Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Merci de vous calmer immédiatement. Dans le cas contraire, le topic sera fermé 6 heures et les personnes concernées seront sanctionnées par une suspension de leur droit d'écriture.

 

Je rappelle également que le langage SMS n'est pas toléré sur les forums. Une orthographe correcte est de mise. C'est à dire, une phrase commence par une majuscule, se termine par un point, et on ne met pas d'abréviations du goût de "lol", "mrd" tous les trois mots.

 

D'avance merci.

C'est pour moi ce message?

Pourquoi nous calmer? Ou est le soucis?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a rien d’intéressant sur ce site.

"Monday, October 7, 2013"

Si il y a vraiment quelque chose de concret, d'autre personne l'aurait trouvé, ca fait quand même 1 mois que cet article a été posté.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci de vous calmer immédiatement. Dans le cas contraire, le topic sera fermé 6 heures et les personnes concernées seront sanctionnées par une suspension de leur droit d'écriture.

 

Je rappelle également que le langage SMS n'est pas toléré sur les forums. Une orthographe correcte est de mise. C'est à dire, une phrase commence par une majuscule, se termine par un point, et on ne met pas d'abréviations du goût de "lol", "mrd" tous les trois mots.

 

D'avance merci.

C'est pour moi ce message?

Pourquoi nous calmer? Ou est le soucis?

Merci

Desole il n'y avais pas la citation quand j'ai lu puis repondu...autant pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 ans d'indices .. Depuis gta III . Playboy X ou pas ... YOUR CHOICE ... le chemin s'entrevoit.

Juste 15mn a lire : TOUT y est :

 

http://pastebin.com/Nszbj69R

 

Cheating save files is useless. The Cloud does not respect your hacks.

Clipping walls is useless. Umbra occlusion technology makes your method futile.

You will learn, or you will never know - that is true for all things, this is no different

Modifié par onebeach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux je pense qu'on devrait vraiment s'organiser , faudrait faire des équipes qui se consacrent à chaque théorie. Parce que là c'est chaud presque 300 pages et pas vraiment de résolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il les compétences (force, conduite, spéciale, discrétion etc...) à fond avec michael ? Si oui quelqu'un a t il essayé de faire du yoga tout en haut du mont Chianski ? (Peut etre que c'est cela l'illumination ultime, et que quelque chose se passera :) !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de la mission de Barry ou Michael fume un joint il voit des extraterrestres. A un moment il ya ecrit Michael va se faire enlever bouger le joystick pour le sauver j'ai rien fait et j'ai été téléporté,j'ai fait une chute et j'suis mort. Mais je suis persuadé que cette mission peut nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 ans d'indices .. Depuis gta III . Playboy X ou pas ... YOUR CHOICE ... le chemin s'entrevoit.

Juste 15mn a lire : TOUT y est :

 

http://pastebin.com/Nszbj69R

 

Cheating save files is useless. The Cloud does not respect your hacks.

 

Clipping walls is useless. Umbra occlusion technology makes your method futile.

 

You will learn, or you will never know - that is true for all things, this is no different

 

 

Excellent ton lien !

 

JE PENSE QUE C'EST A LIRE ABSOLUMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

9 ans d'indices .. Depuis gta III . Playboy X ou pas ... YOUR CHOICE ... le chemin s'entrevoit.

Juste 15mn a lire : TOUT y est :

 

http://pastebin.com/Nszbj69R

 

Cheating save files is useless. The Cloud does not respect your hacks.

 

Clipping walls is useless. Umbra occlusion technology makes your method futile.

 

You will learn, or you will never know - that is true for all things, this is no different

 

 

Excellent ton lien !

 

JE PENSE QUE C'EST A LIRE ABSOLUMENT !

 

 

 

KIFFLOM

 

http://epsilonism.blogspot.co.uk/2013/10/the-isle-of-fairness-and-reason.html

 

I wish you the best of luck, and while I hope you complete the journey with success, at the very least, I am totally sure playing the game again with these things in mind, and these, you will pick up on many clues, by following your gut and the events of the lives you are directing, which will sometimes require you to DEFY the text prompts that pop up on screen.

Modifié par onebeach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ont est sur le Team Speak c'est super organisé

Akonit, s'il te plait arrêté ta Pub !

Entre ton Team speaker et tes glitchs, tu n'aides pas beaucoup !

 

N'y voit aucune agressivité mais c'est fatiguant tes posts pour TS et tes glitchs !

 

Gère plutôt les sujets que tu as lancé sur ces 2 sujets

 

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se met tous a reflechir sur les quete epsilon on avancera plus vite

 

Je pense surtout qu'il nous faudrait 1 voire plusieurs bilingues pour nous traduire le blog epsilon que onebeach nous a filé ;) ! J'arrive à lire l'anglais mais pour que ce soit accessible et compréhensible pour tous, il faudrait traduire en français ;) ! Idem pour ce lien la :

 

http://pastebin.com/Nszbj69R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

9 ans d'indices .. Depuis gta III . Playboy X ou pas ... YOUR CHOICE ... le chemin s'entrevoit.

Juste 15mn a lire : TOUT y est :

 

http://pastebin.com/Nszbj69R

 

Cheating save files is useless. The Cloud does not respect your hacks.

 

Clipping walls is useless. Umbra occlusion technology makes your method futile.

 

You will learn, or you will never know - that is true for all things, this is no different

 

 

Excellent ton lien !

 

JE PENSE QUE C'EST A LIRE ABSOLUMENT !

 

Je viens de finir de lire avec un traducteur et c'est plus qu'intéressant, malgré la mauvaise traduction, on comprends que le mec n'est pas fou, il faudrait juste plus de détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si on se met tous a reflechir sur les quete epsilon on avancera plus vite

Je pense surtout qu'il nous faudrait 1 voire plusieurs bilingues pour nous traduire le blog epsilon que onebeach nous a filé ;) ! J'arrive à lire l'anglais mais pour que ce soit accessible et compréhensible pour tous, il faudrait traduire en français ;) ! Idem pour ce lien la :

http://pastebin.com/Nszbj69R

 

google chrome le fait la traduction

 

 

voila la traduction de la page:

 

Blueprint : contenu supprimé (fait planter l'affichage de la page).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce blog est très bizzard, j'ai lu quelques pages, et le mec insiste bien sur le fait que la secte epsilon n'a pas été inventé par rockstar, que tout cela est juste une facon d'exprimer certaines choses.

 

Ce jeu m'a l'air bien plus profond que prévu, et il réserve pas mal de surprise à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi PS4 ?

Le mot next gen revient souvent...

Puis les indices sur ce complot date depuis gta III

 

 

Pourquoi PS4 ?

Le mot next gen revient souvent...

Puis les indices sur ce complot date depuis gta III

On a meme pas idée a quoi on a a faire...chris FORMAGE n'est pas un menteur et il faut l'ecouter a mon avis.. Modifié par momovr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant