Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En fouillant dans les ressources du Social Club je suis tombé sur ça:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'ajoute aux screens du secret extraterrestre au mont chillad en attendant qu'on puisse résoudre ce mystère.

 

Bonsoir, en cherchant les morceaux de vaisseau spatial (j'en suis à 15/50 pour le moment si je peux aider) je suis tomber sur un trou dans le Mont Josiah je pense que c'est un oubli de texture de la part de Rockstar

1379550779-photo0119.png
1379550784-photo0122.png
1379550788-photo0124.png
1379550792-photo0125.png

désolé pour la faible qualité des images, j'ai mis la carte si quelqu'un veut vérifier de lui-même.

 

J'ai penser que ça pouvait avoir un lien avec une entrée secrete dans la montagne ? :D

 

Simple bug de texture, vide hors map typique.

 

Voici le "vaisseau" que l'on gagne quand on a réunis tous les objets du "vaisseau spatial":

 

 

 

 

 

 

 

Merci, j'ajoute ca au topic,

Sinon jerry de ce "vaisseau spatial",

Donc non ce vaisseau ne nous aidera pas je pense.

 

 

Il y a un Parc Alien ici:
1379574095-sans-titre-2.png

 

Ok interressant, je pense que c'est la zone hippie non? Avec les truc coloré et tout? (Jy suis jamais aller)

Peut tu fournir des screens?

 

MAJ: Ajout du "vaisseau" + Ajout de l'oeil

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

Et la secte epilson? J'ai esseyer leur questionnaire 2 fois mais meme resultat !

Cependant sur la meme page de resultat en bas y'a ecrit d'aller quelque par ( dsl je vien de quitter j'ai zapper ) et on peut visiter leur batiment enfin e sais pas si on peut rentre dedans. Sur leur site vous trouverez l'emplacemet du bulding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ma théorie sur l'image 2 - la charade :

 

  • Un tueur qui graverait le récit des ses meurtres ?

     

    Le 1er est fait = premier meurtre

     

    Le 2éme etait fun = la victime était drôle / le meurtre était fun

     

    Le 3ème a essayer de courir = 3ème victime a essayer de s'enfuir en vain

     

    Le 4ème a appelé sa mère = la victime avait tellement peur qu'elle en a pleurer et appeler sa mère

     

    Le 5ème n'est pas en vie = euh là ça casse un peu ma théorie ^^

     

    Le 7éme est au paradis = la victime était une personne bonne et/ou religieuse et le tueur est certain qu'elle a eu droit au paradis

     

    Le 8ème n'attendra pas = que le tueur va rapidement faire une nouvelle victime ou promet une mort rapide à sa prochaine victime.

     

    et le sigle "8" qu'on voit à coté pourrait être l’emblème que l'assassin c'est choisi, comme le Zodiac par exemple.

 

 

 

Ca fail a la 5 malheuresement..

Le 8 ou 8 coucher est signe de l'infinie tout comme le aleph (javais oublier de le dire).

Je pense que c'est encore en lien avec les extraterrestres.

 

 

Moi je pensais plutôt à quelqu'un qui aurait vu des personnes se faire enlever par les extra terrestres, le 1er, ensuite le 2nd qui était drôle, le 5eme qui était mort, du coup ça collerait mieux.

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

Et la secte epilson? J'ai esseyer leur questionnaire 2 fois mais meme resultat !

Cependant sur la meme page de resultat en bas y'a ecrit d'aller quelque par ( dsl je vien de quitter j'ai zapper ) et on peut visiter leur batiment enfin e sais pas si on peut rentre dedans. Sur leur site vous trouverez l'emplacemet du bulding

 

J'ai travailler dessus :

 

Réponses: NON et ensuite tout le temps OUI.

 

Ensuite on nous dit: Faut aller a l'auble au col que l'ont voit dans les brochures de la secte, un camion rouge avec l'aile droite cabosser (mdr) vas nous attendre, faut lever la main gauche et dire: "Mene moi à mon père-père, frère Oncle, KIFFLOM!"

Ensuite je ne sais pas ou est cette endroit, je vous invite donc a le chercher (faites deja le questionnaire sur le site l'histoire d'activer la rencontre entre vous et la camionette rouge)

Peut etre parle t il du phare etc?

 

 

Tiens des photos de l'endroit.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Beaucoup de référence avec les aliens, donc de plus en plus probable que l'on en rencontre en vrai (hors bad trip de michael)

 

Merci j'ajoute a la recherche.

 

 

Sinon, @strom18: Merci de parler uniquement du sujet, a savoir les mystères.

L'avion dans le lac n'est pas un mystère c'est juste un evenement qui suit une mission, rien de mystérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le secte Epsilon, il s'agit en fait de missions "inconnus et détraqués". Avec Mickeal il faut faire le questionnaire sur le site d'Epsilon et ensuite un icone ? apparaitra sur la map à Cassidy Creek ou Raton Canyon je m'en rappel plus et c'est à cet endroit que l'on découvre le fameux pick-up rouge. A partir de là on débloque les missions pour la secte.

 

Ces mission sont pour Mickeal et le questionnaire doit être fait par lui même.

Modifié par Deshpsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant