Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

.

Je vais etre chiant avec ca mais cette lumiere verte est effectivement "bizarre". Ce qui me "choque" le plus a la limite c est que tout le monde ne la voit pas meme avec les 100%. POURQUOI?

 

Bien evidemment, cela n est que mon avis donc pas besoin de blablabla pour me descendre!

personnellement je pense que les personne qui vois pas la lumière verte son juste mal placé (pas a l'endroit observable) c'est mon avis

EDIT/ REGARDER LA VIDEO DE ROCKSTARMAG 10 vous verres l'emplacement exacte sur ce bonne soirée et bon game :)

 

personnellement je ne l'ai pas, même si je me met dans l'endroit exacte, après 2 mois d'essaye, il est impossible que je ne la vois pas, je passe 3 a 4 nuit (IG) par jour à la chercher, par contre (Ipnoze) si tu pense que je me suis mal positionné je peux bien t'envoyer ma sauvegarde pour tester si tu pense que tu va la trouver, car moi je suis sur que chez moi elle n'existe pas, d'ailleurs je ne suis pas le seul, le fait que plusieurs personnes ne la vois pas, cela veut dire quelque chose non !!!

 

Elle va me rendre OUFF cette lumière 19/15/19

 

pourquoi tu postes pas une photo de là ou tu es simplement pour qu'il soit constater l'absence de lumiere ou le fait que tu soit mal positionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention avec les citations. :)

Je ne crois pas que ce soit la tombe de John Marston, L'histoire de Red Dead Rédemption se déroule en 1911, je ne crois pas que la croix en bois aurait tenue tout ce temps-là. ;)

 

Attention avec les citations. :)

Je ne crois pas que ce soit la tombe de John Marston, L'histoire de Red Dead Rédemption se déroule en 1911, je ne crois pas que la croix en bois aurait tenue tout ce temps-là. ;)

 

On sait jamais sais toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait parlé d'un aura autour de lui quand il fessait du yoga, Perso j'ai essayé avec mes 100% (j'ai fait 4 fois du yoga dans les 2 emplacements différents). Après sous quelle forme était cette fameuse aura ?

ou ça? au mont grodo et chez michael!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait lourdement chier de tourner en rond comme ça... Sérieux, ça fait des mois qu'on trouve plus rien de sérieux, et que rien de ce qu'on tente ne marche. Personne n'a plus rien à tester là ??

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarghl, c'est long ça. Et ça voudrait dire que Mickael serait le perso principal, puisqu'il n'y aurait qu'avec lui qu'on pourrait changer quelque chose ?? Non, ça ne tient pas. Quelque chose à faire avec les OVNI's, puisqu'en réalité, c'est une des seules choses concrete qu'on à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que j'ai trouver sur la plage...

0_0.jpg

Petit egg easter ou simple coïncidence ? :eyebrow:

Mdr !! il faudrait y retourné pour voir si elle sont toujours la ou pas, en tout cas jolie clin d'oeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant