Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Salut, ça fait longtemps que je n'est pas poster quelque chose alors...

 

Je suis rentré dans le bureau de Solomon hors cinematique et j'ai visité la maze bank arena sans limites de temps :

 

https://www.youtube.com/watch?v=EsBe4zYszLY&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

(regardez a 1:23)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Ntc4pUQzWE&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

(malheuresement le trialstad n'est pas modeliser meme en static :'( )

 

Voilà c'est tout

 

Sympa ! Tu pourrais me donner les coordonnées x,y,z du bureau s'il te plais ?

 

Et comment as tu fait pour avoir l’intérieur maze bank arena chargé hors mission ?

 

 

J'ai expliquer comment j'ai fait dans la description de ma vidéo ;)

 

Les coordonnées sont { X = -1005.663; Y = -478.3461; Z = 49.0265 } pour "v_58_sol_office"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai une question svp

 

pour quoi rockstars a remis le space docker parmi les véhicules spécial ? car moi je l'avais perdu juste après l'avoir récupérer de chez oméga, ça fait plus de 4 mois, donc je n'ai jamais eu l'occasion de faire des recherches avec, j'ai était poursuivi par les flics puis mort, je me retrouve a l'hosto et pas de space docker ni dans le garage de franklin ni dans la fourrière, donc j'ai lâché l'affaire, mais depuis une semaine ou plus, j'ai pu lire ici que le space docker a été remis dans le garage parmi les voitures spéciale, hier j'ai pu le récupérer et je l'ai mis dans le garage de la maison de Franklin pour pouvoir l'utiliser après,

 

voila donc je trouve ça bizarre que rockstars ne le rajoute que 1 mois avant la sortie de la version next-gen, est ce que ça veut dire qu'il est nécessaire pour résoudre l’énigme ?!

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il l'ont juste rajouté à cause des plaintes qu'ils ont reçu concernant la perte du space docker. Tu passes des heures à chercher les pièces de vaisseau et tu perds la récompense 30min plus tard comme une vulgaire voiture. Ça a dû gueuler sur le support R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont pas réglé le bug du space-docker avant car ça faisait partie du délire, il ne fallait surtout pas le perdre...
mais bon comme il y avait parfois des bugs où on ne pouvait rien y faire ils ont pas trop eu le choix et l'ont finalement mis dans la liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça, ça reste des suppositions, rien n'est sur, non!!

une autre question: les gens qui n'ont pas encore ramasser les pièces du vaisseau, il l'ont aussi parmi les véhicules spécial ou pas "je sait c'est bette comme question mais on sait jamais"

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JetPack n'est pas un mystère mais plutôt une récompense, cependant nous n'avons aucunes preuves de sa présence dans le jeu, donc tant que l'on ne trouvons pas, il n'y a pas de JetPack.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah oui d'accord, il n'existe donc aucune référence PROUVÉE du jetpack dans les lignes de codes ?!?

 

Certaines personnes sont capables de trouver desfailles (glitchs et autres) mais personnes n'a rien vu concernant une récompense mystère ou le cheminement du process pour résoudre cette hypothétique énigme.

 

Par contre je ne vous critique pas, je respecte vos recherches même, mais je trouve qu'à force de vous focalisez sur ce mystère (si mystère il y a) , vous voyez un peu des signes partout.

Vous me faites pensez un peu à l'émission Alien Theory sur RMC découverte : ils voient des signes Alien partout, leur raisonnement est "logique", mais on sait très bien que c'est du pipeau.

 

Mais sait-on jamais... C'est pourquoi je vous souhaite bonne chance :D Et que la Force soit avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah oui d'accord, il n'existe donc aucune référence PROUVÉE du jetpack dans les lignes de codes ?!?

 

Certaines personnes sont capables de trouver desfailles (glitchs et autres) mais personnes n'a rien vu concernant une récompense mystère ou le cheminement du process pour résoudre cette hypothétique énigme.

 

Par contre je ne vous critique pas, je respecte vos recherches même, mais je trouve qu'à force de vous focalisez sur ce mystère (si mystère il y a) , vous voyez un peu des signes partout.

Vous me faites pensez un peu à l'émission Alien Theory sur RMC découverte : ils voient des signes Alien partout, leur raisonnement est "logique", mais on sait très bien que c'est du pipeau.

 

Mais sait-on jamais... C'est pourquoi je vous souhaite bonne chance :D Et que la Force soit avec vous.

Les lignes de code ?? cela peut tres bien etre faux , je suis le seul du forum a comprendre pourquoi ?? ou vous croyez que les hackers on lu les fichier avec bloc-note et en on déduis qu'il y avait ecrit JETPACK :lol: Vous etes droles avec votre "Le jetpack existe les hackers on trouvé le code jetpack dans un fichier"

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant