Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

j'ai trouvé ça sur un site americain, apparement c'est a l'observatoire a 3h du mat' avec la pleine lune

 

0_0.jpg

plus d'info ?

lien ?

c'est vrai ?

 

Ouais c'est pas faux c'est quel fofo riquins sur lequel t'a chopé ça ? ^_^

 

Edit : Enfaite j'ai trouvé http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1z1etz/found_arrows_at_the_observatory/

 

 

Alors ça je l'ai déjà vu (d'ailleurs plus visible grâce au filtre du tel) mais c'est en permanence pas à 3h du mat

 

J'ai même essayé de trouver un lien avec les ombres du monument et le soleil mais rien ...

 

Sinon j'ai trouvé ça. Je sais que ce n'est pas exactement ce que l'on a IG mais bon:

 

Le rayon vert est un phénomène optique très rare qui peut être observé au lever ou au coucher du Soleil, et qui prend la forme d'un point vert visible un bref instant (quelques secondes) à son sommet, lorsqu'il frôle l'horizon. Un tel phénomène peut également être observé avec la Lune

 

Ce lien peut peut-être vous intéresser d'ailleurs

 

http://michel.lalos.free.fr/cadrans_solaires/autres_pays/usa/cs_usa_californie.html

 

 

Ça par contre, je peux te garantir que c'est strictement impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

j'ai trouvé ça sur un site americain, apparement c'est a l'observatoire a 3h du mat' avec la pleine lune

 

0_0.jpg

plus d'info ?

lien ?

c'est vrai ?

 

Ouais c'est pas faux c'est quel fofo riquins sur lequel t'a chopé ça ? ^_^

 

Edit : Enfaite j'ai trouvé http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1z1etz/found_arrows_at_the_observatory/

 

 

Alors ça je l'ai déjà vu (d'ailleurs plus visible grâce au filtre du tel) mais c'est en permanence pas à 3h du mat

 

J'ai même essayé de trouver un lien avec les ombres du monument et le soleil mais rien ...

 

Sinon j'ai trouvé ça. Je sais que ce n'est pas exactement ce que l'on a IG mais bon:

 

Le rayon vert est un phénomène optique très rare qui peut être observé au lever ou au coucher du Soleil, et qui prend la forme d'un point vert visible un bref instant (quelques secondes) à son sommet, lorsqu'il frôle l'horizon. Un tel phénomène peut également être observé avec la Lune

 

Ce lien peut peut-être vous intéresser d'ailleurs

 

http://michel.lalos.free.fr/cadrans_solaires/autres_pays/usa/cs_usa_californie.html

 

 

Ça par contre, je peux te garantir que c'est strictement impossible.

 

 

:D Alors là honnêtement j'en sais rien :D

C'est pas moi, c'est wiki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut les gens je suis nouveau et je vous suit depuis un moment. j ai capter un truc si ca en interesse certain. lorsque vous aller a la fete foraine vous pouvez entendre les sons du buggy d omega je sais pas du tout si ca a avoir avec le secret...

non c'est les attractions :)

 

je m en doute lol mais c est les meme sons que le buggy donc il doit y avoir un rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut les gens je suis nouveau et je vous suit depuis un moment. j ai capter un truc si ca en interesse certain. lorsque vous aller a la fete foraine vous pouvez entendre les sons du buggy d omega je sais pas du tout si ca a avoir avec le secret...

non c'est les attractions :)

 

je m en doute lol mais c est les meme sons que le buggy donc il doit y avoir un rapport

 

mmh peut-être même si je vois ou plutôt j'entends une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le cadran solaire (le vrai) de l'observatoire, il est écrit:

 

"sundial
in sun light the shadow of the wire indicates correct watch time on the ring"

 

soit (google traduction)

 

"cadran solaire
dans la lumière du soleil, l'ombre du fil indique l'heure correcte sur l'anneau"
logique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut les gens je suis nouveau et je vous suit depuis un moment. j ai capter un truc si ca en interesse certain. lorsque vous aller a la fete foraine vous pouvez entendre les sons du buggy d omega je sais pas du tout si ca a avoir avec le secret...

non c'est les attractions :)

 

je m en doute lol mais c est les meme sons que le buggy donc il doit y avoir un rapport

 

mmh peut-être même si je vois ou plutôt j'entends une différence

 

moi je l ai plus donc peut pas verifier mais sert a quoi le buggy en faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

salut les gens je suis nouveau et je vous suit depuis un moment. j ai capter un truc si ca en interesse certain. lorsque vous aller a la fete foraine vous pouvez entendre les sons du buggy d omega je sais pas du tout si ca a avoir avec le secret...

non c'est les attractions :)

 

je m en doute lol mais c est les meme sons que le buggy donc il doit y avoir un rapport

 

mmh peut-être même si je vois ou plutôt j'entends une différence

 

moi je l ai plus donc peut pas verifier mais sert a quoi le buggy en faite ?

 

a faire beau, enfin jusqu’à aujourd'hui, si il y a vraiment qqch a faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Trevor10 c'est déjà dit y a 10 page ou plus, mais d'autre personne (je me rappel pas qui) disent que c'est juste le tracé qui sépare les zone de la map, moi de ma part je suis allé a l'intérieur mais apparemment y a rien, voici une photo de la zone entouré en jaune sur ta photo 0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas tout voir oui, mais comme même on peut voir quelque chose, car lorsque je fait le glitch de la fenêtre du bâtiment IAA, et je monte sur l'etage (si tu vois ce que je veux dire) je vois tjrs les pièces en bas avec les bureau et tout non!!

 

HS: voila une vidéo bien faite, BONNE IDEE http://www.dailymotion.com/video/x1dl2nb_gta-5-saut-au-dessus-d-un-avion-et-des-bus_videogames?start=24

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas tout voir oui, mais comme même on peut voir quelque chose, car lorsque je fait le glitch de la fenêtre du bâtiment IAA, et je monte sur l'etage (si tu vois ce que je veux dire) je vois tjrs les pièces en bas avec les bureau et tout non!!

 

HS: voila une vidéo bien faite, BONNE IDEE http://www.dailymotion.com/video/x1dl2nb_gta-5-saut-au-dessus-d-un-avion-et-des-bus_videogames?start=24

à partir du moment ou tu es dans un intérieur tu peux voir le reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant