Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je ne pence pas que les OVNIS sont la pour rien ....

 

@Gecko a we pas mal mdr,ta une localisation?

 

 

 

Regarder ce que j'ai trouver sur la plage...

0_0.jpg

Petit egg easter ou simple coïncidence ? :eyebrow:

Mdr !! il faudrait y retourné pour voir si elle sont toujours la ou pas, en tout cas jolie clin d'oeil !!

 

Je vais aller chercher la localisation exact. :) Je vous la donne d'ici 5-10min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on ne peut certe pas les pilote ou autre "imagination",mais je pence bien qu'il sont la pour nous faire passer un message.Sinon quel est l'interet d'en metre trois??pardon "4"

 

Puis chiliad,zancudo visible depuis le sol,sandy shore toujour pas...en plus y'a des glyphe au camps hippie encore inexpliquer il me semble non?

 

@Gecko: merci^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc au milieu ça doit être du "sprunk" (sprite) !

Oui cest tout a fait ça :) .

Pour la localisation :

http://www.mediafire.com/view/cxbixmlb0obsf2f/francegta5.png

Et pour voir ma photo en détail :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/guncharted78/games/gtav/snapmatic/mostrecent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, concernant le Jetpack, Je sais qu'on en a déjà parlé mais le fameux jack sheepe et the rocketter a l'aérodrome de livraison de trevor, ne serait pas une manière de nous dire que si jetpack il y a c'est ici qu'il sera ?

 

Je sais que quelque pages auparavant on l'avait évoqué, seulement, j'ai du mal a croire que les missions de livraisons sont infinies.. Et je pense que si fin il y a, elle sera liée au jetpack ! Parce que je ne sais pas si vous avez remarque mais avec le buggy, on va chercher des armes etc.. Un coup c'est des flingues, des fusils a pompe, des grenades etc.. Vous l'imaginez le petit "paquet jetpack" a aller chercher ?

 

Oui parce que selon moi, jetpack n'a jamais été lié au mystere ovni etc..

 

Donc si jamais quelqu'un a la foie de faire des missions en boucle afin de voir s'il y a une fin.. Étant donne qu'elles ont l'air de plus en plus dur..

 

Ça serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma théorie pour les 4 ovnis : D'abord le jeu était censé sortir en 2012 et les quatre ovnis nous informent que GTA 6 sortira dans 4ans et donc 2012+4=2016 comme le confirmer le boss de take two dans une interview ya pas si longtemps.

De plus, R* a montré son intérêt pour faire un GTA, quand les hardwares le permettrons, avec toutes les iles réunis donc je pense donc que c'est aussi un egg easter pour un prochain GTA avec 4 villes réuni : San Andreas, Liberty City, Vice City et une nouvelle.

Voila donc ma théorie qui n'engage que moi :) , a vous de juger !

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine ville je pense à Vice City comme principal, après pour révolutionner l'évolution du jeu comme par exemple là ils ont fait 3 persos jouable il faut qu'ils remontent la barre plus haute à mon avis ils vont faire des missions dans toutes les villes c'est à dire dans Vice City, San Andreas et Liberty City. (Peut-être même qu'on aura 1 perso jouable dans chaque ville donc 3 en tout.)

 

Mais bon là on est hors sujet pour ce qui est de GTA VI.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé,oyé bonne gens. J'aimerais attirer votre attention sur un truc complètement wtf qui vient de m'arriver. J'allais vers L'OVNI de SS avec ma Space Docker , quand soudain, mon écran affiche un brouillage (différent de ceux qui apparaissent aux 2 autres Ovni's), ma SD à explosé, mon hélico à été repoussé et s'est mit a fumer et je n'entendait plus ma radio. J'ai continué de monter, puis tout est revenu à la normale. Je précise bien que je n'était pas encore a l'OVNI et que j'en était assez loin, en hauteur comme en longueur.

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé,oyé bonne gens. J'aimerais attirer votre attention sur un truc complètement wtf qui vient de m'arriver. J'allais vers L'OVNI de SS avec ma Space Docker , quand soudain, mon écran affiche un brouillage (différent de ceux qui apparaissent aux 2 autres Ovni's), ma SD à explosé, mon hélico à été repoussé et s'est mit a fumer et je n'entendait plus ma radio. J'ai continué de monter, puis tout est revenu à la normale. Je précise bien que je n'était pas encore a l'OVNI et que j'en était assez loin, en hauteur comme en longueur.

soit j'ai mal compris , mais comment ta fais pour être a la fois en SD et en helico, t'etais dans un cargobob?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine ville je pense à Vice City comme principal, après pour révolutionner l'évolution du jeu comme par exemple là ils ont fait 3 persos jouable il faut qu'ils remontent la barre plus haute à mon avis ils vont faire des missions dans toutes les villes c'est à dire dans Vice City, San Andreas et Liberty City. (Peut-être même qu'on aura 1 perso jouable dans chaque ville donc 3 en tout.)

Mais bon là on est hors sujet pour ce qui est de GTA VI.

 

C'est effectivement ce que j'aurai tendance a penser, mais Vice city n'était pas une ville très grande, ni même très intéressante.. Bien que Vice city est mon préfére après SA, je pense que mettre que vice city constituerai une régression..

 

Mais après même si R* a pour but de donner une image sarcastique des US, ce quelle fait a merveille d'ailleurs, je me dis qu'un autre pays pour le GTA 6 serait pas si étonnant ! Par exemple la France !

 

Cela fait plusieurs fois dans gta 5 qu'il y a des allusions a la France, notamment la dernière mise a jour, ou Michael et trevor parlent de la France rapidement (je ne m'en souviens plus très bien mais je m'étais fait la réflexion) et également le coup des trois serviettes précédemment qui ne font qu'éveiller encore plus mes "soupçon".. Serait ce un clin d'il pour nous dire que le prochain serait pas aux Us même si c'est pas ce qui m'envouterai le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui excuse moi j'était en cargobob, j'ai oublié de préciser. C'était comme si j'avais heurté un truc.

T'es sur que tu t'ai pas pris simplement l'ovni avant qu'il sorte de sont camouflage, perso ça met dejà arrivé :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plusieurs fois dans gta 5 qu'il y a des allusions a la France, notamment la dernière mise a jour, ou Michael et trevor parlent de la France rapidement (je ne m'en souviens plus très bien mais je m'étais fait la réflexion) et également le coup des trois serviettes précédemment qui ne font qu'éveiller encore plus mes "soupçon".. Serait ce un clin d'il pour nous dire que le prochain serait pas aux Us même si c'est pas ce qui m'envouterai le plus !

 

 

Je pense qu'il faut arrêter de voir des signes partout. Comme le disait je ne sais plus qui, il vaudrait peut-être mieux s'unir - quite à tester une par une les différentes théories évoquées - que de partir dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant