Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Petit message à Jevousvois qui disait: "Quand je trouvais quelque chose, je le livrais de suite, car trop excité par ma découverte. Marre des enfantillages mais bon, c'est mon avis personnel."

 

Allez quoi, dis nous si tu as trouvé qqch... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regardé les vidéo de Rockstar mag sur les mystère c'est complet mais ils ont oublié de parler d'une maison sur laquel il y a une banderol (-Your welcom-) avec une tête d'extraterrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kelkundu74

Oui, c'était l'idée...

Parce que c'était suggéré sur un forum et parce qu'il y a des easter-eggs faisant référence au film (1,21 GW, la SD qui ressemble à la Dolorean...)

 

@Ludwig64800

C'est vrai, mais c'est connu ici. C'est la "full moon party". Merci qd même ;)

 

Sinon, j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de ce mystère.

D'un côté, on nous a annoncé de nouveaux easter-eggs sur NG; ce qui pourrait laisser penser qu'on a déjà tout trouvé sur nos versions actuelles.

D'un autre côté, on n'explique toujours pas la fresque clairement; on sait qu'il y a un œuf Alien dans le jeu qu'on a pas trouvé, il y a l'alphabet rune...

Continuer ou attendre?

Modifié par cad271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Concernant cette histoire de "génération suivante" (bin ouais je sais, c'est moche, mais c'est la traduction littérale) :

Il est possible que la finalité de l'énigme se trouve bel et bien dans les nouvelles versions du jeu, tout est bien sûr possible. Pourtant je ne peux m'empêcher d'en douter pour la simple raison que ceci récompenserait, au final, les plus fortunés d'entre nous. Et ça, franchement, ça s'rait pô juste :crying2:

(Fin du mode Calimero)

Un truc qu'il me tarde de savoir, c'est si les éléments (fresque, glyphes, etc) seront les mêmes, aux mêmes endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Concernant cette histoire de "génération suivante" (bin ouais je sais, c'est moche, mais c'est la traduction littérale) :

Il est possible que la finalité de l'énigme se trouve bel et bien dans les nouvelles versions du jeu, tout est bien sûr possible. Pourtant je ne peux m'empêcher d'en douter pour la simple raison que ceci récompenserait, au final, les plus fortunés d'entre nous. Et ça, franchement, ça s'rait pô juste :crying2:

(Fin du mode Calimero)

Un truc qu'il me tarde de savoir, c'est si les éléments (fresque, glyphes, etc) seront les mêmes, aux mêmes endroits

 

En même temps, c'est sur que les joueur suir new-gen seron récompensé (contenu, beauté du jeux ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut quand même le vendre un jeux qui est sorti 1 an et 2 mois après ce même jeux donc il y aura forcement du contenu et je pense des mystere R* savent a quel point les joueurs sont fan de mystére et d'Easter Eggs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut quand même le vendre un jeux qui est sorti 1 an et 2 mois après ce même jeux donc il y aura forcement du contenu et je pense des mystere R* savent a quel point les joueurs sont fan de mystére et d'Easter Eggs !

 

Je pense qu'ils n'ont pas attendu GTA V pour s'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant