Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai eu un évènement aléatoire, qui avait pour but de sauver un type de 2 lost, une fois sauvé, le type m'demande de le suivre pour qu'il me file du fric avec comme "argument" un truc du genre "C'est hyper important pour mon Karma"
Je tenais à partagé ça avant de partir, coïncidence ou indice comme quoi le karma est important.

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un script de dialogue, ca ne veut pas dire que c'est important dans les mystère ou autres.

REMISE EN QUESTION !

Et si les symboles dessiner sur le mont chilliad representés le soleil et non pas un ovni ?????

OUI !!! cela pourrais signifier simplement des apparitions suivant la météo ou un endroit comme le chiffre ( 2 ) placer sur la photo le chateau d'eau des altruistes.

le chiffres ( 1 ) ensoillé avec petite averse pour voir une nouvelle apparition !!

ECT ....

mini_913059Fresquemc.jpg

Ahh enfin quelque chose de censé, bien vû !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole a savoir que ce n'est pas le soleil,mais une metaphore du soleil dans le jeu, l'oeil... Mais sa eevien au meme je pence. Si on pren en compte de tout sa,l'oeuf represente le jour,l'oeil(soleil,dieu du jeu ou meme R* qui sais)il nous eclaire directement et de la nous devons suivre un chemin avec sa lumiere,il nous sert de messager,mais pas que lui compte sans cette quette,le symbole rouge represente la lune,alors peut etre des chose a voir de nuit.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole a savoir que ce n'est pas le soleil,mais une metaphore du soleil dans le jeu, l'oeil... Mais sa eevien au meme je pence.

@silver tu reponds a qui? car je t'ai dis que ma fleche indique le couché du soleil ....

et sinon je suis en helico au dessu du m.josia mais je vois pas de spirale un indice, une heure ,un point d'observation?

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur c'est que R* a retardé la sortie du jeu je ne sais combien de fois (à la base GTA V devait sortir en automne 2011 et il est sorti deux ans après en automne 2013) et ce n'est pas pour rien je pense, ils ont du concevoir et donc peaufiné et repeaufiné un énorme jeu de piste pour que le mystère perdure un très très long moment... bref continuons de chercher et d'échanger nos idées, il y a du boulot !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ipnoze je repondait a Nervous Ron, pour ta fleche ce n'est pas la bonne,pour la spirale,c'est OVNI Z visible a 14h30 depuis joshia,pour ce faire il te faut survoler Ovni Z et observer son chemin(grace au soleil encore) et a 14h30 le point de rendez vous est donne(dans les environ du moin).je dit que c'est la spiral car sa me fait pencé a sa avec le soleil,ce n'est qu'une observation de mes yeux (et ceux de quadri aussi).

 

Sur ce messieur petit break pour aujourd'hui pour ma part. Et n'oubliez pas,observez,certaine heure de la journée et enfin logique et sens mis a mal..(citation de quelqu'un qu'on adore) :p

 

Encore une chose nous vous communiquons des infos des chose qu'on a pu constater,apres libre choix a chacun d'etre en desaccord,mais avec de bon argument et de la dexteriter ^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, pour comprendre cette histoire de Karma,
Ce qu'il faut savoir,
c'est que ce sont les facultés d'apprentissage de l'homme qui sont en jeu.

Jung dans cette histoire a rassemblé le matériel exhumé par d’autres sciences humaines.

 

C'est de ses erreurs que l'homme apprend, qu'importe la faute ou l'acte imparfait
puisqu'ils se retrouvent (l'erreur) instantanément enrichit de l'expérience.

Bon ou mauvais Karma dépend de ce que vous retirez de l'expérience.
Tout le monde à droit à une seconde chance.

C'est cela, l'acte "D'Amour" (de son prochain) Ultime.

 

Autre chose - Statistiques / Crimes / 2 dernières lignes concernant vos victimes,
en les voyant je pense que vous avez compris qu'en sauvegardant "in Home" ces
compteurs reviennent à zéro...

C'était ça le "truc" qui n'avait pas sa place au "Homeless camp", la petite pancarte "Save in-home"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REMISE EN QUESTION !

 

Et si les symboles dessiner sur le mont chilliad representés le soleil et non pas un ovni ?????

OUI !!! cela pourrais signifier simplement des apparitions suivant la météo ou un endroit comme le chiffre ( 2 ) placer sur la photo le chateau d'eau des altruistes.

le chiffres ( 1 ) ensoillé avec petite averse pour voir une nouvelle apparition !!

 

salut a tous,

 

et bien maxxinouille j'ai un mot a dire concernant le glyphe numéro 2, a mon avis personnel je pense que c un OVNI avec le faisceau de lumière qui descend, comme celui qui a pris Michael après que son fils l'as drogué, ça ressemble plus a une lumière qu'a une antenne comme pensait la plupart. tu pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Silv3r691D Nan, je dirais plutôt Kruegger page 772 mdr

Je n'ai pas posté de photo moi, l'écriture m'amuse trop mdr

 

 

slt @quadri @sylver@seeder et tout les autres,

 

alors perso je suis l'auteur de la photo avec la fléche rouge et comment veut tu représente une flèche sans la repasser en entier tout en montrant au autre le point lumineux 0o,

 

bref, deuxièmement j'ai bien vu également la deuxième plus petite flèche qui en effet et très clairement visible, j'ai étais ensuite sur la plateforme de mont josia, ou la on appercois un symbole que l'on retrouve sur les symboles alien du camps hippies,

mais en revanche j'ai pas encore vu la 3eme flèche ou la spirale, je vais m'y mettre de suite,

 

et svp les gens arrêté de dire "noon mais arrêtez avec vos bug" car quand un bug deviens une évidence pour plusieurs personne ,cela n'en ai plus un (ex:l'ombre du jet pack pierre altruiste)

Hello ! J'allais rectifier ca... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Silv3r691D Nan, je dirais plutôt Kruegger page 772 mdr

Je n'ai pas posté de photo moi, l'écriture m'amuse trop mdr

 

 

slt @quadri @sylver@seeder et tout les autres,

 

alors perso je suis l'auteur de la photo avec la fléche rouge et comment veut tu représente une flèche sans la repasser en entier tout en montrant au autre le point lumineux 0o,

 

bref, deuxièmement j'ai bien vu également la deuxième plus petite flèche qui en effet et très clairement visible, j'ai étais ensuite sur la plateforme de mont josia, ou la on appercois un symbole que l'on retrouve sur les symboles alien du camps hippies,

mais en revanche j'ai pas encore vu la 3eme flèche ou la spirale, je vais m'y mettre de suite,

 

et svp les gens arrêté de dire "noon mais arrêtez avec vos bug" car quand un bug deviens une évidence pour plusieurs personne ,cela n'en ai plus un (ex:l'ombre du jet pack pierre altruiste)

Hello ! J'allais rectifier ca... ^^

 

ahah :) merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

REMISE EN QUESTION !

 

Et si les symboles dessiner sur le mont chilliad representés le soleil et non pas un ovni ?????

OUI !!! cela pourrais signifier simplement des apparitions suivant la météo ou un endroit comme le chiffre ( 2 ) placer sur la photo le chateau d'eau des altruistes.

le chiffres ( 1 ) ensoillé avec petite averse pour voir une nouvelle apparition !!

 

salut a tous,

 

et bien maxxinouille j'ai un mot a dire concernant le glyphe numéro 2, a mon avis personnel je pense que c un OVNI avec le faisceau de lumière qui descend, comme celui qui a pris Michael après que son fils l'as drogué, ça ressemble plus a une lumière qu'a une antenne comme pensait la plupart. tu pense quoi ?

 

l'OVNI de sandy shores au dessus du camp hippie a une trappe qui s'ouvre par intervalle régulier qui a justement un vaisseau lumineux vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:doh: pfuu laisser les tous ce que vous aller trouver sera des bug a leurs yeux de toute manière!!!!

bref.. obliger dêtre a 100% pour suivre ce foutu mystère??

 

vise de loin une tour et zoom petit a peyit, tu comprendras que c'est bien un bug.

parce-que je suis a 80,4% est-ce que sa peut jouer sa aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour sauvegarder"in home" ?

A quel moment doit on le faire?

Est ce que ça permet d'avoir un karma nickel prope?

pour "save in home" comme son nom l'indique tu sauvegarde dans une maison de l'un des perso en dormant et non je pense pas que sa permette d'avoir un karma vierge a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

REMISE EN QUESTION !

 

Et si les symboles dessiner sur le mont chilliad representés le soleil et non pas un ovni ?????

OUI !!! cela pourrais signifier simplement des apparitions suivant la météo ou un endroit comme le chiffre ( 2 ) placer sur la photo le chateau d'eau des altruistes.

le chiffres ( 1 ) ensoillé avec petite averse pour voir une nouvelle apparition !!

 

salut a tous,

 

et bien maxxinouille j'ai un mot a dire concernant le glyphe numéro 2, a mon avis personnel je pense que c un OVNI avec le faisceau de lumière qui descend, comme celui qui a pris Michael après que son fils l'as drogué, ça ressemble plus a une lumière qu'a une antenne comme pensait la plupart. tu pense quoi ?

 

Bah si tu regarge bien le dessin, il y a un petit carré sous le (soleil ) / ( Ovni a tes yeux ;) ) donc cela me fait plutot penser a une plate-forme comme celle du camp des altruistes !! quand pense tu maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait 10 jours qu'il nous badigone de texte,et contrairement au forum on avance mieu a deux... Mais je comprend comme tu dit chacun sa vision du jeu,ce que je voit c'est que tu n'a pas de reele reponce a ma question car R* l'a mis pour montrer qu'a certaine heure,grace au soleil nous voyon des chose.,donc il on mis quelque chose de peu visible pour faire passer le message contrairement a ce que tu dit.

 

Ipnoze. Que montre ta fleche?

silver et quadri vous n etes pas des messies mais des visionnaire.j ai pas l habitude mais la jte l avoue silver jme suis planter dsl.a partir de maintenant je suis votre piste.si jtrouve klk chose je vous frai signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant