Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Concernant Zancudo : Vous avez bien fait gaffe à toutes les traductions de "Take control" ? On dirait pas sinon un truc tout bête aurait été tenté par quelqu'un de fortuné : devenir actionnaire majoritaire de Warstock (avec Trévor en particulier). Pourquoi ? Parce-que "Take control" peut se traduire par :"Acquérir une participation majoritaire dans quelquechose".

Raflez toutes les actions Warstock, pointez-vous à Zancudo et vous verrez que les mecs vont vous appeler "patron" ! :ph34r:

Ca serait autrement plus subtil qu'en bourrinant à tout va.

EDIT : cette méthode pourrait d'ailleurs servir à débloquer pas mal de portes... ;)

 

Pour le " take control ", on l'a déjà dit beaucoup de fois c'est pour qu'on aille dans la tour et que l'on trouve le minigun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le " take control ", on l'a déjà dit beaucoup de fois c'est pour qu'on aille dans la tour et que l'on trouve le minigun ;)

 

Je sais bien, mais "prendre le contrôle" d'un minigun m'a toujours paru étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite info que j'ai aperçu en passant en hélico au dessus du camp des hippie mes je ne sait pas si celas a été vue aussi par tout le monde? et je voulez le signaler si personne la vue.

 

comme tout le monde la vue il y a une voiture avec une soucoupe volante dessus et quand on est en hélico et que l'on survole la voiture je me suis aperçu quel était posé sur une plateforme rouge et en dessous il y a un fond bleu en forme d’œuf pointé par une grande flèche rouge donc je voulez signaler se que j'ai vue si celas peut être utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt prendre le controle de la base avec le minigun. Allez, ne soyez pas de mauvaise fois.

 

??? Bin tu portes vraiment bien ton pseudo toi :lol:

Prendre le contrôle de la base avec le minigun... ? Oui oui. Avec le tesson de bouteille aussi... Fastoch' ! :shuriken:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un paranoïaque et un théoricien de la conspiration. Non sérieusement, oui avec le minigun; enfin c'est une indication pour le mini-gun, et vu que les militaires spawnent à l'infini c'est impossible de prendre le controle réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS desole,@toogloo,ta signature,vraiment, bravo bien trouvé ;)

 

Sinon pour le take the control,je pence que la carte uv "enantiomorphe"peut voiloir nous faire passer un message(coté psy a etudié dont je ne ferai pas le point).(ce n'ai qu'une observation bien sur je prescise)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) ces juste une potentiel piste pour la 5em ou 6em fois pour ceux qui cherche par plaisir des enigme

Voilà enfin quelque chose de clair.

Il n'est pas dit que cette histoire de flèches mène à quelque chose de "concret" mais tu as le mérite de clarifier la situation et le pourquoi de vos recherches .

Concret n'est sans doute pas le mot adéquat puisque, d'après vos écrits, vous vous dirigez plutôt vers une quête spirituelle élaborée par Maitre Artémus, vous n'attendez finalement rien de matériel. Signale moi si je me trompe.

 

Chimères ou pas, je suis attentivement vos recherches ainsi que celles de tous les autres participants. Passionnant et passionné !

La vérité est sûrement ailleurs. Allez savoir...

 

@Artémus - Passe le bonjour de ma part à James.

La nuit, tous les chats sont gris. Il saura ce que je veux dire, toi aussi d'ailleurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

alors voila pour appuyer des dires , ce que veulent dire les symbole du camp altruiste,c'est un avis personnel donc criés pas au scandale avant de le vérifier IG

 

iacr.jpg

Non.

Déjà le dernier c'est le Couché du soleil et non le levé du soleil.

 

@nexide si tu avais observé le levé du soleil a l'arche tu serai que c'est le levé et non le couché :) (voir photo)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ncS8xK-a0USjdFk3I8puYw

 

ps: 5 branche = 5h du mat= levé soleil sur l'ocean si c'etais le couché il y aurai 8 branche pour 20h (heure du couché)

 

Rien ne prouve que cette "arche" a un rapport avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide je ne veut pas te contredire,mais quand on regarde bien,l'arche a la meme forme que la grotte(regarde l'entree, l'angle gauche aînsi que le haut),elle se resemble vachement, et puissue que ,alturiste regarde le coucher du soleil,on en deduit que l'arche represente le levé,d'ou le symbole 5rayon a la grotte(une indication a une seconde grotte d'observation du soleil) ^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai oublié, qui n'a pas été signalée :

Au dignity camp (au nord) on trouve une dépanneuse (côté maisons). Or, celle-ci permet de faire des missions (de dépannage bien sûr) mais j'ai souvenir que celles-ci ne s'activent qu'avec Michael (ça il faut que je le reteste pour vérifier). Vous le saviez ?

 

EDIT : les missions s'activent en déclanchant les girophares.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant