octobre 2016 Bonjour  Salut @NeAlithyk je ne peux pas t'aider, par contre j'ai dĂ©jĂ rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme que toi et cela Ă©tait dĂ» au fait que j'ai parfois utilisĂ© l'Ă©diteur hors ligne pour faire les photos et pour en avoir supprimĂ©. Il y a moins de soucis quand on reste connectĂ© apparemment... Je me suis aperçue qu'il y a des problĂšmes de chargement et d enregistrement, voir d'accĂšs Ă nos propres images comme tu l'indiques. As-tu fait les mĂȘme manipulations que moi derniĂšrement?   5 LigHt67, Ludwig, Ciir0x et 2 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 353 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 octobre 2016 (modifiĂ©) @lys_5 Hello, non, je n'ai rien fait de spĂ©cial si ce n'est enregistrer toutes mes photos via le RSC sur mon PC, avant de les supprimer, presque toutes, via le menu "galerie" sur ma PS4 !  Et aprĂšs, le nĂ©ant,, ... et ce bel Ă©cran rouge RdR, ... Sorry, an error*  MystĂšre !, mystĂšre  RdR: Read dead redemption, l'image  * Vu l'actualitĂ© Rockstar de ces derniers jours, ça, c'est plutĂŽt marrant ModifiĂ© 18 octobre 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 octobre 2016 " HĂ© Lester :, Prends ça sale pervers! "  2 SebZouh et BulletFly a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 octobre 2016 Voici quelques uns de mes clichĂ©s       3 LigHt67, lys_5 et SebZouh a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
XIII 283 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 octobre 2016 Hier je cherchais Ă remonter sur ma moto suite Ă une chute dans les montagnes. Je voyais le symbole de la bĂ©cane sur la mini map mais pas moyen de la trouver... J'ai levĂ© la tĂȘte et j'ai compris :  5 Ludwig, NeAlithyk, SebZouh et 2 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SebZouh 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 octobre 2016 (modifiĂ©) Salut,  ClichĂ©s du moment :               Thelma a survĂ©cu pas Louise...ou l'inverse...  Bonne soirĂ©e. ModifiĂ© 21 octobre 2016 par SebZouh 4 Ludwig, lys_5, Ciir0x et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 octobre 2016 2 SebZouh et lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 octobre 2016         3 Tchikiblah, BulletFly et SebZouh a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 octobre 2016 Fatality !!! 1 Dagio a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
A-keyser 140 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 octobre 2016 La tĂȘte qu'il fait Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites