Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui plutot mdr dsl

 

Sans problème mdr

 

salut à tous !! est-ce que c'est moi qui hallucine où sur le chemin visible que sur la carte il y a des tronc d'arbre avec des têtes d'aliens dessinés dessus qui suivent ce chemin???

 

Je vais y jeté un oeil, je te dirais après si tu peux prendre RDV chez un psy ou non mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, l'immeuble Penris est bien a coté de l'IAA et du FIB ? Parce que j'ai été a un immeuble ou il y a écrit Penris sur la porte, avec devant, un œil qui s'enfonce dans le sol avec 5 étoiles a coté.

Ah et j'ai pas vu l'œil sur le toit

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui plutot mdr dsl

 

Sans problème mdr

 

salut à tous !! est-ce que c'est moi qui hallucine où sur le chemin visible que sur la carte il y a des tronc d'arbre avec des têtes d'aliens dessinés dessus qui suivent ce chemin???

 

Je vais y jeté un oeil, je te dirais après si tu peux prendre RDV chez un psy ou non mdr

 

en fait non les tronc d'arbres ne suivent pas le chemin il y en éparpillés un peu partout, mais ce qui me trouble c'est ce qui est dessiné sur les troncs d'arbres j'ai l'impression de voir des têtes d'aliens où alors c'est tout ces mystères qui me font psycoté... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est peut-être ça le mystère, gta V est capable de retourner n'importe quel cerveau mdr

Bon et du coup ça s'arrête où votre piste avec les flèches ? " Donc avis aux amateurs, si vous accepter de tenter l'expérience et si vous voulez

connaitre la suite (et il y en à encore un bon "morceau")
vous aussi vous allez "souffrir" (intellectuellement je vous rassure)."
Encore un bon "morceau" , j'imagine ne pas être arrivé au bout, @Silv3r691D , nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus d'altruiste vu que j'ai fini la mission et c'est 8h du matin et ça se voix bien, par contre je suis sur l'endroit ou on voit ce fameux point lumineux,il y a deux rocher et rien d'autre, je vais y passer plusieurs heures pour voir si il si passe un truc

EDIT je vous remez la photo originale et ce que je vois ensuite

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fTPyGtGwx0WuW9d0ycJngw

1o75.jpg

est ce que c'est ça qUE tu a vu @quadri?

Ce n'est qu'un bug de map, j'en ai vu pleins des comme ça ailleurs. Faudrait arrêter de voir des choses là ou il n'y en a pas. Je crois qu'il faudrait qu'on sortent un peu car là c'est n'importe quoi. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bug de map qui fait "apparaitre" une énorme flèche... Coïncidence, je n'pense pas m'voyez !

Perso' j'en ai pas vu ailleurs.

Poste des positions avec ces bugs, je pense pas que y'ai une maxi flèche qui pointe ton bug m'enfin...

 

@Silv3r691D MDR je m'en doutais tiens x)
Et donc faut faire quoi ??!! mdrrr

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui tu pence,mais a tu vu la deuxieme fleche,on n'est pas asser loin pour direque c'est un bug,apres libre a chacun de pencer comme il le veut. Mais c'est deja mieu qu'un oeuf dans le silo non?? Surtout qu'un vrai oeuf est present sur la map... Ne pence ru pas que sa s'allume pour atirer l'attention sur la pareidollie?moi je pence bien que si...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une énorme flèche ? Où ça ? Je vois pas de flèche moi.

 

Le post que tu as cité, c'est pas juste une énorme flèche rouge qui fait jolie, elle est repassé pour que les membres puissent l'identifié...

Si tu vas à l'endroit d'où la photo a été prise, tu verras bien la flèche, pas en rouge évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant