Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui mais si c'est du snapmatic, pas besoin d'héberger de nouveau l'image, elle est déjà sur le RSC. Sinon dans la signature de Blueprint, à la page précédente, tu as le guide d'utilisation du forum où tout est très bien expliqué.

exact ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'explique comment je l'ai obtenu comesa tu essayera... Tout simplement avec Franklin dans son salon je vais boire un verre de vin sur son bar et la bizarement toute sa tenue change et il a se masque...

Modifié par milkateam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais fallait préciser que c'était ton perso !!!

Je croyait que c'était une photo que tu avais trouvé sur le SC

Oui c'est mon personnage lol, c'est pour sa je me disais comment veux-tu que je mette deux masques l'un sur l'autre :-P

Et du coup tu a une explication ?? Tu a tester de boire du vin avec Franklin ?

Modifié par milkateam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai peut être (je dit bien peut être) trouver quelque chose qui pourrai aider.

 

Voila je regardais cette photo

 

1394035639-gta-5-carte-ultraviolet3.png

 

Et je me suis dit que le haut du "k" du take et le "t" de control qui ressort en blanc n'est surement pas un hasard, donc je suis allé voir sur place et il y a ces petits cabanons a carreaux rouge et blanc indestructibles surmonter d'antennes.. Mais juste a côter il y a des armoires éléctriques, qui, elles s'arrache.. Donc doit t'on les détruire discretement pour supprimer l'alarme et monter dans la toure de contrôle ?? Bref me tapper pas dessus svp :)

Ps. Sur la meme photo vous avez remarqué la forme de soucoupe blanchatre dans le gros hangare ?? Si oui excuser moi et dsl si cette hypothèse a été déja évoqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



hallelujah merci de me dire si cela fonctionne

 

2014-10-1394028468-0-0.jpg

2014-10-1394028469-0-1.jpg

2014-10-1394028469-0-2.jpg

 

ça marche!! et je trouve que tes photos sont très intéressantes mais faut voir si la plus part des antennes se croisent en un point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

autant je ne vois aucune tête / visage dans la roche autant ta croix est bien visible.

je suis de ceux qui pense, que les indices quand on les verra nous sembleront évident. on n'a pas besoin de tourner la tete plisser les yeux pour voir le visage dans la montagne (http://www.dailymotion.com/video/x15lcgu_gta-v-un-visage-sur-le-mont-chiliad-easter-egg_videogames) il est flagrant. tandis que là ce sont simplement les formes qui suggère un semblant de visage... il n'y a rien de flagrant, d'évident... c'est tout a fait subjectif. et la nature peu prendre bien des formes subjectives seule, ou avec un peu d'aide

http://www.koreus.com/files/200404/arbre_sexe.jpg

Le monde de gta n'a pas été créé par la nature mais par des personnes qui ont placé sciemment sur la map. Donc dire que la nature peut prendre des formes d'elle même n'a pas de sens, je dit pas pour autant ce dont vous parlez est bien un indice, un visage ou quoi que ce soit, juste qu'il n'y a pas de notion de nature dans un logiciel créé par l'homme.

 

Certes, mais, en même temps, on peut se dire que vos 2 théorie sont bonnes ! La notion de nature dans un logiciel est bien évidemment impossible, mais sachant que R* s'inspire principalement de vrai lieux, de vrai bâtiment, de vrai route blablablabla ils ont très bien pu simplement retranscrire quelque chose qui existe en vrai dans le jeu. Et donc là l'anomalie serait vraisemblablement "naturel" d'une certaine façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je vais pas devoiler grand chose juste deux interogations. On recherche tous plus ou moins "le mystere"... (ou un jetpack, un oeuf, piloter un ovni ou chevaucher un T.rex chacun son trip) Mais NOUS joueurs ps3 et 360.... En supposant que R* prevoie de sortir son jeu sur PC,ps4 et one , ce serait pas les prendre un peu pour pour des c*** de tout devoiler et nous donner la becquée en premier ??

Autre chose qui m'a paru etrange (je sais pas si ca a de l'importance), pour finir le jeu a 100p100, dans la section "inconnus et detraqués", uniquement Francklin est sollicité.... Missions de: tonya,beverly,hao,barry,dom,omega,dreyfuss.

Voila j'ai trouvé ca bizare desolé si je suis hs :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dsl si vous avez deja vu ça, mais un mec a réussi a entrer dans l’ascenseur du F-zancudo https://www.youtube.com/watch?v=iNbI9ZlX5CY

 

Coucou, je suis nouvelle et je confirme qu'il est possible d'entrer dans l’ascenseur. Je viens de le faire ! ;) Par contre un fois dedans, il n'y a rien de particulier. Les portes ne s'ouvrent pas et il ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant