Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Attention, personnellement, je ne prends pas en compte tout ce qui affiche d'une manière ou d'une autre le chiffre 8. Il faut que ça ait un minimum de lien avec le peu que l'on sait de Merle et des inscriptions clairement identifiées comme étant celles d'Infinity. Un exemple : le bâtiment en forme de 8 (visible sur la carte satellite), à priori aucune raison de la garder malgré sa forme car absolument rien ne le relie avec les autres éléments.

Cela n'empêche pas pour autant d'essayer de penser à tout. Un truc que je garde dans un coin du crâne : Les 8 directions possibles de déplacement du perso, que ce soit sur PS ou XBOX. Ca pourrait éventuellement servir, mais je ne vois pas encore précisément de quelle manière.

J'en profite pour refaire ma demande à quelqu'un qui a le jeu sur une nouvelle console : serait-il possible de vérifier pour les poubelles SVP. Pas besoin de toutes les faire, mais je voudrais être sûr de cette info : ont-ils remplacé les poubelles marquées d'un 8 par des poubelles normales ? Car si oui, c'est plutôt em...bêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

vidéo de l'éclipse: https://m.youtube.com/watch?v=zZSD36vdkPQ

la Mission final semble être le debut des recherches sous certaines conditions

On dirait presque un "portail" genre Stargate :)

Avec un avion ...?

 

Ce qui me choque pour une éclipse c'est que le soleil est derrière des nuages et seulement une partie du soleil apparaît devant les nuages si vous voyez ce que je veux dire :)? bizarre ...

 

Et pour ta dernière phrase, que veux tu dire?

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante ta vidéo Hideyuki. Je n'ai jamais vu un tel phénomène se produire. Pourrais-tu préciser le contexte stp ? (Utilisation ou non de cheat, est-ce que t'es à 100% ou non ? etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Cela va paraitre un peut fougueux, mais j'ais le jeux depuis sa sorti (Ps3,Xbox360) récemment sur ma Xbox One.

 

Je ne suis au courant des ovnis que depuis un mois!!!!! ( objet volant non-identifier) :p

 

Tous sa grâce à rockstarmag ! ( moqueries accepter)

 

J'arrive comme une pucelle qui à du recul sur le sex !

 

J'ai donc rattraper mon retard notamment en lisant se fofo ( sympathique)

 

Bref !

 

Mon point de vu sur cette petite histoire de secret est bien évidemment possible!

J'ai bien entendue, moi meme mes théorie qui son en cours de validité sur o.gen et n.gen.

 

Se soir je me suis lancé dans la théorie suivante...

Ramasser tout les fruits qui permettent au personnages de vivre la vie d'animaux !

( NE PAS OUBLIER QUE UN FRUIT MANGER NE SERA RÉUTILISABLE QU'UNE FOIS TOUT LES AUTRES FRUITS INFUSER,MANGER,MIXER ET AVALER, GOBER ETC...)

 

Je vais essayer de voir si de petit passages sont exploitables !

 

Est en ce qui concerne la fresque du mont ememerdeur j'ai ma lecture personnelle que je posterais plus tard !

 

Comme disait je sais plus qui en l'an 2013: désolé pour les fautes d'orthographe que je ne vois pas !

 

Je vous es lu comme un livre de science fiction et honnêtement R* Sont fort tout les sujets complot vie extra terrestre, ovni, gouvernance mondiale, etc dans le même forum XD

 

Amicalement lillekil59 dévouer à la cause ;)

 

 

FIN DU PAVÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, personnellement, je ne prends pas en compte tout ce qui affiche d'une manière ou d'une autre le chiffre 8. Il faut que ça ait un minimum de lien avec le peu que l'on sait de Merle et des inscriptions clairement identifiées comme étant celles d'Infinity. Un exemple : le bâtiment en forme de 8 (visible sur la carte satellite), à priori aucune raison de la garder malgré sa forme car absolument rien ne le relie avec les autres éléments.

Cela n'empêche pas pour autant d'essayer de penser à tout. Un truc que je garde dans un coin du crâne : Les 8 directions possibles de déplacement du perso, que ce soit sur PS ou XBOX. Ca pourrait éventuellement servir, mais je ne vois pas encore précisément de quelle manière.

J'en profite pour refaire ma demande à quelqu'un qui a le jeu sur une nouvelle console : serait-il possible de vérifier pour les poubelles SVP. Pas besoin de toutes les faire, mais je voudrais être sûr de cette info : ont-ils remplacé les poubelles marquées d'un 8 par des poubelles normales ? Car si oui, c'est plutôt em...bêtant.

Donne moi l'emplacement et je vérifie pour toi amigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait vérifier à certains endroits si cela ne débloque rien ?

Par exemple y'a un endroit qui s'appelle éclipse ?

Sinon @TooGloo, il y a une sorte de boussole par terre assez connue

 

0_0.jpg

 

- le E à droite est identique au symbole d'epsilon

- le W à gauche, on dirait deux V ou trois A ou plutôt trois pyramides ( comme celle du billet de un dollar ), une à l'endroit et deux à l'envers ?

- encore le même symbole de l'étoile à huit branches

 

@illbiz, adrian a monté son rocher comme jésus a monté sa croix ! Amen ( l'oseille :lol: )

Ah oui je voulais aussi dire que adrian à l'envers donnait nairda ...

Si on regarde les images ( sur internet ) quant on tape le mot nairda, y en a qui attire mon attention ( celle avec la montagne entre autres ) mais bon allez voir et dites moi ce que vous en pensez ?

 

Bon il commence à se faire tard et je délire complétement ( ou pas ), sinon pour la fresque du mont chilliad, serait il possible que les cases avec des croix soient également une représentation des cinq monts du jeu ? ( en plus d'être la représentation des glyphes )

En débutant avec la croix en haut à gauche qui serait le mont chilliad, en bas à gauche le mont josiah, en haut à droite le mont gordo, un peu plus bas les monts de san chianski et pour finir en bas à droite les monts tataviam qui sont juste à côté du barrage !

Ceci dit il est donc possible de trouver au moins une entrée ( ou un évènement aléatoire qui sait ) mais ce n'est pas tout car il faudra ensuite superposé toutes les conditions pour l'ouverture ou le déclenchement ...

On est tous d'accord pour dire que le point de départ est la plateforme du mont chilliad .

Maintenant en me basant sur la carte en forme de tête d'alien ( disponible en première page du topic et qui est une excellente symétrie ) j'obtiens un nouveau point de départ qui se situerait à proximité du champ de canabis et grâce aux révélations de la carte blueprint et de la lampe on sait qu'il y a une soucoupe dessiné par la bas ?

Enfin bref, faut juste bien comprendre le système de symétrie ( comme pour le W en traçant un trait verticale au millieu ça nous donne deux V et si en plus nous avons un trait horizontale comme l'une des branches de l'étoile de la 1ère photo si dessus cela nous donne trois A ), qu'en pensez vous ?

 

Regardez également ceci :

 

0_0.jpg

 

Ce symbole est celui d'Eugenics inc, peut être un clin d'oeil au programme/projet du même nom ? ( eugenis )

 

Je suis tombé sur un poster aussi regardez

 

0_0.jpg

 

C'est Don Perceval qu'a eu le rôle ! :lol:

 

Edit : Il y a aussi les filtres de l'appareil photo qui combiné aux phares de la SD pourraient pourquoi pas nous révéler un indice ? Un peu comme les lunettes de benjamin franklin dans "le trésor des templiers" ?

 

Edit : @Lillekil59 bien vu la petite étoile à huit branche juste en dessous de la fraise, si c'est bien de ça que tu parles ?

 

Edit ( le dernier après je stop ) : @transmetteam, serait il possible que le point de départ que tu cherches par rapport à l'oeuf soit le soleil à son zénith ???

 

Allez salut à tous .

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toogloo

C'est vrai qu'il y a aussi l'écriture de la prison où howitzer a séjourné !

@illbiz

Toujours sur COTM, il y a dans les onze mots à taper en une minute : divine / completeness / orthodoxy / process / ( fin du temps )

Celui qui attire mon attention est orthodoxy ...

Le mouvement orthodoxe ( ceux qui parmis eux avaient refusé les nouveaux calendriers ) suit sauf erreur de ma part un ancien calendrier et en quelle année sommes nous dans ce calendrier ?

En 1808 et donc l'année de la sortie de GTA V ( l'an dernier ) ils étaient en 1807 ! ( quelle coïncidence )

Concernant Vénus,

0_0.jpg

@transmetteam

Pourrais tu regarder s'il y a un personnage nommé "truth" ?

On sait jamais ...

@kelkundu74

 

Je faisais plus référence à ton histoire de sorti du jeux (gta5).

Maintenant que tu attirais mon attention sur sa je dis: Haa OUI ! Donc bien vu :)

Modifié par Lillekil59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose que qui me paraît bizarre !!!

 

Sauf mauvaise compréhension de ma part.

La carte de gta5 qui présente des indices qui révèlent sont contenus que sous l'influence des UV !

Sur les consoles n.gen si on prend une voiture est que l'on amène cette dernière cher los Santos custom, on peut équipé des néon sous la voiture: une seule sorte de lumière ma intrigué sur tout celle qui est possible de mettre !

 

La LUMIÈRE NOIRE !!!!! ( UV)

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumière_noire

Vous en pensez quoi ?

 

Pour l'histoire des fruits que j'ai évoqué c'est en cours !

 

 

Lillekil59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te laisse faire le rapprochement !!

Non je déconne je te dis de suite se à quoi je fais allusion !

 

Admettons je dis bien admettons :

 

ils nous ont balancer une carte avec des signes visible grâce au UV ! (jusque là je t'apprend rien) ^^

 

Mais si les néons avec la dite lumière servait à explorer la map équipé de ses néons !

(LE SOL ET TOUT A FAIS VISIBLE AVEC UN 4x4 OU 6x6) XD

 

Désolé si j'ai du mal à expliqué c'est pas ma qualité première !

 

Édit: est t'il possible de réunir les 3 perso ensemble pour se promener ou autre une fois à 100% ?

Modifié par Lillekil59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière noire ou lumière de Wood ( du nom de son inventeur robert william wood ), est une lumière composée de violet et de proche ultraviolet dans une bande spectrale quasi continue .

Les ampoules utilisés sont des lampes à vapeur de mercure constituées d'un revêtement particulier : le verre de Wood .

Ce verre possède la particularité d'être riche en oxydes de nickel et de fer, ne laissant passer que les UltraViolet A ( 400-315 nm ) en grande majorité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant