Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Toogloo,moi je vois la sorte de montagne sur la fresque chiliad...

Pareil!

 

Mais je ne vois pas ce que ça peut apporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

Concernant la dernière photo, j'ai du mal à distinguer un homme. Serait-ce le sydrôme "Jesus toast" ?

Je crois que j'en suis victime aussi :

 

http://rsg.ms/1g51Cxf

 

Qu'y voyez-vous ?

Je ne dis pas encore, pour pas influencer. Vous avez le droit de répondre "un caillou" ou "rien" :)

pour moi c'est que des rochers. le mec de l'helico de paleto t'emmene faire un saut en parachute et te dit un truc du genre "l'homme contre la montagne".... nianiania ... moi je le percoit plus comme le défit de l'homme vs la montagne (genre dans l'emission man vs wild)

 

 

:unsure: Bin j'ai bien fait de pas trop m'emballer... je voyais la pyramide avec l'oeil (face au nord du coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pardon... j'avais compris "où est-ce que je voyais la pyramide avec l'oeil sur la photo".

Au temps pour moi.

Comme le dit Tchikiblah, il y a la localisation.

C'est tout au nord, au bas du rocher le plus haut faisant face à la mer (l'océan ?).

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TooGloo:tu peut l'indiquer sur la map l'emplacement du rocher svp!!

Clique sur le lien qu'il donne, connecte toi à ton compte RGSC, la photo s'affiche et tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône à droite du pouce en l'air (en bas à gauche de la photo) et tu auras ce que tu désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TooGloo:tu peut l'indiquer sur la map l'emplacement du rocher svp!!

Clique sur le lien qu'il donne, connecte toi à ton compte RGSC, la photo s'affiche et tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône à droite du pouce en l'air (en bas à gauche de la photo) et tu auras ce que tu désires.

 

Je crois que Salamandre n'a pas de compte social club :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du ranch de roswell j'y ai passé une journée entiere et il n'y a rien de spé, a part le truc doré qui apparait dans le silo. mais je retenterai quand meme, car je trouve qu'il y a beaucoup de batiment qui vendent des oeufs mais pas de poule autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai un compte socialclub mais on ne m'a pas envoyer de lien pour trouver l'emplacement.

OK j'ai vu autant pour moi!!!!!

J'ai mis la mise à jour.

J'ai bien eu les trois voitures,l'avion,les armes mais aucune trace des missions assassins

Faut il avoir les 100% pour declencher les missions assassins?

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant