Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un a test alors de traduire les annonces radios auprès des signes de soucoupes? Perso j'arrive juste a comprendre des bribes la plus part du temps sur les messages radio... et encore sans certitude xD

 

Je suppose que toutes les pages "internet" in game on déjà du être épluché en long et en large, mais je me suis tapé tout les lifeinvader de chacun des amis, et tout les bleet sans rien d’intéressant hormis des barres de rire

 

j'ai fait la démarche auprès de la secte des enfants de la montagne avec frank, et je suis déçu du résultat un tee shirt rien d'autre derrière? ='(

c'était plus intéressant avec mick chez les epsi.

et qu'en dites vous de l'épisode secte de T? ça ne serais que le délires avec les altruistes?

J'ai lu qu'au bout d'un certain nombre d'autostoppeur ammené là bas il y'avait un evenement... c'est au bout de combien de sacrifié? car j'ai du en déposé trois pour le moment mais rien, et je crains d'avoir fait les autres evenemments avec d'autres perso et ne plus avoir assez de personnes a sacrifier.

 

sinon j'ai vu qu'il avait été essayé de ramené une pu** chez les altruistes pour un sacrifice sexuelle si je puis dire ^^

mais personne n'a essayé de mettre a profit le paradigme epsilonnien, en couchant avec 9 partennaires (/jour ou semaine? je ne sais plus et je n'ai pas le jeux sous les yeux).

 

quelqu'un a déjà essayé de trouver des sites "secrets" en tapant des mots clefs sur la bare de recherche?

genre :

fbi fib

cia cia

nasa

black project, green goo, the truth, area 69, C.J., le nom du bar lil'prob'inn (rapport à san andreas)

lester? qu'est il devenu il ne répond pas au appel, le seul contact que j'ai eu de lui depuis la fin du jeux c'est une réponse a une photo de chasse envoyé par erreur ^^

jetpack (bin oui autant commencé par le début)

 

 

Le yoga semble tenir une place importante autour des monuments alien, il pourrait être util, car sinon totalement useless, et ainsipeu etre en rapport avec l'idée de karma de certain... sans être karma a proprement parlé, le yoga pourrait être un "mode de communication" ... c'est marrant de voir la ressemblance entre les positions des aliens sur les peintures et celle du yoga sur le site de l'autre pervers de prof.

 

sinon je me suis rendu devant le manoir epsilonne au moment ou une voiture bleue claire en sortait. je n'ai pas essayé de la suivre pour voir mais j'ai fait sortir la passagere et son chauffeur, béh le chauffeur est lourdement armé... peu être essayé de le suivre nous mennerais quelque part?

 

d'ailleurs en parlant de suivre des gens in game... une autre barre de rire, je co mick, il est sous le pont et se fait accoster par les putes, et refuse poliment... je vois par contre une de ces dames monter avec un homme, je les suis jusqu'à une petite ruelle et là...hophophop petite affaire rapide xD

 

quelqu'un a regardé s'il y'avait des choses interessante sur le "walk of fame"? moi j'ai rien vu de spécial, mais ... l'allusion shoot for the stars.. m'y faisait penser.

 

voilà quelques idées en vrac =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur à 200%. D'ailleurs, 2min plus tard, j'y était à cet OVNI

ba alors la je sais pas quoi te dire a part de retenter dans les même condition l'opération pour voir si ça le refait ,car si oui ,p'être il y a t'il quelque chose a en tirer a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur à 200%. D'ailleurs, 2min plus tard, j'y était à cet OVNI

ton experience est remarquable. ça me donne l'idée d'y aller avec trevor en cargo bob et franklin en space docker et déposer franklin sur l'ovni de FZ ou SS et ensuite klaxonner pour brouiller leur système de sécurité et activier l'entrée ensuite appuyer tranquille sur triangle et entrer dans l'ovni.

 

Le plus dur sera de réunir franklin en SD et trévor en hélicobob mais j'ai réussi à le faire hier dans un autre contexte pourquoi pas.

 

finalement j'ai jamais entendu quelqu'un parler d'y déposer directement le sour diesel (space docker excusez déformation...) même si j'ai entendu parler d'y déposer un requin (il se reconnaitra :) )

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sers a avoir le jetpack srx regarder l homme au jetpack mais regarder cette vidéo c le jet pack mais pas au mont chiliad regarder en entier svp https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY

 

Vu vu vu et revu... et toujours aussi fake.

 

Ce topic à clairement et explicitement indiqué que cette vidéo étais un fake.

 

Pour preuve, si c'etait le cas l'info aurait tourné depuis longtemps et ce serait le moyen de locomotion utilisé par tout le monde.

 

Désolé de te décevoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, concernant le Jetpack, Je sais qu'on en a déjà parlé mais le fameux jack sheepe et the rocketter a l'aérodrome de livraison de trevor, ne serait pas une manière de nous dire que si jetpack il y a c'est ici qu'il sera ?

 

Je sais que quelque pages auparavant on l'avait évoqué, seulement, j'ai du mal a croire que les missions de livraisons sont infinies.. Et je pense que si fin il y a, elle sera liée au jetpack ! Parce que je ne sais pas si vous avez remarque mais avec le buggy, on va chercher des armes etc.. Un coup c'est des flingues, des fusils a pompe, des grenades etc.. Vous l'imaginez le petit "paquet jetpack" a aller chercher ?

 

Oui parce que selon moi, jetpack n'a jamais été lié au mystere ovni etc..

 

Donc si jamais quelqu'un a la foie de faire des missions en boucle afin de voir s'il y a une fin.. Étant donne qu'elles ont l'air de plus en plus dur..

 

Ça serait cool !

 

Elles ne sont pas infinies, ce sont les quatre ou cinq même qui se répètent. J'en ai déjà fait pratiquement une trentaine, je pense que je serai déjà tombé sur une éventuelle mission jetpack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AshtarSheran mdrr j'espère que tu sais que c'est moi ^^

@ipnoze Je ne trouve plus ce puta** de coin de ciel, j'ai beau chercher et chercher, rien... Tout ce que je peux dire, c'est que c'était au-dessus de la "frontière" entre la ville et le sauvage, pas à l'altitude maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraff, along with Kifflom and Krant, are deities or gods that

Descend2.gif A "descendant of Kraff" from the Epsilon Cult website

members of the Epsilon Cult worship

 

OMG!!! Kifflom Krant Kraff K+K+K

 

le ku klux klan =D

Ca va loin là ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bureau de l'IAA c'est pas un fake. Pour tout le reste c'est juste un mec qui a utilisé des codes gravité faible, mega jump, skyfall, le tout associés à un modd qui remplace la texture du parachute par celle d'un jetpack. C'est joliment fait, mais c'est un gros fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir que quelques uns d'entre vous suivaient une piste concernant les mots soulignés.

 

Est ce que celui ci était ajouté à la liste ?

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/l_5arkSAG0CTVl-DZcylcQ

je fais parti des personne qui on suivi la piste des mots soulignés, et oui celui la etais connu ,j'avais posté sur le fofo tout les mots soulignés que j'ai pu trouver afin que d'autre personne y cherche un sens caché (une phrase ou autre sens) mais personne 'y a porté attention si tu va voir sur mon SClub tu trouvera toute les photo que j'ai pu trouvé avec ces fameux mots, au pire je l'ai mentionnerai dans mon prochain post si tu ai intéressé

 

edit: sinon tape tags ds la recherche tu trouvera mon post ^^

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas personne essaye de ramené le space docker sur le mont chiliad a 3 ect... dommage :/

 

l'alien dans le reve de micheal c peut-etre a cause du début dans le braquage la ya un alien en bas du pont c peut etre a cause de sa ;)

 

:dry:

Si ça a déjà était fait et depuis très très très longtemps et même avec le cleps, il ne ce passe rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon en tout cas personne essaye de ramené le space docker sur le mont chiliad a 3 ect... dommage :/

 

l'alien dans le reve de micheal c peut-etre a cause du début dans le braquage la ya un alien en bas du pont c peut etre a cause de sa ;)

 

:dry:

Si ça a déjà était fait et depuis très très très longtemps et même avec le cleps, il ne ce passe rien !!!

 

Non mais les gens , faites pas attention! Le mec dans les précédents post il est a fond dans la vidéo de "Jimbothy" et 10 minutes après il te balance la théorie du space docker sur le mont chiliad. Il ne sais pas si le jetpack existe réelement et si lui ou son frère ou un de ses potes l'avait , il y aurai déjà une vrai vidéo de posté . J'pense qu'il y a des gens qui ne savent pas quoi faire pour se rendre intéréssant . Résultat du compte : ca nous fait perdre du temps , ca pourri les pages du forum (bientôt il va y avoir plus que une page de crédible sur 10) ! Ce forum est quand même un bon forum avec certaines personnes qui savent de quoi elles parlent , donc essayons de rester un max unis pour ce/ces mystère(s) s'il vous plaît ! Ne nous occupons pas des ondes négatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs dsl: je survolé sandy shore en helico avec M lorsque j'arrive au dessu de chez trévor, j'entends une explosion, je descends et que vois je, trévor qui se bourre la gueule dans son jardin en trein de balancer des grenade, c'est juste un grand malade se mec je l'adore :) ce qui est bizar c'est qu'il ma pas proposé d'aller boire un coup lorsqu'il ma vue :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant